Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[Ligue 1] Bordeaux - Valenciennes

Recommended Posts

Guest Altharian

Après la 3ème déconvenue à l'extérieur d'affilée face à Lille, retour sur terre avec ce match à domicile contre Valenciennes, une des équipes en forme de ce championnat... (7ème au classement)

Après la trêve internationale, qui n'aura pas laissé de répit à Gourcuff, Diarra et Carrasso, tout trois chez les bleus pour les barrages contre l'Eire, les joueurs arriveront-ils à se relancer ?

 

Bordeaux est toujours invaincu à domicile...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après la 3ème déconvenue à l'extérieur d'affilée face à Lille, retour sur terre avec ce match à domicile contre Valenciennes, une des équipes en forme de ce championnat... (7ème au classement)

Après la trêve internationale, qui n'aura pas laissé de répit à Gourcuff, Diarra et Carrasso, tout trois chez les bleus pour les barrages contre l'Eire, les joueurs arriveront-ils à se relancer ?

 

Bordeaux est toujours invaincu à domicile...

 

Une bonne occasion de se relancer contre une équipe joueuse... On peut appréhender l'état de forme de Gourcuff qui va bien se fatiguer en sélection. Quant à Diarra et Carrasso... Je pense qu'ils devraient être frais et dispos...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Vu la blessure de Diaby, il est possible que Diarra ait du temps de jeu en barrages.

Pour Carrasso c'est utopique oui, mais ça le prive d'entrainement avec le club et ses compères.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu la blessure de Diaby, il est possible que Diarra ait du temps de jeu en barrages.

Pour Carrasso c'est utopique oui, mais ça le prive d'entrainement avec le club et ses compères.

 

heu ouais vite fait le temps de jeu pour alou ! a tout casser 40 minutes sur les 2 matchs sauf cas de coup dur ou gros coup de fatigue !

lass-toulalan au milieu comme d'habitude !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Le capitaine de Valenciennes, Milan Bisevac souffre d'une fracture d'un métatarse du petit orteil. Il s'est déplacé lors de la rencontre face à Montpellier samedi soir (1-1) et sera indisponible pour une durée de 15 jours.

 

Faut croire qu'on est vraiment vernis en matière de blessure adverses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ca n'est qu'un amical, mais à signaler la défaite (logique) de VAFC face au PSV Eindhoven (défaite 1-0)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'heure, pour ce match à Lescure contre des ch'tis Valenciennois, qui réussissent bien à l'extérieur, seul Henrique ne sera pas apte. Sauf soucis aux entrainements cette semaine (à compter de ce lundi 10 heures et tous les jours ensuite), ou pour Gourcuff et Diarra, contre l'Irlande au SDF mercredi soir.

 

On devrait donc enregistrer le retour de Wendel, dont l'absence avait laissé Tremoulinas un peu orphelin à Lille, Jussié n'étant décidemment qu'un joker de luxe pour les fins de matchs.

 

Sans doute le losange habituel. :)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'heure, pour ce match à Lescure contre des ch'tis Valenciennois, qui réussissent bien à l'extérieur, seul Henrique ne sera pas apte. Sauf soucis aux entrainements cette semaine (à compter de ce lundi 10 heures et tous les jours ensuite), ou pour Gourcuff et Diarra, contre l'Irlande au SDF mercredi soir.

 

On devrait donc enregistrer le retour de Wendel, dont l'absence avait laissé Tremoulinas un peu orphelin à Lille, Jussié n'étant décidemment qu'un joker de luxe pour les fins de matchs.

 

Sans doute le losange habituel. :)

oui ça devrait être à peu près ça, j suis d accord

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plasil est rentré en bonne forme. Et d'un. Ne restent que Diarra, Gourcuff et Carrasso. Notre portier ne faisant que banquette, devrait revenir au top.

 

Tonnes de cierges pour Yoann et Alou, qui eux pourraient bien jouer un match à haut risque, tant l'enjeu sportif et financier est grand. Ce final houleux en Irlande pourrait bien aussi trotter dans les têtes.

 

Attention ce match contre les ch'tis, qui n'interesse personne (comme celui à Lille ou précédemment à Auxerre et St Etienne) est notoirement à piége.

 

Espérons que Lescure sera bien rempli, pour un vrai 12 eme homme. 3 pts à prendre il y a et derriére les Girondins ça claxonne. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu le compte rendu de la reprise d'hier. Caevnaghi avait l'air d'etre en forme. Peut-etre que cette treve internationale, ou les medias sont plus que tournes vers les 2 matches de barrages (et donc la L1 et les clubs francais sont mis sur la touche), lui a permis une remise en cause et de se reprendre. Cependant, il a souvent ete tres bon a l'entrainement sans pour autant le montrer en matches officiels.

Mais peut-etre qu'il sera effectivement titulaire ce weekend, a la veille d'un match de LDC important (meme si la qualification est acquise). Gouffran a confirmer en amical son bon debut de saison, et le fait que le staff le sorte des la mitemps contre Nantes prouve qu'il fait bien parti des titulaires reguliers (un peu comme Fernando qui n'est ni sur le banc de touche, ni sur le terrain, mais entre les deux si on peut dire ainsi :) ).

 

Ou bien, une attaque sans la presence de Chamakh pourrait etre tester. Le staff pourrait aligner 2 attaquants a choisir parmi Bellion, Cavenaghi et Gouffran. Le systeme et la tactique de jeu seraient bien evidemment differents, avec un jeu plus au sol, plus en profondeur (Bellion) ou a une touche de balle (Cavenaghi). Je ne sais pas si c'est le bon moment pour tester une attaque sans Chamakh, mais je suis pour qu'on la teste a domicile une fois, et pourquoi pas ce weekend! (Saint-Etienne et Boulogne etaient des matches a l'exterieur, et avec un remaniement presque totale du 11 de depart).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carlos SANCHEZ, voilà un joueur que je verrais bien aux girondins pour remplacer l'autre tanche de Fernando...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carlos SANCHEZ, voilà un joueur que je verrais bien aux girondins pour remplacer l'autre tanche de Fernando...

J'aime beaucoup ce joueur, j'en avais un peu parlé cet été...

 

Un joueur sobre, technique, doté d'une belle frappe et qui court partout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime beaucoup ce joueur, j'en avais un peu parlé cet été...

 

Un joueur sobre, technique, doté d'une belle frappe et qui court partout.

 

Tu as bon goût...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le forfait de Bisevac est confirme alors que son retour fut esperer pendant un temps. Sinon, Rafael et Bobo Baldé sont, eux, incertains. Johan Audel (adducteurs) et Mamadou Samassa (genou) aussi.

 

source

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×