Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Lille - Bordeaux

Recommended Posts

7 ans qu'on a pas gagné là-bas ... wendel absent ... match à 17 h ... ça pue ce match ...

Si Jussié confirme son entrée face au Bayern, il peut nous apporter bien plus que Wendel dans le jeu (je ne parle pas des CPA bien sur).

Share this post


Link to post
Share on other sites

jussiê ? apporter beaucoup plus que wendel ??? nan , t'es sérieux?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
7 ans qu'on a pas gagné là-bas ... wendel absent ... match à 17 h ... ça pue ce match ...

 

C'est un peu ce que je me disais...en me repassant le match de l'an passé...mais bon j'ai confiance en nos hommes frais si Lolo leur laisse du temps : Jussie, Cavé, Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours sans Cavé....

 

1 CARRASSO

21 CHALME

27 PLANUS

2 CIANI

28 TREMOULINAS

4 DIARRA C

5 FERNANDO

10 JUSSIE

8 GOURCUFF

7 GOUFFRAN

29 CHAMAKH

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment on pourrait expliquer à Gouffran pourquoi on lui a préféré Cavé ?

Nan parce-que je sèche.

 

Rien d'anormal à ce que Cavé ne soit pas titulaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment on pourrait expliquer à Gouffran pourquoi on lui a préféré Cavé ?

Nan parce-que je sèche.

 

Rien d'anormal à ce que Cavé ne soit pas titulaire !

 

T'as la mémoire courte...Cavé nous a sauvé plus d'une fois et il le refera...

Moi j'aurais laissé Chamo sur le banc pour une fois, mais bon faisons confiance à Lolo

Share this post


Link to post
Share on other sites

jaurais mis Cave avec Gouffran et Traore à la place de Fernando .... Chamakh doit etre cramé apres son taff a Munich et Fernando n'arrive jamais a digerer une grosse perf en C1 le match suivant ... trop le melon rapidement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as la mémoire courte...Cavé nous a sauvé plus d'une fois et il le refera...

Moi j'aurais laissé Chamo sur le banc pour une fois, mais bon faisons confiance à Lolo

 

Ah oui donc tu dis à Gouffran, qui a des stats cette saison bien meilleure que Cavé qui est à 0 but et 0 passe déc, "désolé mec mais on a un type qui nous a sauvé dans le passé, donc il mérite plus que toi".

 

Super !

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as la mémoire courte...Cavé nous a sauvé plus d'une fois et il le refera...

Moi j'aurais laissé Chamo sur le banc pour une fois, mais bon faisons confiance à Lolo

 

 

Ben tiens ! Et Jurietti aussi nous a sauvé pas mal de fois "par le passé" et c'est pas pour autant qu'il est ou doit être préféré à Trémoulinas.

 

Et puis "il le refera"...tu veux bien me donner l'adresse de ta voyante ?

 

Personnellement j'en ai ras le cul, Cavénaghi est nul depuis le début de saison et c'est pas 30 minutes contre Monaco où il a fait des bonnes passes qui vont me faire oublier son début de saison médiocre.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite surprise avec la titularisation de Fernando préféré à Plasil.

 

Sinon du classique pour un match assez difficile...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui donc tu dis à Gouffran, qui a des stats cette saison bien meilleure que Cavé qui est à 0 but et 0 passe déc, "désolé mec mais on a un type qui nous a sauvé dans le passé, donc il mérite plus que toi".

 

Super !

 

Alors d'une relis bien : j'ai dit que j'aurais mis un duo Cavé Gouffran.... De deux ce n'est pas en ne le faisant pas jouer qu'il va marquer...et de trois vous idolatrez Gouffran qui l'an dernier à la même époque avait les stats de...Cavenaghi...

 

Donc le comment a-t-on pu préférer Cavé à Gouffran, c'est simple l'argentin était un buteur hors pair et ses qualités ne se sont pas envolées cet été

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors d'une relis bien : j'ai dit que j'aurais mis un duo Cavé Gouffran.... De deux ce n'est pas en ne le faisant pas jouer qu'il va marquer...et de trois vous idolatrez Gouffran qui l'an dernier à la même époque avait les stats de...Cavenaghi...

 

Donc le comment a-t-on pu préférer Cavé à Gouffran, c'est simple l'argentin était un buteur hors pair et ses qualités ne se sont pas envolées cet été

 

Allez je vais t'imiter.

 

D'une j'idolâtre personne.

De deux, ce n'est pas en faisant jouer un mec qui marque pas qu'on risque de gagner des matchs... Il a qu'à saisir les opportunités qu'on lui donne, c'est à dire des bouts de matchs. Mais un mec en méforme n'a pas à être titularisé.

De trois, si le staff juge Chamakh apte à jouer physiquement, de la même façon c'est difficile d'expliquer à Chamakh pourquoi on lui préfère Cavé.

 

Je ne m'abaisserai pas à juger pour autant que tu idolâtre Cavé simplement parce-que tu penses qu'il doit être titulaire... moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez je vais t'imiter.

 

D'une j'idolâtre personne.

De deux, ce n'est pas en faisant jouer un mec qui marque pas qu'on risque de gagner des matchs... Il a qu'à saisir les opportunités qu'on lui donne, c'est à dire des bouts de matchs. Mais un mec en méforme n'a pas à être titularisé.

De trois, si le staff juge Chamakh apte à jouer physiquement, de la même façon c'est difficile d'expliquer à Chamakh pourquoi on lui préfère Cavé.

 

Je ne m'abaisserai pas à juger pour autant que tu idolâtre Cavé simplement parce-que tu penses qu'il doit être titulaire... moi.

 

C'est juste du turn over... A ce moment on fait quoi, on le fait plus jouer du tout ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va voir le "magicien" en action :Diabolo pour WGLT09: .

 

Curieux de voir comment va s'articuler l'équipe. Sûrement une seule pointe avec Gouffran à droite et deux MDC ... LDC quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors d'une relis bien : j'ai dit que j'aurais mis un duo Cavé Gouffran.... De deux ce n'est pas en ne le faisant pas jouer qu'il va marquer...et de trois vous idolatrez Gouffran qui l'an dernier à la même époque avait les stats de...Cavenaghi...

 

Donc le comment a-t-on pu préférer Cavé à Gouffran, c'est simple l'argentin était un buteur hors pair et ses qualités ne se sont pas envolées cet été

 

 

L'an dernier...

 

L'AN DERNIER, du passé quoi !

 

Et puis on arrive très bien à se passer de ses buts alors le titulariser afin qu'il marque n'est pas si urgent que cela...

 

Ensuite je te rappelle que Cavénaghi a débuté la saison en tant que titulaire et qu'il a perdu sa place à la suite de prestations médiocres...

 

Enfin, Fernando en est arrivé à se contenter de bouts de matchs et c'est comme ça pour tout le monde !

 

Ce traitement de faveur de merde commence vraiment à me souler !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×