Guest oregon Report post Posted December 11, 2009 Si tu peux me citer rien qu'un seul match depuis 2 ans où Bordeaux joue à 10 derrière je fais de toi un footix riche. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: c'est simple il suffit de consulter votre calendrier où les petites victoires par un petit but d'écart sont monnaie courante ! certes un football efficace pour juste assurer le résultat et engranger des points mais tellement chiant à mourir ! pour être honnête jusqu'au bout je dirais que lille pratiquait aussi ce genre de football sous l' ère Puel et inutile de dire que je préfère de loin celui du LOSC d'aujourd'hui qui pratique un football bien plus séduisant en prenant des risques de se prendre beaucoup de buts mais où il en met beaucoup aussi car c'est un régal et tant pis s'il doit finir 10ème du championnat pour çà ! Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted December 11, 2009 salut le cartel bon ok autant pour moi je me suis trompé sur vos participations en C1 et ne me souvenais même plus que bordeaux avait fini 2ème ou 3 ème en 2006 d'où LDC l 'année suivante . Non, mais c'est sûr que si tu enlèves le palmarès à Bordeaux et les participations en C1, tu pourras comparer notre club et le tien... Tout s'explique : tu adores parler de ce que tu ne connais pas ! Share this post Link to post Share on other sites
Scapulaire23 0 Report post Posted December 11, 2009 c'est simple il suffit de consulter votre calendrier où les petites victoires par un petit but d'écart sont monnaie courante ! certes un football efficace pour juste assurer le résultat et engranger des points mais tellement chiant à mourir ! pour être honnête jusqu'au bout je dirais que lille pratiquait aussi ce genre de football sous l' ère Puel et inutile de dire que je préfère de loin celui du LOSC d'aujourd'hui qui pratique un football bien plus séduisant en prenant des risques de se prendre beaucoup de buts mais où il en met beaucoup aussi car c'est un régal et tant pis s'il doit finir 10ème du championnat pour çà ! Donc en gros pour toi un match gagné par 1 but d'écart c'est forcément un mauvais match où l'on ne peut pas y voir de beau jeu? Tu as quel age? Ca m'intéresse de savoir, parce que si tu as 12 ans je mettrais ça sur le compte du jeune age, par contre si tu as plus de 20 ans va passer un scanner en toute urgence. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: Dernière question, est-ce que tu as vu 1 ou plusieurs matchs entier de Bordeaux ces 3 dernières années? Parce que là aussi si tu me réponds non ça va expliquer bien des choses. :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted December 11, 2009 c'est simple il suffit de consulter votre calendrier où les petites victoires par un petit but d'écart sont monnaie courante ! certes un football efficace pour juste assurer le résultat et engranger des points mais tellement chiant à mourir ! pour être honnête jusqu'au bout je dirais que lille pratiquait aussi ce genre de football sous l' ère Puel et inutile de dire que je préfère de loin celui du LOSC d'aujourd'hui qui pratique un football bien plus séduisant en prenant des risques de se prendre beaucoup de buts mais où il en met beaucoup aussi car c'est un régal et tant pis s'il doit finir 10ème du championnat pour çà ! Oulalah, deux matchs où Lille marque plus de deux buts... Je comprends que ça te monte à la tête parce que c'est historique !!! Mais je te rassure, si Lille va finir à la dixième place, ça ne sera pas à cause de la prise de risque... c'est juste une question de niveau... Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted December 11, 2009 c'est simple il suffit de consulter votre calendrier où les petites victoires par un petit but d'écart sont monnaie courante ! certes un football efficace pour juste assurer le résultat et engranger des points mais tellement chiant à mourir ! pour être honnête jusqu'au bout je dirais que lille pratiquait aussi ce genre de football sous l' ère Puel et inutile de dire que je préfère de loin celui du LOSC d'aujourd'hui qui pratique un football bien plus séduisant en prenant des risques de se prendre beaucoup de buts mais où il en met beaucoup aussi car c'est un régal et tant pis s'il doit finir 10ème du championnat pour çà ! Tu sais que Bordeaux est l'équipe qui a le plus souvent la plus grosse marge en terme de possession de balle. Tu m'expliques comment une équipe qui a 60% de possession de balle peut jouer à 10 derrière ? On fait tourner le ballon dans notre propre camp c'est ça ? :Invision-Board-France-557: Par contre c'est sûr que lancer Gervinho ou Hazard en profondeur sur un contre c'est magnifique. Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted December 11, 2009 moi je me souviens beaucoup plus de l' année où votre équipe jouait sa tête à la dernière ou avant dernière journée pour éviter la relégation ( 2005 ou 2007 alors ?) et je ne sais plus en quelle année exactement mais il n' y a pas si longtemps que çà ! Moi je me souviens plus quand Lille a joué le ventre mou de la L1... Ah si, ça y est, ça m'est revenu : tout le temps !!! Cela dit si tu te souviens davantage de LA saison où Bordeaux jouait le maintien, l'explication est très simple : c'est que tu es plus habitué à regarder la seconde partie classement... Share this post Link to post Share on other sites
Guest oregon Report post Posted December 11, 2009 Parce que c'est de notre faute maintenant si toutes les équipes qui viennent chez nous nous craignent tellement au points qu'ils sont à 10 derrière ? ... Quant à gagner par des petits scores, on s'en tape Lyon dans ses grandes années ne faisait quasiment que ça, c'est la marque des grandes équipes que de s'imposer alors qu'on est dominé... Alors tu peux mettre autant de 4-0 que tu veux, mais c'est pas en laissant des points à des Lens Nice et compagnie que tu gagneras des trophées coco ! P.S. : mais pourquoi remonter ce sujet, au fait ? tiens donc ! ce n'est pas l' an dernier que le LOSC vous a infligé un 3/0 chez vous à domicile ? il ne faut pas inverser les roles et quand je disais jouer à 10 derrière je ne parlais pas des adversaires de bordeaux mais de bordeaux lui-même ! et il le fait autant à domicile qu'en dehors de ses bases ! seulement voilà certaines équipes bien rodées le savent et quand elles vous obligent à sortir du bois ... il n' y a que dalle et vous mettent la fessée! Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted December 11, 2009 tiens donc ! ce n'est pas l' an dernier que le LOSC vous a infligé un 3/0 chez vous à domicile ? il ne faut pas inverser les roles et quand je disais jouer à 10 derrière je ne parlais pas des adversaires de bordeaux mais de bordeaux lui-même ! et il le fait autant à domicile qu'en dehors de ses bases ! seulement voilà certaines équipes bien rodées le savent et quand elles vous obligent à sortir du bois ... il n' y a que dalle et vous mettent la fessée! y'a qu'à voir. On a reçu tellement de fessées qu'on est champions en titre, leader de la L1 et club de C1 qui a marqué les plus de points... Excuse moi, mais ta fessée ne m'a trop fait mal aux fesses... Vraiment, j'aimerais beaucoup que tu viennes dîner à la maison. Tu ne réponds jamais... Mais je te promets que mes amis vont t'adorer !!! Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted December 11, 2009 tiens donc ! ce n'est pas l' an dernier que le LOSC vous a infligé un 3/0 chez vous à domicile ? il ne faut pas inverser les roles et quand je disais jouer à 10 derrière je ne parlais pas des adversaires de bordeaux mais de bordeaux lui-même ! et il le fait autant à domicile qu'en dehors de ses bases ! seulement voilà certaines équipes bien rodées le savent et quand elles vous obligent à sortir du bois ... il n' y a que dalle et vous mettent la fessée! arretes franchement ca deviens saoulant !!! Ca fait plusieurs saisons que bordeaux à arreter de jouer à 10 derrieres. Et puis lille n'a pas gagner 3-0 chez nous !!! Share this post Link to post Share on other sites
Scapulaire23 0 Report post Posted December 11, 2009 tiens donc ! ce n'est pas l' an dernier que le LOSC vous a infligé un 3/0 chez vous à domicile ? il ne faut pas inverser les roles et quand je disais jouer à 10 derrière je ne parlais pas des adversaires de bordeaux mais de bordeaux lui-même ! et il le fait autant à domicile qu'en dehors de ses bases ! seulement voilà certaines équipes bien rodées le savent et quand elles vous obligent à sortir du bois ... il n' y a que dalle et vous mettent la fessée! L'année dernière Lille nous a battu chez nous à Chaban 3-0? Tu es sûre de cette information? Où peut-être l'a tu prise sur le même site que toutes celles d'avant? Ca sera pas résultatsetclassementdelaL1bidon.com ton site? :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted December 11, 2009 C'est fleuri, ici, aujourd'hui Je suis content de savoir qu'il y a pire que moi, de mauvaise foi de surcroit Je tiens à dire que je n'ai qu'un seul pseudo, un peu triathlète et beaucoup fan des Girondins de Bordeaux, c'est l'hiver il fait froid Y aurait il plusieurs COLOURO, à moins que ce soit DANCE qui s'amuse, je propose un sondage Sinon, Dimanche, je mets du fric sur BORDEAUX ou un match nul est plus prudent, il sera bien que le Lyon ne rugisse pas Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted December 11, 2009 C'est quand même dommage. Lille était un club plutôt sympathique à tout le monde (certainement lié au fait qu'il n'a jamais représenté un danger au classement), mais des mecs comme Oregon, faut avouer qu'ils pourront jamais travailler à la com du LOSC parce que depuis quelques temps, il donne vraiment une image déplorable de son club (arrogance, inculture, méconnaissance totale du foot, mauvaise foi, fausses informations, dénigrement des autres équipes...) Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted December 11, 2009 C'est quand même dommage. Lille était un club plutôt sympathique à tout le monde (certainement lié au fait qu'il n'a jamais représenté un danger au classement), mais des mecs comme Oregon, faut avouer qu'ils pourront jamais travailler à la com du LOSC parce que depuis quelques temps, il donne vraiment une image déplorable de son club (arrogance, inculture, méconnaissance totale du foot, mauvaise foi, fausses informations, dénigrement des autres équipes...) à mon avis il n'est meme pas supporter le Lille. Share this post Link to post Share on other sites
Guest oregon Report post Posted December 11, 2009 Tu sais que Bordeaux est l'équipe qui a le plus souvent la plus grosse marge en terme de possession de balle. Tu m'expliques comment une équipe qui a 60% de possession de balle peut jouer à 10 derrière ? On fait tourner le ballon dans notre propre camp c'est ça ? :Invision-Board-France-557: Par contre c'est sûr que lancer Gervinho ou Hazard en profondeur sur un contre c'est magnifique. tu as tout dit ! faire tourner le ballon pendant des lustres dans son propre camp pour jouer les GRANDS comme le barçà puis accoucher d'une souris la plupart du temps ! même Gourcuff s'y croit et se prend pour Messi ( ou le Messie ) c'est encore plus comique ! gervinho et hazard se posent un peu moins de questions existentilelles et plantent quand ils le peuvent et ce n'est pas si mal et on ne leur en demande pas plus ! Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted December 11, 2009 tiens donc ! ce n'est pas l' an dernier que le LOSC vous a infligé un 3/0 chez vous à domicile ? il ne faut pas inverser les roles et quand je disais jouer à 10 derrière je ne parlais pas des adversaires de bordeaux mais de bordeaux lui-même ! et il le fait autant à domicile qu'en dehors de ses bases ! seulement voilà certaines équipes bien rodées le savent et quand elles vous obligent à sortir du bois ... il n' y a que dalle et vous mettent la fessée! TDC 2-2 But égalisateur de CAVENAGHI dans les ultimes voilà ma source http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d...gue_1_2008-2009 en terme de triathlon, ce que tu fais, cela s'appelle faire du vélo pendant la natation, en terme footballistique, "beuh" aussi, c'est du branlage de couille, moi je préfère la version triathlon A domicile, LILLE avait gagné 2à1 mais on s'en souvient tous, ils avaient joué à 10 derrière, à ta place je réclamerai un sondage Share this post Link to post Share on other sites