bordelaisss 0 Report post Posted November 8, 2009 ce qui fait chier, c 'est que lyon et les sardines vont jouer sans pression heu et alors ? on gagne, lyon doit absolument gagner et gagne.. on est 2eme ! idem pour le nul ! la on perd, lyon voudra aussi absolument gagner pour reprendre le leadership ! dans tous les cas, lyon voudra absolument gagner ce soir ! allez l'om TOP WEBGIRONDINS ! oula ca va être dur Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted November 8, 2009 bon j'ai pas pu suivre le match je m'abstiendrais de faire un commentaire mais d'apres ce que j'ai pu lire, je n'ai pas loupé grand chose !! Share this post Link to post Share on other sites
tinou 0 Report post Posted November 8, 2009 Et notre attaque en carton elle existe pas depuis hier... Notre attaque elle n'est pas réaliste cela veut-il dire qu'ils ne font rien sur un terrain ??? , tu crois que le mec a la lutte avec chamakh il se fume un cigare entre les ballons ? Tu crois que le mec qui prend gourcuff au marquage il se tape qu'un 100 m sur le match. Pour moi la force de l'équipe et je parle bien d'une force et pas d'une chance c'est que tout les joueurs ( quand ils ont envie de jouer) sont capables de se substituer les un aux autres ! Par exemple ciani et planus qui ont été décisif sur coup de pied arreté ! Par exemple gourcuff qui voyant qu'il est cramé joue moins avec l'équipe mais presse beaucoup et fait un replis défensif ... tout ceci pour dire que tant que cette substitution aura lieu on pourra vivre des matchs sereinnement ! Ce soir les mecs ils voulaient pas jouer, ils n'ont pas jouer, personnelement je pense que physiquement lille était beaucoup mieu préparé malgré leur match au génoa et surtout mentalement beaucoup plus motivé, cela n'excuse pas un non match , mais au moins de le comprendre ... Share this post Link to post Share on other sites
Némésis 0 Report post Posted November 8, 2009 Quand j'ai su qu'on allait jouer contre Lille j'ai su que ce match allait être très ennuyeux et effectivement ça n'a pas manqué... EN même temps si Lille offrait du spectacle on le saurait! Pour ce qui est de bordeaux bein on a pas su jouer. C'est un mal récurant depuis quelques matchs occulté par la réussite sur CPA. Depuis sa blessure Gourcuff ne retrouve pas ses sensations et ça nous est très préjudiciable, à coté de ça on a une équipe totalement statique, avec un Fernando toujours aussi peu impliqué contre des équipes pas très glamour. A côté de cela il y a aussi eu quelques choses de flagrant : les joueurs cramés. J'avais l'impression que ça n'avançait pas. Bref à méditer mais c'est vraiment pas rassurant ces prestations. Share this post Link to post Share on other sites
nikote 0 Report post Posted November 8, 2009 allé l'om ?!!!!!!!!!!!! pfffffffff donc la meilleure idée qu'vous avez au soir de la 12ème journée c'est de relancer les chèvres?...... Vraiment du grand n'importe quoi, c'est vrai qu c'est super important, que dis je , primordial d'etre leader avec 1 ou 2 points d'avance après 12 journées jouées.......... :cartekikooor0: Share this post Link to post Share on other sites
dan 0 Report post Posted November 8, 2009 moi je dis, quand on descendra de notre nuage, et qu'on affrontera les équipes avec un peu plus d'humilité, on aura des chances. je ne félicite pas Lille pour cette victoire, vu que devant il n'y avait rien ! et qu'a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! Gourcuff est très très fatigué, trop sûr de lui et techniquement en chute. Chamakh !! ahh chamakh ! c'est quelque chose lui !! toujours par terre, il manque deux contrôles ce soir qui auraient pu amener des buts. non déjà l'année dernière, je ne l'aimais pas, et dommage qu'il ne soit pas parti ailleurs... bref, c'est con à dire, mais pour conserver notre 1ere place, allez Marseille ce soir !!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted November 8, 2009 moi je dis, quand on descendra de notre nuage, et qu'on affrontera les équipes avec un peu plus d'humilité, on aura des chances. je ne félicite pas Lille pour cette victoire, vu que devant il n'y avait rien ! et qu'a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! Gourcuff est très très fatigué, trop sûr de lui et techniquement en chute. Chamakh !! ahh chamakh ! c'est quelque chose lui !! toujours par terre, il manque deux contrôles ce soir qui auraient pu amener des buts. non déjà l'année dernière, je ne l'aimais pas, et dommage qu'il ne soit pas parti ailleurs... bref, c'est con à dire, mais pour conserver notre 1ere place, allez Marseille ce soir !!!!!!! Je ne serais pas aussi injuste envers Lille : ils ont fait le boulot, ont bien joué et nous ont dignement dominés du début à la fin... Leur retirer tout le mérite de leur victoire me parait gros Par contre je te rejoins entièrement pour notre équipe... Share this post Link to post Share on other sites
dan 0 Report post Posted November 8, 2009 Je ne serais pas aussi injuste envers Lille : ils ont fait le boulot, ont bien joué et nous ont dignement dominés du début à la fin... Leur retirer tout le mérite de leur victoire me parait gros Par contre je te rejoins entièrement pour notre équipe... bon c'est vrai, Lille a mérité sa victoire, je ne dis pas le contraire, mais vu qu'en face il y avait rien, c'est bcp plus facile de gagner. c'est ce que je voulais dire Share this post Link to post Share on other sites
tinou 0 Report post Posted November 8, 2009 Marc Planus n'a pas caché sa déception dimanche soir après la défaite de Bordeaux face à Lille (2-0). « On n'a pas été bon, a lâché le défenseur des Girondins au micro de Foot+. On fait des erreurs défensives qui coutent les deux buts. Il fallait sans doute se contenter du nul car on n'a pas réussi à produire du jeu. On voulait gagner mais on n'a pas su jouer. On ne s'est pas donné les moyens de nos ambitions. On a donc de gros regrets mais c'est le haut niveau. Et c'est dommage car on voulait conclure une belle semaine. On était sur le même plan physique que Lille mais pas à la hauteur mentalement. On a désormais quinze jours pour récupérer mais il faudra un autre Bordeaux pour prendre des points à l'extérieur. Car on ne peut pas viser la première place si on perd à chaque déplacement. » F365 Merci marco d'avoir l'honneté de dire que les joueurs n'avais pas la motivation ... mais la prochaine fois essayez de faire en sorte que cela soit moins flagrant ! Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted November 8, 2009 allé l'om ?!!!!!!!!!!!! pfffffffff donc la meilleure idée qu'vous avez au soir de la 12ème journée c'est de relancer les chèvres?...... Vraiment du grand n'importe quoi, c'est vrai qu c'est super important, que dis je , primordial d'etre leader avec 1 ou 2 points d'avance après 12 journées jouées.......... :cartekikooor0: ah oui c'est mieux d'être derrière que devant à la 12ème journée.... puis après tout, on sait que lyon n'est pas un candidat sérieux hein, alors qu'il empoche les 3 points et nous passe devant.... :rolleyes: Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted November 8, 2009 oh , ton message est... ah ben non c'est comme d'hab!!!! C'est du vive Cavé notre meilleur buteur et attaquant de la saison.... tu es désolant vraiment. Oui, mais lui il était frais :Invision-Board-France-557: très frais :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted November 8, 2009 Le nul entre l'OM et l'OL serait l'idéal (et ça sauverait mes pronos..) Share this post Link to post Share on other sites
dan 0 Report post Posted November 8, 2009 ah oui c'est mieux d'être derrière que devant à la 12ème journée.... puis après tout, on sait que lyon n'est pas un candidat sérieux hein, alors qu'il empoche les 3 points et nous passe devant.... :rolleyes: ben oui allez l'om !! moi je préfère me dire qu'on est toujours 1er, plutôt que 2è, oui !! surtout qu'on le serait pendant 15 j. et les médias ne parlent que du 1er, vous avez remarqué ça ? donc oui, allez l'OM !!!! Share this post Link to post Share on other sites
death batista 0 Report post Posted November 8, 2009 TOP WEBGIRONDINS ! Ah ca va être très très compliqué pour désigner le moins mauvais de ce match. Je pencherais pour Chamakh, qui à été moins bon que d'habitude mais qui Et encore face à quatre défenseur pour lui tout seul et deux voir 3 milieu "défensif" quand il n'y à personne pour venir l'aider, c'est assez compliqué. En fait je crois que notre tactique de jouer aujourd'hui à Lille, dans les mêmes dispositions que contre Munich, nous à posé beaucoup de problème.Cependant Munich ne joue pas à 8 derrière et n'a pas eu la solidarité lilloise, qui nous à fait mal avec un pressing incessant. Chamakh esseulé, Gouffran casper, Bellion la même quand il est rentré, et le seul relais du milieu de terrain étant Gourcuff, face à 3 milieu centraux, c'est très dur. En ce qui concerne l'erreur de Carasso sur le 1er but, on peut pas trop lui en vouloir d'avoir retardé l'inévitable quand sa défense laisse la balle aux attaquants adverses et se trouve à 5 mètre du porteur de balle. On ne peut pas reprocher la fatigue étant donné que nos joueurs se sont bougé pendant les 20 premières minutes du match et comme j'ai lu précédemment, la motivation était totalement absente des têtes de nos girondins. Pour finir, une prestation que j'oserai qualifier de "pitoyable" après des matchs énorme en LDC. Un Bordeaux à deux visages.... Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted November 8, 2009 On l'achéte quand la doublette Balmont/Cabaye ? Ben, jamais j'espère ! Autant Cabaye je veux bien, peut être pas en titulaire indusctable vu notre dispositif, mais Balmont me fait donne envie de gerber... Share this post Link to post Share on other sites