Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[Ligue 1] Bordeaux - Valenciennes

Recommended Posts

heu moi qui croyait qu'on allait se réveiller après cette défaite a lille ! je crois bien m'être trompé....

olalala j'y crois encore malgré notre niveau de jeu affligeant... sinon, c'est bien la crise !

heureusement, lyon ne mène pas (encore)

Premiere et belle acceleration de Valenciennes, et ca fait but. Dommage que certains joueurs bordelais s'arrete de jouer limite sur cette action et font preuve de naivite (notamment Tremoulinas). Valenciennes joue tres regrouper et est tres solidaire. Le premiere chose qui me vient a lesprit est sont-ils vraiment QUE 11 joueurs sur le terrain. Il y a une telle densite au milieu que j'ai limpression qu'il y a plus de blanc que de marine sur le terrain!

On joue tres mal le coup et cette solidarite adverse ne nous aide pas. L'arbitre n'est pas tres bon non plus, et ne facilite pas la tache.

Il faut continuer a pousser et surtout ne pas se decourager. Les CPAs seront surement importants, et il est indispensable de bien les jouer (pas de transformations du style Rugby). Le carton jaune recu par Fernando tombe vraiment mal, car au centre du terrain, Fernando joue beaucoup de ballon et est tres present dans les contacts physique. Il jouera forcement la seconde mitemps avec une certaine retenue :(.

Allez Bordeaux! Il faut se reprendre, il faut pousser, et ne pas se decourager!

moi je peux encore, mais toi avec ta calvitie...y a plus trop la matière...

Si si, il me reste 2cm² sur le côté droit ...

pessimiste je suis

tout est contre nous

de l 'arbitre qui oublie une main, une faute sur le but

marouane qui se blesse

gourcuff et alou out

bellion fantomas

et chalmé qui ne sait pas center ...

en plus , je vois pas trop quel coaching faire ?

c'est quoi cet arbitre de merde ??? parce que c'est lui qu'à donner le ton de notre prestation !

c'est pathétique...

à part Wendel et à un degré moindre Gouffran, on est inoffensifs...

que de maladresse...quelle lenteur dans les enchainements ...

il faut leur dire que c'est pas parce qu'on est champions qu'on va gagner nos matches sans se

sortir les doigts !!

honte au staff de ne pas changer cette mentalité de merde...

honte au coach de ne proposer aucune alternative à notre système de jeu si prévisible !

honte aux joueurs de ne pas se battre comme des chiens !!

Et dire qu'on nous oublie un péno, qu'ils marquent un but litigieux, on touche les montants... bon quand même on va pas être aussi poisseux en deuxième mi temps j'espère!!! Je serais d'avis à faire rentrer Jussîe, mais bon, on verra bien! Vivement qu'ils reviennent sur le terrain, et si Cavenaghi pouvait pour une fois marquer un foutu but, ce serait pas du luxe!!!

la blessure de chamakh, je prends ça pour un gros coup de chatte moi...on va enfin jouer au foot!!!!

Faut faire entrer DIABATE !!!!

Ah merde on l'a prêté à nos amis Nancéens qui voulaient nous faire rejouer un match ....

c'est pathétique...

à part Wendel et à un degré moindre Gouffran, on est inoffensifs...

que de maladresse...quelle lenteur dans les enchainements ...

il faut leur dire que c'est pas parce qu'on est champions qu'on va gagner nos matches sans se

sortir les doigts !!

honte au staff de ne pas changer cette mentalité de merde...

honte au coach de ne proposer aucune alternative à notre système de jeu si prévisible !

honte aux joueurs de ne pas se battre comme des chiens !!

Tant mieux on va peut-être recruté au mercato...

Ca va être difficile, mené 1-0, peu de mouvements, trop de lenteur, un arbitre incompétent, l'organisation de Valenciennes, rien ne va.

Va-t-on réussir à gagner un match où tout semble perdu ? Ca serait un petit miracle, car actuellement, cela me semble impossible...

c'est une mentalité, un état d'esprit qu'il faut acheter alors...

on est de gentils agneaux qui ont pris la tronche à force de se faire caresser dans le sens du poil !!

et ce gardien de merde incapable de bloquer un ballon (comme contre lille déjà où il nous coûte un but )...

avant c'est sur les sorties aériennes qu'il se trouait maintenant c'est même sur les tirs à ras de terre !!!

Ils ont repris la seconde avec l'envie, on va voir ...

Hum ... t'y crois encore ?

Gouffran fait pas mal d'efforts, c'est bien ...

Elle est pathétique cette ligne de défense Valenciennoise ... ! 6 joueurs mais c'est quoi çà ?

C'est quoi ? Garder un résultat ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this