Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Lille - Bordeaux

Recommended Posts

 

.

 

De plus , bizarrement c'est ce même LOSC précisément que vous qualifiez sans vergogne de " petit" qui vous met des raclées régulièrement ( même chez vous à domicile) .. LOL :Invision-Board-France-163:

 

Alors lorsque vous gagnerez 8 titres d'affilée comme l' OL , vous pourrez pavoiser à votre aise , mais en attendant , j' ai bien peur pour vous que bordeaux ne soit qu'un petite grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf alors faites gaffe qu'elle n'explose pas en plein vol .

oui c est vrais pour les raclées :o , mais éssayez d etre champion ou de gagner une coupe et tu pourra causer, les qualifes européenes pour moi ca fait pas parti du palmares :D:D;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
De plus , bizarrement c'est ce même LOSC précisément que vous qualifiez sans vergogne de " petit" qui vous met des raclées régulièrement ( même chez vous à domicile) .. LOL :Invision-Board-France-163:

 

Moi j'échange pas tes deux barils de raclées contre mon baril de titres... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oregon
Moi j'échange pas tes deux barils de raclées contre mon baril de titres... ;)

 

ah oui ... j'ai dû rater quelques épisodes du feuilleton dans ce cas !

 

Car si je me base sur ces dernières années ( on va dire depuis 2000 ) moi je vois juste un seul titre de champion et 3 coupes de la ligue en carton , sans compter une relégation évitée de justesse entre deux il y a 4 ou 5 ans ( merci aux arbitres !) çà fait un peu MAIGRE comme bilan et le baril sonne plutôt creux non ???

 

maintenant s'il faut aller plus loin dans l' historique , on va dire que lille aussi a été champion à 5 reprises et a remporté autant de coupes de France mais c'était ily a 50 ans de çà donc on ne va remonter à l' âge des dinausores non plus !

 

Tout ce que je vois c'est que le LOSC , depuis 2000 , a participé à 3 LDC avec un 1/8 de finale il y a 3 ans , et tout çà avec un budget qui ne représente même pas la moitié de celui des Girondins et en se débrouillant avec les moyens du bord et des joueurs sortis de nulle part !

 

L' OL , par rapport à vous , a certes un budget conséquent qui ne permet pas aux autres concurrents de rivaliser , a au moins le mérite de ses ambitions et a remporté ses 8 titres en 10 ans donc se qualifie en LDC chaque année alors que Bordeaux , tout en ayant un budget presque aussi important , n'arrive pas à faire mieux qu'un strasbourg qui a gagné la CDF je ne sais combien fois sur une décennie ( mis à part votre titre de champion la saison dernière évidemment !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui... 80M€ c'est quasi aussi important que les 200M€ de l'OL, c'est sûr.

Sinon, tu sais, deviens supporter des Girondins, tu verras que les résultats te feront vite oublier la frustration du supporter Lillois de base.

(ça fait quoi de s'inventer des titres ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah oui ... j'ai dû rater quelques épisodes du feuilleton dans ce cas !

 

Car si je me base sur ces dernières années ( on va dire depuis 2000 ) moi je vois juste un seul titre de champion et 3 coupes de la ligue en carton , sans compter une relégation évitée de justesse entre deux il y a 4 ou 5 ans ( merci aux arbitres !) çà fait un peu MAIGRE comme bilan et le baril sonne plutôt creux non ???

 

Ah bah c'est sûr, si pour toi 4 titres ne représentent rien...

 

Ce que je préfère dans ton argumentation, c'est quand même le "mis à part votre titre de champion", assorti aux "coupes de la ligue en carton"...

 

Alors je suis d'accord avec toi : si on enlève les titres des Girondins, les classements réguliers dans les trois premières places de Ligue 1 (et donc ses qualifs en LDC) son Centre de formation, ses joueurs et son staff... Lille peut rivaliser !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai même pas envie de répondre tellement le message est d'une nullité affligeante. Surtout que commencer à calculer volontairement en 2000 c'est d'une mauvaise foi à faire rougir le plus marseillais des Sardines. Ca fait deux titres en 10 ans. Retourne ça dans tous les sens que tu veux. Ca fait deux titres en 10 ans et deux deuxième place. Dis moi qui a fait mieux à part Lyon ?

 

Et arrête de faire ton parano. On est tous conscient que Lille est une vrai équipe de foot. Faut arrêter de jouer le caliméro et surtout le pathétique donneur de leçon. Tu parles à des connaisseurs ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bah c'est sûr, si pour toi 4 titres ne représentent rien...

 

Ce que je préfère dans ton argumentation, c'est quand même le "mis à part votre titre de champion", assorti aux "coupes de la ligue en carton"...

 

Alors je suis d'accord avec toi : si on enlève les titres des Girondins, les classements réguliers dans les trois premières places de Ligue 1 (et donc ses qualifs en LDC) son Centre de formation, ses joueurs et son staff... Lille peut rivaliser !

 

Il fait mieux : il invente des titres de champion de France il y a de cela 50 ans... Le LOSC n'a remporté que deux championnats, en 1946 et 1954. C'était y'a plus de 50 ans, déjà, et sinon rien, hormis effectivement 5 titres de champions... De D2 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oregon
Oui... 80M€ c'est quasi aussi important que les 200M€ de l'OL, c'est sûr.

Sinon, tu sais, deviens supporter des Girondins, tu verras que les résultats te feront vite oublier la frustration du supporter Lillois de base.

(ça fait quoi de s'inventer des titres ?)

 

où êtes-vous allé cherché que je m'inventais des titres ?? bien au contraire , je dis que ce qui est important n'est pas le passé mais le présent et c'est là où je dis qu'il faut comparer ce qui est comparable ici et maintenant !

 

Donc désolé de vous dire que par rapport à ses moyens et sur ces 10 dernières années , Bordeaux n' a pas pas fait mieux que un OM ou PSG et .... pire encore pas mieux qu'un LOSC ou un Strasbourg !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour continuer dans les découvertes, le LOSC n'a joué que 3 fois la C1, et ce sont les 3 fois qu'il répète à tour de bras.

Finalement, merci d'être venu poster ici, je me rends compte que je portais un peu trop haut dans mon estime cette équipe !

 

où êtes-vous allé cherché que je m'inventais des titres ?? bien au contraire , je dis que ce qui est important n'est pas le passé mais le présent et c'est là où je dis qu'il faut comparer ce qui est comparable ici et maintenant !

 

Donc désolé de vous dire que par rapport à ses moyens et sur ces 10 dernières années , Bordeaux n' a pas pas fait mieux que un OM ou PSG et .... pire encore pas mieux qu'un LOSC ou un Strasbourg !

 

Ah bon, le PSG et l'OM ils ont rien gagné, hormis peut-être des coupes pour le PSG, et pourtant ils ont un budget supérieur.

 

Nous on gagne des Coupes et un championnat avec un budget moindre mais on fait pas mieux. T'es un très bon toi.

 

Sinon, bien sûr que si tu t'inventes des titres avec tes 5 titres de champions de France il y a 50 ans. C'est faux...

 

• 2 titres de Champion de France de 1ère Division (1946, 1954)

• 5 titres de Champion de France de 2e Division

• 5 coupes de France

• 3 participation à l'UEFA Champions League dont un 1/8e de final en 2006/2007

• 1/8e de final de l'UEFA Cup en 2001/2002, 2004/2005 et 2005/2006

• Vainqueur de l'Intertoto Cup en 2004

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé ce message montre ton incompétence en matière de foot. Ce topic est fermé pour moi.

 

Regarde les résultats sur 10 ans. Fais une moyenne, parlons de titre et on en reparle. Vraiment ridicule.

 

Je t'ai posé une question. Qui a fait mieux que nous sur 10 ans (deux titres deux 2 ème place) ?

Répond et évite les poncifs ...

 

__________________________________________________________________________

 

A mon avis Oregon ne peut pas être Lillois. J'adore cette ville, j'ai plein de pote là bas. Normalement ils connaissent le foot. C'est forcément une sardine. Avec le nombre de connerie qu'il sort. C'est pas possible autrement. C'est ineptie sur ineptie. C'est dingue. Le mec il se croit sur OMP ou quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oregon
Pour continuer dans les découvertes, le LOSC n'a joué que 3 fois la C1, et ce sont les 3 fois qu'il répète à tour de bras.

Finalement, merci d'être venu poster ici, je me rends compte que je portais un peu trop haut dans mon estime cette équipe !

 

 

 

Ah bon, le PSG et l'OM ils ont rien gagné, hormis peut-être des coupes pour le PSG, et pourtant ils ont un budget supérieur.

 

Nous on gagne des Coupes et un championnat avec un budget moindre mais on fait pas mieux. T'es un très bon toi.

 

Sinon, bien sûr que si tu t'inventes des titres avec tes 5 titres de champions de France il y a 50 ans. C'est faux...

 

• 2 titres de Champion de France de 1ère Division (1946, 1954)

• 5 titres de Champion de France de 2e Division

• 5 coupes de France

• 3 participation à l'UEFA Champions League dont un 1/8e de final en 2006/2007

• 1/8e de final de l'UEFA Cup en 2001/20

• Vainqueur de l'Intertoto Cup en 2004

 

le LOSC n' a joué " QUE " 3 fois la LDC ces 10 dernières années dites-vous ??? rien que çà ... excusez du PEU !

Pouvez-vous me dire à combien de reprises Bordeaux s'est qualifié pendant cette MEME période et avec un budget 3 fois supérieur à celui du LOSC ??? non mais qu'on rigole juste un peu c'est tout !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un dialogue de sourd ici ...

 

 

Depuis 10 ans, la meilleure équipe en France est l'OL, la seconde, Bordeaux ...

 

Le niveau de Bordeaux depuis l'arrivée de Ricardo le justifie largement en plus du titre 99.

 

 

Lille s'est positionné au classement entre 2004 et 2006 mais sinon, une bonne équipe mais qui n'a rien gagné ...

 

Un bon niveau affiché à l'instar de Rennes ou TFC ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement je n'ai presque lu personne dire que le LOSC était une mauvaise équipe. Bien sur qu'il y a de la qualité, un effezctif, un projet et tout ce qu'on veut ...

 

Mais comment peut on dire que notre bilan sur 10 ans est moins bon que celui de Marseille ou de Paris ... même de Strasbourg.

 

En 10 ans ça nous fait ... 2 titres, deux 2 ème place, 3 coupe en carton et 4 participations à la C 1.

 

Les faits restent les faits ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oregon
Désolé ce message montre ton incompétence en matière de foot. Ce topic est fermé pour moi.

 

Regarde les résultats sur 10 ans. Fais une moyenne, parlons de titre et on en reparle. Vraiment ridicule.

 

Je t'ai posé une question. Qui a fait mieux que nous sur 10 ans (deux titres deux 2 ème place) ?

Répond et évite les poncifs ...

 

__________________________________________________________________________

 

A mon avis Oregon ne peut pas être Lillois. J'adore cette ville, j'ai plein de pote là bas. Normalement ils connaissent le foot. C'est forcément une sardine. Avec le nombre de connerie qu'il sort. C'est pas possible autrement. C'est ineptie sur ineptie. C'est dingue. Le mec il se croit sur OMP ou quoi ?

 

qui a fait mieux que Bordeaux ??? non mais c'est un canular c'est pas possible !

J'en apprends de bonnes ... il faut crore que les girondins ont complétement zappé l' OL ! A moins que ce club ne fasse pas partie du championnat de france ! a mourir de rire ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×