dimi78 0 Report post Posted November 21, 2009 Wendel+Saivet+Gouffran ont joué à 3 contre 11. Share this post Link to post Share on other sites
mickou64 0 Report post Posted November 21, 2009 Commentateur 2 : " Et cette équipe de valenciennes qui joue bien quand meme !" ..... NOn mais ouf ! Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted November 21, 2009 Franchement c'est scandaleux. Fernando vendez moi ça, Genoa le veut ? Mais d'accord. Vite !!!! Bellion qui peut m'expliquer pourquoi on l'a refait signer ? Blanc doit arrêter de se montrer à la télé. On a besoin d'humilité et de travail. Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted November 21, 2009 3 équipes à 25 points, marseille gagnera son match en retard.. Et peut-être Auxerre leader ce soir... Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted November 21, 2009 Tres tres dur a encaisser! Personnellement, je trouve que les defaites a Lille, Auxerre et Saint-Etienne sont logiques, mais je trouve que ce n'est pas merite pour Valenciennes!! Il est tres difficile de faire des actions et des enchainements face a une equipe autant regroupee derriere!! Le but logique marquer par Valenciennes en debut de saison leur a fait beaucoup de bien, et apres, c'etait fini. En seconde mitemps, Audel ne depassait meme pas le rond central! Je trouve cette defaite tres dur a avaler. Leur jeu consistait a rester regrouper autour de leur but, et de bloquer tout acceleration adverse. Les couloirs fut tres bien bloque aussi d'ou le peu de montees de Tremoulinas et de Chalme! Personnellement, je l'ai tres amer cette defaite! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Jûza Report post Posted November 21, 2009 Wendel+Saivet+Gouffran ont joué à 3 contre 11. Bien vu. Bon on est à porté de Monaco actuel 6ème et le 8ème n'est pas loin non plus. Histoire de recadrer les idées. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted November 21, 2009 Ridicule, aussi bien du coté Girondins que du coté Valenciennois, cette tactique de jeu c'est la mort du Football a coup sûr ! on s'en fout des avis philosophiques à 2 balles la mort du foot c'est plus cette manière dont on encense notre équipe alors que ça fait 8 matche qu'on joue comme des merdes... ce soir, on aurait pu jouer 100 ans sans marquer...tout bonnement parce que Blanc est incapable de trouver une tactique alternative quand ça marche pas.... et je parle pas des faillites individuelles : fernando, cavenaghi, plasil, chalmé, carasso... Share this post Link to post Share on other sites
tsubasa6 0 Report post Posted November 21, 2009 Ridicule, aussi bien du coté Girondins que du coté Valenciennois, cette tactique de jeu c'est la mort du Football a coup sûr ! Notre manque de percussion aussi t'en fait pas... Pourquoi ne pas avoir recruter Grevinho au mecato? C'est ça la plus belle connerie, peut-être qu'on va se sortir les doigts du cul pour recruter un joueur percutant. Bref, on joue comme des buses depuis quelques matchs et ça me gonfle! Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted November 21, 2009 Ridicule, aussi bien du coté Girondins que du coté Valenciennois, cette tactique de jeu c'est la mort du Football a coup sûr ! Faut arrêter. C'est nous les nuls ... Avec un mec qui sait jouer avec les autres (donc pas Fernando) Un qui lache pas et qui simule pas au moindre contact (Chalmé) avec un attaquant digne de ce nom (donc pas Bellion) on aurait pu faire mieux. Share this post Link to post Share on other sites
bzhbro 0 Report post Posted November 21, 2009 Je crois que maintenant on peut le dire : Bellion et Jussie en cfa ; Saivet sur le banc. Et à recruter un latéral droit pour mettre en concurence à Chalmé Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted November 21, 2009 Tres bons matches de Gouffran et Wendel. Cavenaghi a eu du mal a se placer face au but, et jouait toujours dos au mur. Il a neanmoins bien tirer un coup-franc en fin de match, mais c'est bien le seul point positif pour lui. L'arbitre a ete tres tres moyen, mais dans les 2 sens. Share this post Link to post Share on other sites
dan 0 Report post Posted November 21, 2009 3 défaites à l'extérieur sans aucun jeu, une défaite à domicile conte un valenciennes somme toute équipe moyenne, moi je dis, je ne supporte plus Bordeaux !! je n'ai plus aucune envie de suivre des matchs comme celui-là. là je suis dégouté et vous verrez, on ne sera pas champion cette année !! allez Lyon ou Marseille, je trouverai sans aucun problème, une équipe meilleure qua ça !! Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted November 21, 2009 La seule chose un peu rassurante (et assez incroyable compte tenu de notre série de défaites) est que personne ne s'échappe au classement. Cela se verra sans doute la prochaine journée : car à l'extérieur, on connaît déjà le résultat... Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted November 21, 2009 3 défaites à l'extérieur sans aucun jeu, une défaite à domicile conte un valenciennes somme toute équipe moyenne, moi je dis, je ne supporte plus Bordeaux !! je n'ai plus aucune envie de suivre des matchs comme celui-là. là je suis dégouté et vous verrez, on ne sera pas champion cette année !! allez Lyon ou Marseille, je trouverai sans aucun problème, une équipe meilleure qua ça !! personne te retient Obispo... Share this post Link to post Share on other sites
Madrange 0 Report post Posted November 21, 2009 Wendel a été bon , Saivet a fait une bonne entrée ... les autres ont été mauvais , mention spéciale pour Cave et Chalmé. Manque de réussite aussi , Valenciennes a bien joué le coup , l'arbitre assez mauvais donc au final défaite peu méritée mais je retiens surtout le niveau de jeu assez désolant ... Share this post Link to post Share on other sites