Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[Ligue 1] Bordeaux - Valenciennes

Recommended Posts

c'est un Haïku j'en suis sur...

 

 

Dans ce cas, je pense que c'est plutôt un aïe au cul mais bon, pas sûr ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal un 2, je pensais moins ... t'es un gars sympa au final ...

 

Pour la nana, c'est mieux que le barbu ... on va le garder pour Cléo, c'est son type ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est un Haïku j'en suis sur...

 

tu es le Monsieur Jourdain asiatique...mais à l'envers...tu fais des poèmes ...mais

sans le savoir

Oui je sais

 

 

 

J'ai l'impression que c'est vraiment le genre de match qui créé peu de débat. Ce topic va être un sain refuge pour tous les hors sujets !

Alors voici quelques idées sur lesquelles nous pourrions débattre :

- match piège ?

- semaine décisive ?

- Gourcuf au bout du rouleau ?

- le déclic pour Cavé ?

- Domenech entraîneur à Bordeaux dès dimanche, en cas d'échec de la France contre l'Eire et de défaite de Bordaux contre Valenciennes ?

- Carrasso pour tirer les pénos ?

- Quelle sera la blessure de Jussiê ?

- Placente en pointe ?

Mais ce que dit MEJICO c'est bien aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en ai marre que le dossier Cavé revienne tout le temps sur la table.....

J'aimerais bien voir BELLION, il a prolongé.

Marouane parait inusable ce qui fait que David, qui a joué quelques match pour le remplacer, s'est vu dans un rôle qui n'est pas entièrement le sien.

Un attaquant c'est fait pour marquer et Marouane n'est le meilleur dans l'effectif pour cela donc autant faire confiance à un joueur qui se plait à BORDEAUX.

Si on attend de jouer BOULOGNE, à domicile, pour utiliser à plein l'effectif autant ne plus s'entraîner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'en ai aussi marre de Bellion... Et de Chamakh aussi... Et Gouffran également en fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est un peu kiff kiff pour moi ! il faut renouveler un peu ! voir de nouvelles têtes ! biensûr pas comme à marseille refaire 80% de l'équipe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est un peu kiff kiff pour moi ! il faut renouveler un peu ! voir de nouvelles têtes ! biensûr pas comme à marseille refaire 80% de l'équipe ...

 

A Marseille ?

 

A St-Etienne non plutôt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est un peu kiff kiff pour moi ! il faut renouveler un peu ! voir de nouvelles têtes ! biensûr pas comme à marseille refaire 80% de l'équipe ...

 

Quelque soient les joueurs, n'est ce pas de toute façon ce maillot Marine et Blanc pour lequel nous avons les yeux de Chiméne ? Le groupe présent aujourd'hui, sous la houlette de Lolo et Gasset, nous tranporte vers des sommets que nous avons rarement atteints :

 

3 titres dont celui de champion la saison derniére. 1 titre et la tête de la L1 cette saison. Qualification pour les 8eme de ligue du fric. On ne peut faire mieux.

 

De plus, contrairement à cette espéce de lassitude qu'on peut déjà voir ici ou là pour certains de nos joueurs, persuadé je suis que l'équipe n'a pas encore donné toute sa mesure. D'ailleurs être pour l'heure 1er du classement en championnat, sans avoir rééllement brillé, en est une forme de preuve.

 

Supportons les. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
DIARRA

GOURCUFF

vous croyiez qu'ils vont jouer ?

 

Il y a de grandes chances. Cela me semble indispensable d'ailleurs. Sauf si il reviennent vraiment fatigues et qu'il ne peuvent debuter le match. Ils seront surement fatigues pour ne pas pouvoir faire le match en entier (je pense principalement a Gourcuff), mais ils pourront etre titulaire sans doute et sortir si necessaire en fin de match.

 

Bref, pour moi, ils sont titulaires samedi, sauf une grosses fatigue (ou bien sur une blessure).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a de grandes chances.

 

 

T'as vu Diarra hier à la fin du match ?

 

 

Le voir aligné ce WE serait une grande surprise pour moi ...

 

 

Gourcuff, je sais pas, je pense que cela pourrait le faire vu son coffre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as vu Diarra hier à la fin du match ?

 

A vrai, je n'ai pu voir que des bouts de match hier.

 

Il etait si fatiguer que ca?

 

Je vois mal en fait Blanc mettre Diarra remplacant pour un match a domicile, mais comme je l'ai dit dans mon post precedent, si il est vraiment fatiguer, bon beh effectivement le staff devra faire le choix de le mettre sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×