mateus33 0 Report post Posted November 10, 2009 Donc même si un joueur est à chier faut pas lui dire parce-que sinon il est plus dans la symbiose de l'équipe. Je pense qu'au contraire il vaut mieux dire clairement ce qu'on pense des prestations de chacun, cela évite les incompréhensions de part et d'autres. tout à fait d'accord avec toi!!! Share this post Link to post Share on other sites
Guest oregon Report post Posted November 10, 2009 Ah bon ....vous avez remporté combien de titre et de coupe durant cette période ? parce que je ne m'en souviens plus... on s'en fout des coupes ! même Guingamp en a gagné une ... c'est dire ! En revanche 6 campagnes européennes ( toutes compétitions confondues ) pendant cette période , il n' y a pas beaucoup de clubs qui peuvent se vanter de réaliser un tel bilan ! Pour ce qui est du titre , lens et nantes aussi ont été champions en leur temps et on voit ce qu'ils sont devenus , ce qui prouve bien que la qualité et la solidité d'un club ne se mesurent pas au nombre de coupes ou titres remportés mais à sa régularité dans le temps . De plus , bizarrement c'est ce même LOSC précisément que vous qualifiez sans vergogne de " petit" qui vous met des raclées régulièrement ( même chez vous à domicile) .. LOL :Invision-Board-France-163: Alors lorsque vous gagnerez 8 titres d'affilée comme l' OL , vous pourrez pavoiser à votre aise , mais en attendant , j' ai bien peur pour vous que bordeaux ne soit qu'un petite grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf alors faites gaffe qu'elle n'explose pas en plein vol . Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted November 10, 2009 Pour les coupes, facile de dire qu'on s'en fiche quand on en gagne pas hein, n'est ce pas. Pauvre "petit Lille", qui ne gagne pas en coupe alors que même Guingamp y parvient, c'est dire votre niveau... Faudrait en tirer des leçons de votre côté non ? (tu vois, facile de dire des trucs bêtes et méchants sur les autres juste pour rassurer son égo de supporter frustré ) Bon en fait je confirme bien ce que j'ai dit page précédente, cette discussion ne mène à rien. Je pensais au vu de ton premier post qu'on aurait eu affaire à quelqu'un voulant discuter posément, mais si tu viens juste pour chercher des poux je passerai mon chemin... Pour jouer à qui a la plus grosse, tu es le bienvenue sur les forum de supp marseillais ou parisiens... La grenouille salue le boeuf. Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted November 10, 2009 on s'en fout des coupes ! même Guingamp en a gagné une ... c'est dire ! En revanche 6 campagnes européennes ( toutes compétitions confondues ) pendant cette période , il n' y a pas beaucoup de clubs qui peuvent se vanter de réaliser un tel bilan ! Pour ce qui est du titre , lens et nantes aussi ont été champions en leur temps et on voit ce qu'ils sont devenus , ce qui prouve bien que la qualité et la solidité d'un club ne se mesurent pas au nombre de coupes ou titres remportés mais à sa régularité dans le temps . De plus , bizarrement c'est ce même LOSC précisément que vous qualifiez sans vergogne de " petit" qui vous met des raclées régulièrement ( même chez vous à domicile) .. LOL :Invision-Board-France-163: Alors lorsque vous gagnerez 8 titres d'affilée comme l' OL , vous pourrez pavoiser à votre aise , mais en attendant , j' ai bien peur pour vous que bordeaux ne soit qu'un petite grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf alors faites gaffe qu'elle n'explose pas en plein vol . C'est dur un palmarès vide apparemment. Ça rend frustré ! Je rejoins Altharian sur tout ce qu'il a très bien dit. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted November 10, 2009 Pour les coupes, facile de dire qu'on s'en fiche quand on en gagne pas hein, n'est ce pas. Pauvre "petit Lille", qui ne gagne pas en coupe alors que même Guingamp y parvient, c'est dire votre niveau... Faudrait en tirer des leçons de votre côté non ? (tu vois, facile de dire des trucs bêtes et méchants sur les autres juste pour rassurer son égo de supporter frustré ) Bon en fait je confirme bien ce que j'ai dit page précédente, cette discussion ne mène à rien. Je pensais au vu de ton premier post qu'on aurait eu affaire à quelqu'un voulant discuter posément, mais si tu viens juste pour chercher des poux je passerai mon chemin... Pour jouer à qui a la plus grosse, tu es le bienvenue sur les forum de supp marseillais ou parisiens... La grenouille salue le boeuf. Je rejoins ton avis. C'est un debat totalement inutile. Lille n'est pas un petit club, et je pense sincerement que beaucoup sur ce forum ont de la consideration pour ce club. Mais si il n'est pas un petit club, il n'est pas pour autant un des favoris du championnat comme peuvent l'etre Lyon, Marseille et Bordeaux (tu ne crois pas Oregon?). Lille reste un bon outsider en compagnie de Paris, Rennes, et Toulouse, voire Auxerre et Monaco qui font un bon debut de saison. Bref, pour ces raisons, on reste decu de la defaite de Bordeaux a Lille sans pour autant remettre en cause le bon match de Lille. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted November 10, 2009 En revanche 6 campagnes européennes ( toutes compétitions confondues ) pendant cette période , il n' y a pas beaucoup de clubs qui peuvent se vanter de réaliser un tel bilan ! Pour ce qui est du titre , lens et nantes aussi ont été champions en leur temps et on voit ce qu'ils sont devenus , ce qui prouve bien que la qualité et la solidité d'un club ne se mesurent pas au nombre de coupes ou titres remportés mais à sa régularité dans le temps . les qualifications en coupe d'europe, on s'en branle...ce qui reste ce sont les titres... Share this post Link to post Share on other sites
Némésis 0 Report post Posted November 10, 2009 C'est un fake de Lillois ce "Oregon" ou quoi? Leurs supporters m'avaient habitué à beaucoup plus d'intelligence.... Ne pas prendre en compte le palmarés c'est franchement être soit bête soit frustré car l'équipe en question n'en a pas... Mais effectivement si tu veux parler de ton équipe, moi j'aimerai savoir si ça fait du bien d'avoir une équipe qui est réputé être chiante, et avec laquelle tu sais que le spectacle n'est pas souvent au rendez-vous. Ceci dit je ne considère pas Lille comme une petite équipe, tu as encore du t'enflammer sur quelques rares posts, pour moi Lille c'est une équipe comme Rennes: Ligue Europa compatible. Après vous avez eu une grosse période à un moment, mais depuis c'est bien triste. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted November 10, 2009 LOSC bien sur n'est pas une petite équipe. Un passé prestigieux, puis après être revenu de L2, une politique globale qui améne le club à réguliérement figurer parmi les aoutsiders de L1. Ses rencontres Européennes, sous Puel, étaient de toute beauté. Le groupe actuel n'a rien à envier à Rennes, Toulouse ou Monaco. Le début de saison terne est simplement la conséquence des malentendus de l'inter-saison et LOSC va vite revenir dans le peloton de tête. Ce n'est donc pas sur la valeur de l'adversaire qu'il faut insister, mais sur la piétre production, il est vrai répétitive contre Lille, de nos favoris. Attention, dans quinze jours arrive à Lescure un autre club ch'ti, extrêmement performant en ce moment hors de ses bases, Valenciennes. Il ne faudra pas compter les tréfles à 4 feuilles dans le gazon Bordelais. Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted November 10, 2009 Peut être qu'Oregon qui considère la régularité comme l'élément essentiel de comparaison pourrait nous expliquer pourquoi les girondins détiennent le record de participation en coupe d'Europe, comment on peut expliquer les 4 dernières saisons (2ème, 6 ème, 2 ème et 1er). Au passage il pourrait nous dire pourquoi il sort autant de connerie en si peu de ligne ? C'est un Lensois déguisé en Lillois pour les ridiculiser ? C'est pas possible autrement !!! Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted November 10, 2009 Au passage il pourrait nous dire pourquoi il sort autant de connerie en si peu de ligne ? C'est un Lensois déguisé en Lillois pour les ridiculiser ? C'est pas possible autrement !!! Question de régularité ! Share this post Link to post Share on other sites
zztop 0 Report post Posted November 10, 2009 Donc même si un joueur est à chier faut pas lui dire parce-que sinon il est plus dans la symbiose de l'équipe. Je pense qu'au contraire il vaut mieux dire clairement ce qu'on pense des prestations de chacun, cela évite les incompréhensions de part et d'autres. Oui, Mais pas dans les médias Attention aux raccourcis de journalistes parfois relayés en une du site WG. Quand on écoute l'itw de Blanc, ce n'est pas lui qui casse délibérément Jussié. Un journaliste lui dit "Jussié a joué en marchant", il répond "ça c'est votre analyse, vous lui direz..." Après il n'en pense peut-être pas moins et il doit pas se géner en privé ... Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted November 10, 2009 Attention aux raccourcis de journalistes parfois relayés en une du site WG. Quand on écoute l'itw de Blanc, ce n'est pas lui qui casse délibérément Jussié. Un journaliste lui dit "Jussié a joué en marchant", il répond "ça c'est votre analyse, vous lui direz..." Après il n'en pense peut-être pas moins et il doit pas se géner en privé ... Merci beaucoup !!! Parce que là, ça change absolument tout ! Comme quoi... Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted November 10, 2009 Effectivement, ça n'est pas la même chose... Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted November 10, 2009 Pour voter : http://www.voteplayers.com/Matches/Lille-L...82009-4444.aspx on peut voter pour les autres matchs aussi....moi je met des 1 partout aux Marseillais et aux Lyonnais...hihihi Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted November 10, 2009 Pour voter : http://www.voteplayers.com/Matches/Lille-L...82009-4444.aspx on peut voter pour les autres matchs aussi....moi je met des 1 partout aux Marseillais et aux Lyonnais...hihihi mékilékon Share this post Link to post Share on other sites