Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Lille - Bordeaux

Recommended Posts

c'est plus tot drole de vous voir vous exciter apres ce mec qui ne demande que cela...

 

j'ai l'impression de voir les réactions des Marseillais quand je vais les provoquer sur OMPLANETE...sauf que moi, Bordeaux est 1er...donc bon...

 

Alors laissez le dire...et encore une fois Lille joue tres bien en ce moment...mais il y a une difference entre jouer bien quand on est 8 ème ou 10ème du championnat et assumer une 1ere place et un titre de champion de france...

 

 

Tout d'accord avec toi. Ce mec ne vient ici que pour chercher la polémique... Je ne pense pas qu'il croit une seconde aux conneries qu'il écrit...

Moi, en fait, ça m'amuse pas mal.. Tu sais comme lorsque tu vas dans un aquarium et que tu vois un poisson super moche : tu peux pas t'empêcher de le regarder...

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand je dis à domicile je veux dire chez vous à bordeaux . par contre je ne sais plus si c'était l'année dernière ou l' année d'avant mais vous vous tiez bien pris une valise de 3 buts à 0 pointé par les lillois !

 

ceci dit pour illustrer mes propos , je conseille juste de regarder votre calendrier de cette saison qui parle de lui-même et où les 0-0, les 1-0 ou les 2-1 sont foison et les 3/0 ou ls 4/1 sont plutôt rares ! ce qui prouve bien que le jeu des bordelais est merdique et verrouillé et que ses victoires ressemblent le plus souvent à des hold-up qu'autre chose !

Je me marre bien sur ce forum, merci à toi,

Sinon, franchement, je m'en moque

Lille est un club que j'apprécie et même s'il y a quelques ulluberlus dans les rangs des supporters, çà reste une équipe que j'apprécie.

Après on a eu pendant tant d'année une domination Lyonnaise qu'une domination Lilloise ne me déplairai pas, du moment que ce n'est pas Marseille.

Mais savoir si BORDEAUX a perdu, même il y a peu, même dans un match amical, par un 3-0, et que c'était contre Lille, çà changera pas ma vie.

 

Sinon te concernant, apporte nous des éléments plutôt qu'un ressentiment chatouillant, un lien, une vidéo, un pokémon c'est très à la mode, parce que là, mon gentil, t'es un peu cucu la praline, mais je t'aime bien quand même.

 

 

FAN :Diabolo pour WGLT09:

MERCI

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand je dis à domicile je veux dire chez vous à bordeaux . par contre je ne sais plus si c'était l'année dernière ou l' année d'avant mais vous vous tiez bien pris une valise de 3 buts à 0 pointé par les lillois !

 

ceci dit pour illustrer mes propos , je conseille juste de regarder votre calendrier de cette saison qui parle de lui-même et où les 0-0, les 1-0 ou les 2-1 sont foison et les 3/0 ou ls 4/1 sont plutôt rares ! ce qui prouve bien que le jeu des bordelais est merdique et verrouillé et que ses victoires ressemblent le plus souvent à des hold-up qu'autre chose !

 

 

Et les 88 buts marqués sur les 53 derniers matchs de L1 c'est des contres-attaques ?! :sloggy:

 

Mais virez-moi ce pitre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
tiens donc ! ce n'est pas l' an dernier que le LOSC vous a infligé un 3/0 chez vous à domicile ?

il ne faut pas inverser les roles et quand je disais jouer à 10 derrière je ne parlais pas des adversaires de bordeaux

mais de bordeaux lui-même ! et il le fait autant à domicile qu'en dehors de ses bases ! seulement voilà certaines équipes bien rodées le savent et quand elles vous obligent à sortir du bois ... il n' y a que dalle et vous mettent la fessée!

Depuis Octobre 2007, Bordeaux n'a perdu qu'un seul match de championnat à domicile, c'était le mois dernier contre valenciennes..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×