draganne 0 Report post Posted November 9, 2009 je ne comprend toujours pas pourquoi cavé et bellion n'ont pas commencé à la place de chamakh et gourcuff qui était cuit ? +1 et meme remarque pour diarra qui aurait pu etre remplacé par fernando en axial ou sané ... et juste une petite remarque pour dire que saivet et krysoviak ( desolé pour l 'ortographe de son nom ) , ben faudra m 'expliquer quand ils auront leur chance .... Share this post Link to post Share on other sites
DjThunder 0 Report post Posted November 9, 2009 +1 et meme remarque pour diarra qui aurait pu etre remplacé par fernando en axial ou sané ... et juste une petite remarque pour dire que saivet et krysoviak ( desolé pour l 'ortographe de son nom ) , ben faudra m 'expliquer quand ils auront leur chance .... Ils l'auront peut être en coupe de la ligue / coupe de france début Janvier 2010 :Diabolo pour WGLT09: Encore que ... un remplacement à la 80ème serait déjà pas mal ! :Diabolo pour WGLT09: Moi ça fait un moment que je n'approuve que moyennement les remplacements de lolo ... Share this post Link to post Share on other sites
bobsky 0 Report post Posted November 9, 2009 Ils l'auront peut être en coupe de la ligue / coupe de france début Janvier 2010 :Diabolo pour WGLT09: Encore que ... un remplacement à la 80ème serait déjà pas mal ! :Diabolo pour WGLT09: Moi ça fait un moment que je n'approuve que moyennement les remplacements de lolo ... Oui et non, car sur ce match ce sont quand même les joueurs qui ont été mauvais, Lolo je ne pense pas qu'il leur a fait de compliments à la mie temps et on a bien vu que la deuxième mie temps était encore pire, Lolo a parfois une part de responsabilité mais sur ce match non, tous mauvais. Share this post Link to post Share on other sites
DjThunder 0 Report post Posted November 9, 2009 Oui et non, car sur ce match ce sont quand même les joueurs qui ont été mauvais, Lolo je ne pense pas qu'il leur a fait de compliments à la mie temps et on a bien vu que la deuxième mie temps était encore pire, Lolo a parfois une part de responsabilité mais sur ce match non, tous mauvais. Ah ca La preuve est faite avec Sainté, Auxerre, et maintenant Lille ! 3 config différentes, 3 même résultats tout aussi hideux. Peut être que la prochaine sera la bonne ... tant qu'on ne perd pas à domicile, c'est déjà une bonne base :Invision-Board-France-558: Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted November 9, 2009 Et comment Yoann reviendra de l'EDF car le moins que l'on puisse dire c'est que soit il est énorme physiquement soit il est faible, y a pas de demi mesure chez lui, mais ce serait bon de le décelé avant un match quit à le faire rentrer à la mi-temps. Hier, il n'aurait jamais du jouer. S'il se blesse on aura l'air de quoi Je pense qu on en a trop fait l an dernier avec Gourcuff! C est un super joueur, il est fort techniquement, il a le foot dans les pieds, ça se sent; il est bon, voilà!Après je pense qu il faut arrêter de l idôlatrer, et en faire un titulaire indiscutable des Girondins de Bordeaux est normal vu son salaire(380000euros/mois), après il n'a que 23ans et je pense sincèrement que si on parlait un peu moins de lui, il recommencerai à être un peu + efficace! Pas mieux, mais quand on est cuit on est cuit Sortir Yoann quand il est cuit, c'est vraiment du bon sens, cela aurait peut-être aussi été l'occasion de faire un recadrage envers JUSSIE ; je l'aurai laissé sur le terrain pour le prendre entre 4 yeux après car après une défaite dire que c'est lui, c'est pas très bien, parce que il peut remplacer Yoann notre magicien, je dirais même il aurait dû le remplacer, histoire que Laurent BLANC le mette face à ses responsabilités. Si après les défaites LB puni ses joueurs le jour où il y aura des cartons et des blessés, les JUSSIE donc, mais aussi, JURIETTI, CAVENAGHI, BELLION entre autres, n'auront plus du tout la symbiose de l'équipe et seront inutile. C'est surtout cela, à mon sens, la leçon de cette défaite, contre NANCY il est largement possible qu'il y ai des changements donc autant s'y préparer et que les joueurs se sentent concernés, elle est aussi pour notre entraîneur cette défaite Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted November 9, 2009 Donc même si un joueur est à chier faut pas lui dire parce-que sinon il est plus dans la symbiose de l'équipe. Je pense qu'au contraire il vaut mieux dire clairement ce qu'on pense des prestations de chacun, cela évite les incompréhensions de part et d'autres. Share this post Link to post Share on other sites
colouro 0 Report post Posted November 9, 2009 Donc même si un joueur est à chier faut pas lui dire parce-que sinon il est plus dans la symbiose de l'équipe. Je pense qu'au contraire il vaut mieux dire clairement ce qu'on pense des prestations de chacun, cela évite les incompréhensions de part et d'autres. Et bien qu'il le disent a Juissié et gouffran qui sont soit inutiles, soit absent, soit pathetiques... et parfois quand c'est le cas a marouan ou yoann aussi... et qu'il en tire les conclusions qui s'imposent comme il l'a deja fait pour d'autres et fasse jouer la concurence! Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted November 10, 2009 Il l'a dit à Jussiê... C'est un bon début. On ne sait pas non plus ce qui se passe dans les vestiaires. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted November 10, 2009 N'ayant pas vu le match (merci foot + par ADSL), je ne peux que me faire une idée par presse interposée. Comme les mêmes conclusions sont lisibles partout, je ne peux qu'abonder dans le sens de joueurs, qui inconsciemment, choisissent leur match. Oh ce n'est pas un manque de motivation. Mais on sait qu'en foot, c'est le dixéme de seconde ou l'extrême volonté qui fait la différence. Et c'est un LOSC plus frais (bien qu'ayant joué Jeudi, c'était huit joueurs préservés et frais qu'alignait Lille contre Bordeaux), qui jouait son match Européen, qui s'investissait d'avantage et se procurait donc les occasions. Alors on sait que peut être les internationaux ont déjà la tête à l'Irlande, pour ces deux matchs outrageusement médiatisés. On pense aussi que pour certains, la longue trêve de 15 jours va presque être des vacances. On se doute aussi que les tonnes de louanges tombées sur les têtes Girondines après la qualification pour les 8eme de ligue du fric, ont pu faire gonfler quelques melons (on voit par exemple Ciani se faire éliminer dans sa surface, après avoir "méprisé" le jeune attaquant adverse et concéder le pénalty décisif). Fallait-il faire jouer Jussié, dont on savait que le ch'Nord n'est pas la tasse de thé ? Aurions nous du aligner un onze plus offensif, évitant ainsi de laisser seul en pointe un Chamakh émoussé par sa merveille de match contre Bayern ? Qui pouvait aussi prévoir que Carrasso, énorme à Munich, irait de sa faute de main, tandis que Chalmé dans la même action glissait au moment de dégager ? C'est le foot, l'équipe Européenne c'était le LOSC ce dimanche frisquet à 17 heures. Sciemment je martéle ça. Pas assez de "lumiéres" autour d'un match anonyme, dans des conditions anonymes ? Va savoir. Share this post Link to post Share on other sites
Guest oregon Report post Posted November 10, 2009 bon, OL-OM = 5/5. quel beau match ! et tant mieux pour nous qui restons 1er ! on voit clairement que les équipes françaises se surpassent lors de grosses rencontres, bordeaux également. c'est marrant contre les "petits", on laisse jouer et on regarde. comme ce soir contre Lille. bon en attendant, on est encore 1er, et le prochain match contre VA, faudra pas le manquer quoi ! Laurent Blanc, si tu nous entends... je sais qu'une défait e n'est jamais agréable à digérer mais je vous trouve bien " suffisant" face à cette équipe de lille ! Faut-il vous rappeler que le LOSC est une des rares équipes à avoir disputé en 7 ans seulement la LDC à trois reprises ( dont un 1/8 definale) et autant de participations en UEFA ??? Faut-il vous rappeler également que, il y a à peine 4 ou 5 ans ,bordeaux se battait à la dernière journée si mes souvenirs sont bons pour ne pas être relégué pendant que ce même LOSC caracolait allègrement dans le trio de tête du championnat ?? Le foot n'est pas une science exacte , çà va çà vient , n'importe quel club peut avoir ses heures de gloire quelque temps et se retrouver au fond du trou l' année suivante . C'est le cas du LOSC qui connait quelques difficultés j' en conviens, depuis 2 ans dûs notamment aux bouleversements au sein du club ( départ de Puel , de quelques joueurs-clés , etc ..) mais rien ne nous dit qu'ils ne reviendront pas en force comme l' a fait bordeaux depuis 2 ans ! Alors avant de qualifier le LOSC de " petit " essayez d'abord de faire le bilan des 2 clubs dpuis 2002 et vous verrez qu'il n'a rien à envier à Bordeaux , bien au contraire ! Un peu d'humilité ne vous ferait pas de mal , vous vous moquez des lyonnais et des marseillais pour leur suffisance , mais vous les girondins vous êtes bien pires ! Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted November 10, 2009 Alors avant de qualifier le LOSC de " petit " essayez d'abord de faire le bilan des 2 clubs dpuis 2002 et vous verrez qu'il n'a rien à envier à Bordeaux , bien au contraire ! Un peu d'humilité ne vous ferait pas de mal , vous vous moquez des lyonnais et des marseillais pour leur suffisance , mais vous les girondins vous êtes bien pires ! Ah bon ....vous avez remporté combien de titre et de coupe durant cette période ? parce que je ne m'en souviens plus... Share this post Link to post Share on other sites
bobsky 0 Report post Posted November 10, 2009 :cartekikooor0: :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted November 10, 2009 Faut pas tomber dans les excès non plus oregon... D'une part tout le monde ne dit pas que Lille est un "petit" de L1, pour moi ils restent les européanisables de l'an dernier tout comme Toulouse, et comme les toulousains vous avez seulement eu un début de saison difficile comme ça peut arriver à chacun (Paris l'an dernier, Marseille y a quelques années, ou nous mêmes il y a 4-5 ans) De là à partir dans ton délire de suffisance, je crois qu'il ne faut pas exagérer. Lille est tout simplement une bonne équipe dont l'actuel classement ne reflète pas son véritable potentiel, vous avez bien joué le coup le week-end dernier et je ne pense pas que notre défaite est uniquement due à un non-match de nos joueurs (bien qu'en partie tout de même, ce n'est ni blanc ni noir..) Mais bon si tu tiens tant que ça à faire le bilan des deux clubs depuis 2002 (j'en vois pas l'intérêt mais si tu veux ), je ne vois pas ce que Bordeaux a à envier au LOSC, honnêtement... Mais je ne vois pas où ce type de comparaison nous mène, sauf si on veut refaire le débat des olympiques entre "nous on a une coupe aux grandes oreilles" et "nous on a 7 titres de champion consécutifs", débat stupide et stérile puirqu'il tourne en rond, c'est le serpent qui se mort la queue.. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted November 10, 2009 Ah bon ....vous avez remporté combien de titre et de coupe durant cette période ? parce que je ne m'en souviens plus... Autant que l'OM ... Mais je suis assez d'accord, Lille n'est pas une "petite" équipe même si dimanche, nous devions gagner ou au moins faire le nul par rapport à notre équipe qui est quand même supérieure au LOSC. Ce n'est pas de la suffisance, seulement un constat ... Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted November 10, 2009 Donc même si un joueur est à chier faut pas lui dire parce-que sinon il est plus dans la symbiose de l'équipe. Je pense qu'au contraire il vaut mieux dire clairement ce qu'on pense des prestations de chacun, cela évite les incompréhensions de part et d'autres. Oui, Mais pas dans les médias Share this post Link to post Share on other sites