Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Lille - Bordeaux

Recommended Posts

on le dit pas assez c'est vrai...

 

je propose de rétrocéder cette région à la Belgique...

T'es aussi futé qu'un triathlète.

 

J'aime bien LILLE, c'est un peu le petit frère de BORDEAUX, une équipe de jeune, familiale, capable du meilleur comme du pire, en plus les transferts sont pas très couteux, une belle équipe en sommes, mais on choisi pas ses supporters, c'est triste

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas tant que ça. On a pas encore eu le droit à Bedouet, ou Gueugnon etc... ^^

 

Non, juste aux chinois :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Oregon est un fin connaisseur, quand on voit que sa référence notoriété niveau foot est la chine...

Quand je dis que le nord ça sert à rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Afin de rendre à Cesar, ce qui appartient à Cesar, ni plus, ni moins, voici le beau palmarés du LOSC :

 

En France :

• 2 titres de Champion de France de 1ère Division

• 5 titres de Champion de France de 2e Division

• 5 coupes de France

• 3 participation à l'UEFA Champions League dont un 1/8e de final en 2006/2007

• 1/8e de final de l'UEFA Cup en 2001/2002 et 2005/2006

• Vainqueur de l'Intertoto Cup en 2004

 

En France :

• Champion de France de 2e Division en 2000, 1978, 1974, 1971, 1964

• Vainqueur de la coupe de France en 1946, 1947, 1948, 1953 et 1955

• Champion de France de première Division en 1946 et 1954

 

En Europe :

• 1/8e de finaliste de l'UEFA Champions League 2006/2007 contre Manchester United

• 1ère phase de l'UEFA Champions League 2005/2006

(groupe: Manchester United, SL Benfica, Villareal CF, LOSC)

• 1/8e de finaliste de l'UEFA Cup 2005/2006 contre le FC Séville

• 1/8e de finaliste de la l'UEFA Cup 2004/2005 contre l'AJ Auxerre

• Vainqueur de l'Intertoto Cup 2003/2004 face à Uniao Leira

• Finaliste de l'Intertoto Cup 2002/2003 face au VFB Stuttgart

• 1ère phase de l'UEFA Champions League 2001/2002

(groupe: Manchester United, Deportivo la Corogne, Olympiakos le Pirée, LOSC)

• 1/8e de finaliste de l'UEFA Cup 2001/2002 face au Borussia Dortmund

 

 

Pas mal et donc digne de respect. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es aussi futé qu'un triathlète.

 

J'aime bien LILLE, c'est un peu le petit frère de BORDEAUX, une équipe de jeune, familiale, capable du meilleur comme du pire, en plus les transferts sont pas très couteux, une belle équipe en sommes, mais on choisi pas ses supporters, c'est triste

 

Lille, le petit frère de bordeaux o0 !!???

 

les 2 clubs n'ont absolument rien à voir mais bon !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dance et Triathlete les deux inséparables :Diabolo pour WGLT09:

 

 

j'espere qu'ils peuvent pas se reproduire ....j'vous dit pas le merdier :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui a fait mieux que Bordeaux ??? non mais c'est un canular c'est pas possible !

J'en apprends de bonnes ... il faut crore que les girondins ont complétement zappé l' OL ! A moins que ce club ne fasse pas partie du championnat de france ! a mourir de rire ! :Invision-Board-France-163:

Obispo is back ?! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espere qu'ils peuvent pas se reproduire ....j'vous dit pas le merdier :arghug9:

 

 

non t'inquiète...on fait juste que s'enculer...

 

(j'adore dire des gros mots...après ça, je vais fumer une cigarette en cachette et tuer des filles

toutes nues dans la douche !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oregon
Moi je t'ai déjà répondu.

J'ai fait le bilan. Ça fait 4 participations en C1 depuis 10 ans ... (+ 2 titres)

 

Et si tu savais à quel point je m'en fous qu'un Chinois connaisse Bordeaux ...

 

Ce qui me fait marrer, c'est qu'il pense que l'OM a fait mieux ... Alors que leur budget est bien supérieur au notre, qu'ils n'ont rien gagné depuis 93 et que le nombre de participation à la C1 est moins importante que nous sur 10 ans ...

 

Et après ça ça se dit connaisseur !!

 

salut le cartel

 

bon ok autant pour moi je me suis trompé sur vos participations en C1 et ne me souvenais même plus que

bordeaux avait fini 2ème ou 3 ème en 2006 d'où LDC l 'année suivante .

mais bon çà prouve une chose c'est que bordeaux finalement ne marque personne , la preuve c'est que moi je me

souviens beaucoup plus de l' année où votre équipe jouait sa tête à la dernière ou avant dernière journée pour éviter la relégation ( 2005 ou 2007 alors ?) et je ne sais plus en quelle année exactement mais il n' y a pas si longtemps que çà !

Alors mes messages ont été peut-etre mal interprétés mais je voulais juste dire que bordeaux par rapport à la stature du club et ses ambitions ne marque pas tant que çà les esprits au vu de son football et de ses résultats en général !

je profite de ce post pour donner les derniers résultats du LOSC à domicile et le TARIF est :

 

- losc/bordeaux 2/O

-losc/VA 4/0

-losc/OL 4/3

-losc/ASSE 4/0

 

çà change un peu du foot bordelais où on assiste bien plus souvent à des 1/0 ou des 2/1 et où on se fait chier à mourir

car ils jouent à 10 derrière , facile dans ce cas de gagner ses matchs mais tellement pénible pour les amateurs de foot qui vous regardent !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Parce que c'est de notre faute maintenant si toutes les équipes qui viennent chez nous nous craignent tellement au points qu'ils sont à 10 derrière ?

 

...

 

Quant à gagner par des petits scores, on s'en tape

Lyon dans ses grandes années ne faisait quasiment que ça, c'est la marque des grandes équipes que de s'imposer alors qu'on est dominé...

 

Alors tu peux mettre autant de 4-0 que tu veux, mais c'est pas en laissant des points à des Lens Nice et compagnie que tu gagneras des trophées coco !

 

P.S. : mais pourquoi remonter ce sujet, au fait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut le cartel

 

bon ok autant pour moi je me suis trompé sur vos participations en C1 et ne me souvenais même plus que

bordeaux avait fini 2ème ou 3 ème en 2006 d'où LDC l 'année suivante .

mais bon çà prouve une chose c'est que bordeaux finalement ne marque personne , la preuve c'est que moi je me

souviens beaucoup plus de l' année où votre équipe jouait sa tête à la dernière ou avant dernière journée pour éviter la relégation ( 2005 ou 2007 alors ?) et je ne sais plus en quelle année exactement mais il n' y a pas si longtemps que çà !

Alors mes messages ont été peut-etre mal interprétés mais je voulais juste dire que bordeaux par rapport à la stature du club et ses ambitions ne marque pas tant que çà les esprits au vu de son football et de ses résultats en général !

je profite de ce post pour donner les derniers résultats du LOSC à domicile et le TARIF est :

 

- losc/bordeaux 2/O

-losc/VA 4/0

-losc/OL 4/3

-losc/ASSE 4/0

 

çà change un peu du foot bordelais où on assiste bien plus souvent à des 1/0 ou des 2/1 et où on se fait chier à mourir

car ils jouent à 10 derrière , facile dans ce cas de gagner ses matchs mais tellement pénible pour les amateurs de foot qui vous regardent !

Si tu peux me citer rien qu'un seul match depuis 2 ans où Bordeaux joue à 10 derrière je fais de toi un footix riche. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais bon çà prouve une chose c'est que bordeaux finalement ne marque personne , la preuve c'est que moi je me

 

 

 

C'est pas personne, c'est juste des gars comme toi qui regardent que leurs nombrils. Tu as une haute opinion de ta personne en pensant que parce que toi cela ne t'as pas marqué, c'est le cas de la majorité ...

 

souviens beaucoup plus de l' année où votre équipe jouait sa tête à la dernière ou avant dernière journée pour éviter la relégation ( 2005 ou 2007 alors ?) et je ne sais plus en quelle année exactement mais il n' y a pas si longtemps que çà !

 

 

Si tu ne sais pas, parles pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est assez énorme de dire qu'on joue à 10 derrière. Je pense qu'il a gagné la palme du plus grand footix de tous les temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×