Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Lille - Bordeaux

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment on pourrait expliquer à Gouffran pourquoi on lui a préféré Cavé ?

Nan parce-que je sèche.

 

Rien d'anormal à ce que Cavé ne soit pas titulaire !

 

 

ben si t'as regardé la première mi-temps t'as la réponse ! il est hors-sujet le garçon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ben je trouve que ton intervention est inutile :Demon12: :Demon12: :Demon12:

 

 

Je fais remarquer un fait de jeu, c'est tout ...

 

Foot+ qui déconne, heureusement que l'on a certains liens qui fonctionnent mais ça fait du monde dessus, quelques lags mais bon, on voit quand même ...

 

J'espère qu'en seconde, cela sera résolu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se fait pas un peu chier quand meme ?

 

oui, une seule occasion avec la bonne ouverture sur Chamakh...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben si t'as regardé la première mi-temps t'as la réponse ! il est hors-sujet le garçon !

En même temps entre 2 joueurs incapables de cadré une frappe, autant préféré le mec qui court le plus vite ! C'est pas que Cavé il se traine 2 caravanes mais en plus il arrête pas de glisser, et ça ça m'énerve !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première mi-temps équilibrée mais sans trop de rythme.

 

On a quand même du mal à poser le jeu et on est même plus efficace dans le jeu plus direct avec des longs ballons.

 

Gouffran n'a eu aucun ballon à exploiter, il n'est pas bien servi, notamment dans la profondeur, un mal récurrent...

 

Jussiê et Fernando doivent faire mieux, la défense est en place.

 

Ca va être dur de s'imposer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben si t'as regardé la première mi-temps t'as la réponse ! il est hors-sujet le garçon !

 

Et alors ?

A la base il mérite plus que Cavé !

Maintenant j'ai souligné la nullité incomparable de Gouffran pour le moment, parce-que je m'en fous que ça soit Gouffran, Cavé ou Duchnok, moi ce qui m'intéresse c'est que ça soit le plus performant !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bellion nous ferait du bien à la place de Gouffran, il nous faut de la vitesse à l'image de Gervinho côté lillois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je fais remarquer un fait de jeu, c'est tout ...

 

Foot+ qui déconne, heureusement que l'on a certains liens qui fonctionnent mais ça fait du monde dessus, quelques lags mais bon, on voit quand même ...

 

J'espère qu'en seconde, cela sera résolu ...

 

 

ça marche nickel foot+ ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi même la radio ne marche pas

je sais même pas ce qui c'est passé pendant cette mi-temps ! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://fr.justin.tv/foot_22 avec Ultrasurf ça marche très bien

La qualité est pas excellente, mais on voit grosso modo ce qui se passe

 

On est dominés pour l'instant...

 

quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert ultrasurf une fois celui ci telechargé....car moi ça marche pas mieux que sans...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ouse

wé Fernando et Jussie n'y sont pas encore . le premier perd beaucoup de ballon surtout que aprés ça se transforme en occaz pour lille comme sur le tir de Cabaye je crois

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert ultrasurf une fois celui ci telechargé....car moi ça marche pas mieux que sans...

 

 

1. Tu télécharge Ultrasurf

2. Tu l'ouvre

3. Tu ouvre une page Internet Explorer

4. Tu copie l'adresse du lien Justintv dans la barre d'adresse d'Internet Explorer

5. Tu regardes le match

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×