Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Lille - Bordeaux

Recommended Posts

Ce qui est bien, c'est que maintenant que l'on a perdu, tout le monde veut des joueurs lillois : Gervinho, Balmont, Cabaye, Frau...

Bon, je vais lancer ma proposition, alors... J'aimerai bien Beria qui a fait deux belles saisons et qui est très polyvalent.

Comme d'hab ça retourne sa veste bien vite après une défaite...

Mardi soir quand on relit le topic du match certains nous voyaient limite en finale de la LDC et ce soir faudrait changer la moitié de l'équipe... Les réactions trop à chaud c'est jamais bon...

D'autant que perdre à Lille c'est presque une habitude chez nous, et y'a pas non plus péril en la demeure. Un petit rappel à l'ordre et les joueurs auront 15 jours pour se remettre sur les bons rails. A mon avis ça a dû gueuler dans le vestiaire et nul doute que les joueurs auront à coeur de se ressaisir dès le prochain match.

Oui, c'est une dure réalité des choses mais il aurait été bon de faire tourner l'équipe, il y a 2 hasards

le premier est que sans GOURCUFF sur la feuille de match, comme à Sté ou ce soir trop fatigué, l'équipe boite

la 2e est plus anecdotique mais avant une trève internationale on est pas bon

Va falloir consulter une voyante la prochaine fois.

Et pour finir, faire rentrer CAVENAGHI à 10 minutes de la fin du match est une faute, LB va quand même devoir faire confiance à d'autres joueurs car cela commence à faire beaucoup.

5-5 le lyon n'a pas mangé la chèvre, hip hip hip hourra

:ola2jp7:

On est encore en tête, il y a de la vaine que pour les canailles

On s'est mis de la pression avant le match de VA !!! Notre prochain déplacement c'est à Nancy. Là bas, faudra gagner !!!

en tout les cas moi y en a un que je peux plus blairer c'est jussiê ! qu'il aille à las vegas avec chapeau, baguette et petit lapin et laisse sa place à meilleur !

et bellion ... pas loin derrière !

On s'est mis de la pression avant le match de VA !!! Notre prochain déplacement c'est à Nancy. Là bas, faudra gagner !!!

NANCY fait aussi partie de nos bête noire et comme le match à lieu le 29 novembre soit 4 jours après le match contre la JUVE, il serai bien que la leçon soit retenue car sinon on va perdre sur ce match aussi.

Quelqu'un connait Laurent BLANC pour lui dire, son adresse pour lui envoyer un courrier, son mail, fax, une colombe, que sais je, Irma, car autant ne pas regarder le match, on est souvent nul, le résultat suffira.

Si vous voulez, je veux bien m'en charger

Bon c'etait à prévoir...

On bat deux fois le bayern en 15 jours et certains prennent le cigare ou se relachent...

J'avais dit avant le match qu'il ne fallait surtout pas faire jouer Fernando apres un match de LDC...

JUSSIE et GOUFFRAN sont deux pitres...

Bordeaux manque de percution (vite un Rémy ou un Hazard !!! et pas cette daube de Gervinho!!!!) et un tueur devant...

bon, OL-OM = 5/5. quel beau match ! et tant mieux pour nous qui restons 1er !

on voit clairement que les équipes françaises se surpassent lors de grosses rencontres, bordeaux également.

c'est marrant contre les "petits", on laisse jouer et on regarde. comme ce soir contre Lille.

bon en attendant, on est encore 1er, et le prochain match contre VA, faudra pas le manquer quoi !

Laurent Blanc, si tu nous entends...

apres avoir vu les pleureuses /les sardines et ecouté les commentaires "leche cul" du blairau journaleux de canal ( heureusement que duga releve le niveau ) , je suis obligé de reconnaitre qu 'actuellement , on ne possede plus de joueurs decisifs , capable sur un exploit personnel de relancer l 'equipe comme lissandro lopez ce soir pour lyon ... gourcuff l 'etait la saison derniere , mais depuis la serbie , ce n ' est plus ça ...

ce qui m 'inquiete egalement , c 'est le niveau d 'engagement physique de ces 2 equipes , juste apres un match de ligue du fric (certe , les sardines ont joué les suisse, mais bon ) ; alors que nos girondins avaient l 'air completement cramé ...

enfin, pourquoi on ne met plus de but dans le jeu , à la difference de lyon ? des buts ou ça bouge dans tous les sens devant , avec tirs de loin, appel, contre appel ?

je pense qu 'il est vraiment URGENT de relancer ( ou lancer: saivet ?) un attaquant ; que ce soit cavé ou bellion , ou meme gouffran ( en arretant de le faire jouer à droite ) et de faire tourner marouane ( son controle loupé ce soir change tout le match en 1 ere mi temps )

j ' ai vraiment le sentiment que le jeu de notre equipe vire au catenaccio sauvé par des CPA

il manque un joueur de couloir percutant à droite c'est indéniable ! et l'absence de wendel est préjudiciable ! trémoulinas n'a pas pris une fois son couloir ! gouffran bien trop tendre n'a aucun impact physique !

Bon c'etait à prévoir...

On bat deux fois le bayern en 15 jours et certains prennent le cigare ou se relachent...

J'avais dit avant le match qu'il ne fallait surtout pas faire jouer Fernando apres un match de LDC...

JUSSIE et GOUFFRAN sont deux pitres...

Bordeaux manque de percution (vite un Rémy ou un Hazard !!! et pas cette daube de Gervinho!!!!) et un tueur devant...

d accord avec toi , mais avec plus de retenue

apres avoir vu les pleureuses /les sardines et ecouté les commentaires "leche cul" du blairau journaleux de canal ( heureusement que duga releve le niveau ) , je suis obligé de reconnaitre qu 'actuellement , on ne possede plus de joueurs decisifs , capable sur un exploit personnel de relancer l 'equipe comme lissandro lopez ce soir pour lyon ... gourcuff l 'etait la saison derniere , mais depuis la serbie , ce n ' est plus ça ...

ce qui m 'inquiete egalement , c 'est le niveau d 'engagement physique de ces 2 equipes , juste apres un match de ligue du fric (certe , les sardines ont joué les suisse, mais bon ) ; alors que nos girondins avaient l 'air completement cramé ...

enfin, pourquoi on ne met plus de but dans le jeu , à la difference de lyon ? des buts ou ça bouge dans tous les sens devant , avec tirs de loin, appel, contre appel ?

je pense qu 'il est vraiment URGENT de relancer ( ou lancer: saivet ?) un attaquant ; que ce soit cavé ou bellion , ou meme gouffran ( en arretant de le faire jouer à droite ) et de faire tourner marouane ( son controle loupé ce soir change tout le match en 1 ere mi temps )

j ' ai vraiment le sentiment que le jeu de notre equipe vire au catenaccio sauvé par des CPA

ben c'est ce que je dis, les équipes françaises se surpassent dans les grosses rencontres.

Lyon et Marseille se sont surpasser ce soir, mais les 2 équipes ont connu aussi des défaites cuisantes il n'y a pas si lgt.

bordeaux à la place de lyon ou de marseille ce soir, on aurait vu le même match.

ceci dit, je suis d'accord avec toi , on manque de buteurs chez nous, chamakh et a la ramasse et gourcuff et en baisse de régime et de moral je pense.

il manque un joueur de couloir percutant à droite c'est indéniable ! et l'absence de wendel est préjudiciable ! trémoulinas n'a pas pris une fois son couloir ! gouffran bien trop tendre n'a aucun impact physique !

ouais enfin TREMOU, délivre deux passes décisives gachées par Chamakh puis par Gourcuff...même si la seconde etait difficile à mettre...mais cela reste un super centre...

Ils ne sont pas devenus nuls non plus.

Sur 3 défaites cela fait 3 matchs ratés et il n'est pas étonnant qu'il y ai relachement, personnellement j'en veux plus à LB qu'aux joueurs.

On a perdu et va falloir que cela change.

quand je pense qu ' on a laissé partir alonso :Invision-Board-France-377:

jamais remplacé , et surtout pas par gouffran , ni jussié

(je peux faire la meme avec obertan)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this