Jump to content
Sign in to follow this  
triathletefan

Football féminin

Recommended Posts

Bonsoir,

Quelques fois je me perd en cherchant quelque chose dans la multiplicité des sites internet dédiés au foot et là je suis tombé, dans football.fr, sur le D1 féminine.

Voici un lien du classement

Tant que vous y êtes regarder les scores

Dans la dernière journée LYON F mets 14 à 1 contre ST BRIEUC !

http://www.football.fr/football/d1-feminine/classement.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui le football féminin est assez spectaculaire, ou du moins il y a beaucoup de buts

 

L'Equipe de France féminine a fait un 12-0 il y a très peu de temps contre je ne sais plus qui, ils en ont parlé aux infos car la capitaine de l'EDF féminine fétait sa 143ème sélection, soit 1 de plus que l'ancien record que détenait Thuram...

 

Lyon est allé en finale de la Champion's League l'an passé il me semble, mais je crois qu'elles avaient échoué en finale (à confirmer)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les villes représentées aussi,

SOYAUX, CONDE SUR NOIREAUX et VENDENHEIM qui sont les 3 dernières, certes, mais quand même en D1.

J'ai l'impression d'avoir découvert quelque chose

Les écarts sont quand même gigantissime, à se poser la question de savoir à quoi cela sert qu'autre chose de prétextes

si je prends comme exemple HENIN BEAUMONT qui est une ville dont on parle quand même assez pendant les élections, le Maire doit quand même être heureux de ces filles qui sont quand même 4e et savoir aussi ce que çà coute et rapporte à la commune.

L'équipe Lyonnaises fait quand même un peu ogre.

Petite curiosité, les clubs masculins pros doivent avoir une équipe féminine mais l'équipe féminine de BORDEAUX, elle vaut quoi, son ancienneté, des infos ?

Merci

 

c'est nul y a pas de photos dans le vestiaire ?

Imbécile,

Cela serait bien d'être sérieux

Il me semble que tu es bon en analyses et même en statistiques !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

En même temps même dans la politique Hénin Baumont on en entend plus parler, surtout depuis que le FN y a été éjecté...

 

Je me pose la même question que toi concernant notre équipe féminine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui le football féminin est assez spectaculaire, ou du moins il y a beaucoup de buts

 

L'Equipe de France féminine a fait un 12-0 il y a très peu de temps contre je ne sais plus qui, ils en ont parlé aux infos car la capitaine de l'EDF féminine fétait sa 143ème sélection, soit 1 de plus que l'ancien record que détenait Thuram...

 

Lyon est allé en finale de la Champion's League l'an passé il me semble, mais je crois qu'elles avaient échoué en finale (à confirmer)

 

Elles avaient perdu en demi-finale contre Duisbourg, futur vainqueur de la compétition.

Par contre, 3 titres de champion de france d'affilée....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elles avaient perdu en demi-finale contre Duisbourg, futur vainqueur de la compétition.

Par contre, 3 titres de champion de france d'affilée....

Et tout le monde s'en fout comme avec les mecs.

Mais le football féminin se démacratis, un peu plus, quand même,

dans la pub pour Kinder Bueno :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que je m'en fous ... bien comme il faut !!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je trouve ça dommage qu'on s'en foute vraiment...

Quand je vois au handball, au tennis comment le sport féminin et masculin cohabitent... Je trouve ça bien plus intéressant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben oui c'est dommage. Oui tu as raison. Mais franchement ça ne m'intéresse pas. Et sans méchanceté, pour avoir déjà vu des matchs à la télé, c'est un sport différent que le foot masculin. Je me fais la même réflexion pour le basket féminin vis à vis du basket masculin ....

 

C'est vrai que c'est différent pour le Hand. Peut être grâce à des gars comme Prokop !! :Diabolo pour WGLT09:

Pour le tennis, je suis partagé. Entre un tournoi standard de l'ATP (un 250 ou un 500) et gros tournoi de la WTA (1000) je rgarderai toujours celui de l'ATP.

 

C'est pas beau. Mais je suis honnête !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×