Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Lille - Bordeaux

Recommended Posts

...........Dialogue avec un sourd...... Cela n'a jamais ete facile de discuter....... :mellow: :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lille est quand même le seul club au monde qui vire son entraineur pour le réembaucher 3 semaines après...

 

Quelle bande de rigolos avec leur accent de merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
aprés mure reflexion , je pense qu'il s'agit un canular.....comme le fut à une epoque la charmante XXXX :Invision-Board-France-558:

 

pharaon sort de ce corps :Invision-Board-France-377:

 

 

Soit en effet c'est un fake, soit c'est un sacré abruti ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais non, il parle d'Oregon -_-

J'ai eu peur,

BORDEAUX n'est surement pas connu en Chine mais en Amérique du Sud, c'est le cas et cela se vérifie dans l'effectif.

J'ai vu les budgets, mais on parle peu de politique, LYON a une politique de développement comme BORDEAUX c'est aussi pour cela qu'ils ont été les meilleurs pendant si longtemps et qu'ils sont toujours au top.

Je ne connais pas bien LILLE, mais avec leur proximité géographique avec la Belgique ils ont peut-être creuser dans cette direction car, si on regarde de près, il y a le budget mais le plus important c'est quand même l'aura, le fait que des joueurs veulent venir dans tel ou tel club.

Il y a une exception qui s'appelle MARSEILLE qui n'a pas un fort centre de formation, mais a beaucoup d'argent, paye beaucoup leurs joueurs et font des transferts de folies dans les 2 sens, c'est même assez effrayant que des joueurs viennent en sachant que s'ils ne s'impose pas ils seront virés assez vite, le cas de Djibrill CISSE est à mon sens un sommet.

LILLE est un bon club, de bons supporters mais étonnamment irrégulier

J'ai du mal à comprendre pourquoi on recherche des différences entre LILLE et BORDEAUX qui ont de bonnes relations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
J'ai eu peur,

BORDEAUX n'est surement pas connu en Chine mais en Amérique du Sud, c'est le cas et cela se vérifie dans l'effectif.

J'ai vu les budgets, mais on parle peu de politique, LYON a une politique de développement comme BORDEAUX c'est aussi pour cela qu'ils ont été les meilleurs pendant si longtemps et qu'ils sont toujours au top.

Je ne connais pas bien LILLE, mais avec leur proximité géographique avec la Belgique ils ont peut-être creuser dans cette direction car, si on regarde de près, il y a le budget mais le plus important c'est quand même l'aura, le fait que des joueurs veulent venir dans tel ou tel club.

Il y a une exception qui s'appelle MARSEILLE qui n'a pas un fort centre de formation, mais a beaucoup d'argent, paye beaucoup leurs joueurs et font des transferts de folies dans les 2 sens, c'est même assez effrayant que des joueurs viennent en sachant que s'ils ne s'impose pas ils seront virés assez vite, le cas de Djibrill CISSE est à mon sens un sommet.

LILLE est un bon club, de bons supporters mais étonnamment irrégulier

J'ai du mal à comprendre pourquoi on recherche des différences entre LILLE et BORDEAUX qui ont de bonnes relations.

Là il y a quand même Nasri et Flamini par exemple :s

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là il y a quand même Nasri et Flamini par exemple :s

Oui évidemment, pas jeune aussi, BOGHOSSIAN ?

DIAWARA il est parti pour l'argent.

 

Un contre exemple :

MAVUBA qui est clairement parti de BORDEAUX via VILLAREAL pour pouvoir jouer en EDF.

Maintenant il est à LILLE qui est un club familial, c'est un bon choix de carrière car il pouvait aller autrepart et être probablement mieux payer,

il y a peu de différences entre LILLE et BORDEAUX qu'avec MARSEILLE, c'est vraiment un discours stérile

Share this post


Link to post
Share on other sites
BOBSKY, c'est à moi que tu dis cela ????????????????????

Je ne t'ai rien fait il me semble

 

Non t'inquiètes pas ce n'est pas de toi sur je parlais :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
et je dirais même mieux c'est que Monaco, lui, est allé en finale et çà je m'en souviens parfaitement et je suppose que le Chinois lambda quelque part à Pekin ou à Shangai doit être comme moi .... bordeaux connais pâs !

 

Ah, parce qu'il connait ton petit club le chinois lambda ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
________________________________________________________________________

 

A mon avis Oregon ne peut pas être Lillois. J'adore cette ville, j'ai plein de pote là bas. Normalement ils connaissent le foot. C'est forcément une sardine. Avec le nombre de connerie qu'il sort. C'est pas possible autrement. C'est ineptie sur ineptie. C'est dingue. Le mec il se croit sur OMP ou quoi ?

 

C'est le retour d'Obispo? :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, parce qu'il connait ton petit club le chinois lambda ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Oui mais c'est pas pareil nous on a un budget 3 fois supérieur.. t'as pas compris ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Quel pauvre enfant que ce personnage là. HAlala il fait bien honte à toute sa région l'idiot du village :Invision-Board-France-558:

 

Quand on voit se que cela fait d'être aigri et bien je suis bien contente d'avoir toujours supporté mon petit club bordelais :D

 

Pour en revenir à ce match, j'attends une remise en question des joueurs, qui ont l'air vraiment de prendre le championnat pour de la merde à chaque retour de LDC.

 

Pire que ça, Bordeaux ne s'exporte plus et ne produit plus de jeu. En espérant que cette trêve recadre tout ce petit monde!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il sort d'ou ce gars franchement !!! J'ai vraiment du mal à croire que c'est un supporter lillois. C'est juste un gamin qui n'a rien d'autre à faire que venir faire chier des supporters bordelais et d'ecrire des aneries.

 

Oui, ça doit être ça. Le retour du connaisseur Obispo :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, ça doit être ça. Le retour du connaisseur Obispo :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

 

j'ai pensé la meme chose. Ca ressemble tellement à obispo !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×