Jump to content
Sign in to follow this  
flo33!4

Bayern Munich / Bordeaux

Recommended Posts

Bayen Munichen Versus Girondins de Bordeaux


Bordeaux-Bayern-Daniel-Van-Buyten.jpg




Match d'une importance capitale mardi soir .Entre une équipe bordelaise ,leader de son groupe avec 7 points soit un parcours quasi-parfait ,et une équipe bavaroise complètement malmené avec des joueurs cadres comme Robben et Ribéry absent . Le match aller nous a régalé avec une équipe bordelaise conquérante et avec une volonté de vainqueur. Ce match là peut etre un match décisif pour les deux équipes .En cas de résultats probant du coté bordelais , les girondins serait déja qualifié et le bayern pourrait dire bonjour à l'Europa League .Si bordeaux venait à faire un match nul il serait en bonne posture pour se qualifier et une défaite pourrait mettre les bordelais dans une situation fort embarassante . Avec deux suspendus (Van Buyten et Muller), et des joueurs qui n'ont pas la confiance de Van Gaal,comme Mario Gomez,les bavarois devront s'imposer pour croire en la qualification ,à tort le sort de l'entraineur hollandais serait scellé ...
Avant tout sa je vous propose mon avant match comme d'habitude avant chaque gros match ... Bon visionnage régalez vous ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dance Commander t'a pas aimé la musique ? Moi je la trouvais sympa sa donner une belle musique pour un match à suspense :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dance Commander t'a pas aimé la musique ? Moi je la trouvais sympa sa donner une belle musique pour un match à suspense :)

 

non la musique est pourrie mais c'est pas l'aspect artistique qui est important mais l'émotion qu'elle

donne...et évidement, l'efficacité est là !!

 

d'ailleurs c'est la musique de quel film ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors sa je pourrais pas te dire désolé ... Mais donc ce que tu me dis c'est qu'elle va bien avec la bande vidéo que j'ai mis,c'est sa ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors sa je pourrais pas te dire désolé ... Mais donc ce que tu me dis c'est qu'elle va bien avec la bande vidéo que j'ai mis,c'est sa ?

 

voilà...

 

mais t'as quand même intérêt à nous trouver d'où vient cette daube ;) !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lol :) je peux te donner le titre si tu veux ;)

 

Hans Zimmer - The Contender

 

je me disais aussi que ça avait un petit côté "Gladiator"...

 

sache, jeune inculte, qu'Hans Zimmer est un des compositeur cinématographique

les plus prolifique ! :)

 

ps : après recherche "the contender" est la bande originale d'une émission de télé réalité sur la boxe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×