nikote 0 Report post Posted November 8, 2009 ben oui allez l'om !! moi je préfère me dire qu'on est toujours 1er, plutôt que 2è, oui !! surtout qu'on le serait pendant 15 j. et les médias ne parlent que du 1er, vous avez remarqué ça ? donc oui, allez l'OM !!!! Ben allé l'om alors, un concurrent direct qui recolle aux premières places et gagnent de la confiance c'est top...... Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted November 8, 2009 Match nul ce soir serait niquel. Au passage, ça m'a bien fait rire les supporters Lillois. Ils font un tifo "Vive le fair-play" avec les "10 règles du supporter". Et à la première faut de Planus on entend tout le kop chanter "Planus enculé Planus enculé"... Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted November 8, 2009 C'est que je disais. Un 0-0 ce soir et c'est parfait pour nous. On serait un leader chanceux. Mais les autres n'auraient pas fait mieux !! Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted November 8, 2009 C'est que je disais. Un 0-0 ce soir et c'est parfait pour nous. On serait un leader chanceux. Mais les autres n'auraient pas fait mieux !! pourquoi un nul ? je vais pas rentrer dans les calculs mais ... allez si nul : lyon 24 points marseille 19 points. si l'om gagne : 21 points. et lyon 23. evidemment, om a un match de retard mais contre le psg (qui est ridicule en ce moment mais peut faire quelque chose contre l'om). si jamais ils gagnent le psg, 24 points, un nul 22 points, defaite 21 points. donc, c'est bien simple, allez l'om pour garder la première place et garder lyon a distance ! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted November 8, 2009 pourquoi un nul ? je vais pas rentrer dans les calculs mais ... allez si nul : lyon 24 points marseille 19 points. si l'om gagne : 21 points. et lyon 23. evidemment, om a un match de retard mais contre le psg (qui est ridicule en ce moment mais peut faire quelque chose contre l'om). si jamais ils gagnent le psg, 24 points, un nul 22 points, defaite 21 points. donc, c'est bien simple, allez l'om pour garder la première place et garder lyon a distance ! Oui aller l'OM pour les avoir à 1 pt de nous dans 3 semaines ! :icon_rulaiz: :jesorsportejk8: Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted November 8, 2009 Match nul ce soir serait niquel. Au passage, ça m'a bien fait rire les supporters Lillois. Ils font un tifo "Vive le fair-play" avec les "10 règles du supporter". Et à la première faut de Planus on entend tout le kop chanter "Planus enculé Planus enculé"... En effet : j'adore ! (bon, cela dit, c'est peut-être aussi une invitation à l'amour pharaonique) Share this post Link to post Share on other sites
nikote 0 Report post Posted November 8, 2009 Oui aller l'OM pour les avoir à 1 pt de nous dans 3 semaines ! :icon_rulaiz: :jesorsportejk8: hé oui que veux tu..... Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted November 8, 2009 Oui aller l'OM pour les avoir à 1 pt de nous dans 3 semaines ! :icon_rulaiz: :jesorsportejk8: heu t'as pas suivi le raisonnement ? OM : 1 point derrière nous au pire ! seulement s'ils gagnent ce soir ! et qu'ils battent le psg ! donc PAS SUR ! lyon 1 point derriere nous si y'a match nul ! et la C'EST SUR ! je ne parle pas de victoire lyonnaise, la c'est mauvais ! Share this post Link to post Share on other sites
nikote 0 Report post Posted November 8, 2009 oui donc souhaiter la victoire des chevres et les relancer pour qu'ils nous recollent c'est bien quoi?!!!! pffffff Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted November 8, 2009 oui donc souhaiter la victoire des chevres et les relancer pour qu'ils nous recollent c'est bien quoi?!!!! pffffff recoller ? a 4 points de nous ? ben c'est mieux que lyon a 1 point devant ou derriere nous non ? et puis perso, lyon me fait plus peur que l'om ! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted November 8, 2009 heu t'as pas suivi le raisonnement ? OM : 1 point derrière nous au pire ! seulement s'ils gagnent ce soir ! et qu'ils battent le psg ! donc PAS SUR ! lyon 1 point derriere nous si y'a match nul ! et la C'EST SUR ! je ne parle pas de victoire lyonnaise, la c'est mauvais ! Sauf que tu milites pour une victoire de l'OM. Donc en se basant sur cela, on aurait de fortes chances de se retrouver avec Lyon à 2 pts et Marseille à 1 pt à la veille de la réception de Valenciennes avec en plus l'OM dans une excellente dynamique... Aller l'OM effectivement... recoller ? a 4 points de nous ? ben c'est mieux que lyon a 1 point devant ou derriere nous non ? et puis perso, lyon me fait plus peur que l'om ! Toi tu préfère avoir Lyon et Marseille juste derrière nous que Lyon à 1 pt devant nous et Marseille à 7 pts qui recevrait en plus Paris avec une énorme pression ! Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted November 8, 2009 Sauf que tu milites pour une victoire de l'OM. Donc en se basant sur cela, on aurait de fortes chances de se retrouver avec Lyon à 2 pts et Marseille à 1 pt à la veille de la réception de Valenciennes avec en plus l'OM dans une excellente dynamique... Aller l'OM effectivement... Toi tu préfère avoir Lyon et Marseille juste derrière nous que Lyon à 1 pt devant nous et Marseille à 7 pts qui recevrait en plus Paris avec une énorme pression ! jpréfère bordeaux devant, c'est tout ce que je préfère ! difficile à comprendre ? bref allez personne, on gagne tous nos matchs et on est champion Share this post Link to post Share on other sites
nikote 0 Report post Posted November 8, 2009 Ben oui il le souhaite !!! jpréfère bordeaux devant, c'est tout ce que je préfère ! difficile à comprendre ? bref allez personne, on gagne tous nos matchs et on est champion C'est vrai t'as raison etre premier avec plusieurs équipes collées au soir de la 12ème journée c'est le plus important!.... C'est mieux d'avoir 2 ou 3 concurrents avec nous en 1 ou 2 points plutot que faire des écarts avec l'un d'entre eux mais oui.... Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted November 8, 2009 C'est vrai t'as raison j'aime quand tu reconnais ma supériorité Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted November 8, 2009 Notre attaque elle n'est pas réaliste cela veut-il dire qu'ils ne font rien sur un terrain ??? , tu crois que le mec a la lutte avec chamakh il se fume un cigare entre les ballons ? Tu crois que le mec qui prend gourcuff au marquage il se tape qu'un 100 m sur le match. Pour moi la force de l'équipe et je parle bien d'une force et pas d'une chance c'est que tout les joueurs ( quand ils ont envie de jouer) sont capables de se substituer les un aux autres ! Par exemple ciani et planus qui ont été décisif sur coup de pied arreté ! Par exemple gourcuff qui voyant qu'il est cramé joue moins avec l'équipe mais presse beaucoup et fait un replis défensif ... tout ceci pour dire que tant que cette substitution aura lieu on pourra vivre des matchs sereinnement ! Ce soir les mecs ils voulaient pas jouer, ils n'ont pas jouer, personnelement je pense que physiquement lille était beaucoup mieu préparé malgré leur match au génoa et surtout mentalement beaucoup plus motivé, cela n'excuse pas un non match , mais au moins de le comprendre ... désolé mais quand tu veux jouer les premiers rôles, t as pas le droit de passer à travers 3 matchs de suite à l extérieur; donc non c est pas compréhensible surtout après un match comme ils ont frait à Munich; ils ont 15 jours sans jouer et se doivent de se sortir les doigts du cul quand on va chez des tocards comme Lille!! Fait chier!!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites