Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[Ligue 1] Bordeaux - Valenciennes

Recommended Posts

3 défaites à l'extérieur sans aucun jeu, une défaite à domicile conte un valenciennes somme toute équipe moyenne, moi je dis, je ne supporte plus Bordeaux !! je n'ai plus aucune envie de suivre des matchs comme celui-là. là je suis dégouté et vous verrez, on ne sera pas champion cette année !!

allez Lyon ou Marseille, je trouverai sans aucun problème, une équipe meilleure qua ça !!

On sent les grands supporters. Ouvrir un topic pour déblatérer autant de conneries, fallait le faire. Tu l'as fait, bravo. Tiens, c'est cadeau. Et ne te sens pas obligé de passer nous voir.<br>

C'est à cause des absents Diarra-Gourcuff qui explique notre défaite ou quoi?

Et Fernando, mais qu'est_ce qu'il nous as fait?

Là, je dis bye-bye pour lui au mercato prochain.

3 défaites à l'extérieur sans aucun jeu, une défaite à domicile conte un valenciennes somme toute équipe moyenne, moi je dis, je ne supporte plus Bordeaux !! je n'ai plus aucune envie de suivre des matchs comme celui-là. là je suis dégouté et vous verrez, on ne sera pas champion cette année !!

allez Lyon ou Marseille, je trouverai sans aucun problème, une équipe meilleure qua ça !!

c'est dire la tristesse de notre championnat...

quand tu penses que Auxerre peut être 1er demain !!!

C'était le soir de Cavénaghi ce soir, non ? :Invision-Board-France-558:

Gouffran a été une nouvelle intéressant !

personne te retient Obispo...

euh, pourquoi Obispo ??

On sent les grands supporters. Ouvrir un topic pour déblatérer autant de conneries, fallait le faire. Tu l'as fait, bravo. Tiens, c'est cadeau. Et ne te sens pas obligé de passer nous voir.<br>

je me suis planté , je ne voulais ouvrir un nouveau topic, mais répondre aux autres. pardon. au fait, merci pour le lien , mais je suis déjà inscrit !!

chalmé , bellion, cavé .... c 'est pathétique

Guest Jûza

Y a un problème de fond, les coups de pied arrêtés ont un peu masqué ça, mais sans les cadres c'est très très net.

Bordeaux est également une équipe capable de créer des exploits mais le cru 2009/2010 s'annonce terne en matière de régularité et on risque de le payer cher.

Va falloir prendre les bonnes décisions cet hiver.

Y a un problème de fond, les coups de pied arrêtés ont un peu masqué ça, mais sans les cadres c'est très très net.

Bordeaux est également une équipe capable de créer des exploits mais le cru 2009/2010 s'annonce terne en matière de régularité et on risque de le payer cher.

oui je suis d'accord, mais moi ce que je vois, c'est qu'on est en train de perdre des points importants !

quand tu penses qu'on est encore 1er !! pffff .....

pppfffff une de plus contre une équipe qui a jouée en defense c est la tactique de nombreuses équipes etre éfficace et défendre en bloc, car nous on est pas du tous éfficace devant les buts et beaucoups s en sont apercus , et puis la faut faire quelque chose a propos de cavénaghi bordeaux a jouer a dix ce soir

les CPA n'ont pas "un peu masqué" nos carences...ils ont entièrement masqué nos faiblesses...

on est pas bon...parce qu'on a pas su hausser notre niveau de jeu...défendre un titre de champion n'est-ce pas

finalement plus dur que d'en gagner un ??

toutes les équipes prétendues plus faibles jouent toujours pareil contre nous : regroupement massif

dans leur camp et contre attaque ultra rapides...tout le monde sait comment nous battre !!

et nous bat !!

le mercato d'hiver ne changera rien au problème !!

faut jamais faire d 'analyse à chaud , mais pas une seule action de nos attaquants jusqu'à la 85 eme ( entre bellion, cavé) c 'est ça qui est grave ;

qu 'ils ne marquent pas , c 'est une chose , mais qu 'ils n aient aucune occaz , la, c 'est incroyable et tres inquietant

faut jamais faire d 'analyse à chaud , mais pas une seule action de nos attaquants jusqu'à la 85 eme ( entre bellion, cavé) c 'est ça qui est grave ;

qu 'ils ne marquent pas , c 'est une chose , mais qu 'ils n aient aucune occaz , la, c 'est incroyable et tres inquietant

inquiétant mais pas nouveau...faut atterrir les gars...ça fait un moment que ça dure !!

mais le pire c'est ce manque de révolte...

et cavé ? mais pourquoi il joue aussi bas ?

et bellion? pourquoi c 'est lui qui centre au lieu d 'etre à la reception des centres ?

et chalmé ? il attend quoi pour apprendre à centrer ?

inquiétant mais pas nouveau...faut atterrir les gars...ça fait un moment que ça dure !!

mais le pire c'est ce manque de révolte...

exactement ...

cet espece de fatalisme de la defaite , à l 'image de jussié, qui garde tout le temps la tete basse

je crois qu'on va être le champion de france le plus nul de tous les temps tellement la concurrence est nulle !

Lyon ne gagne pas à Grenoble, reste toujours derrière nous....

c'est d'autant plus rageant qu'on aurait pu les mettre à 3 points.

si marseille gagne, ils reviennent sur nous aussi.... idem pour monaco et auxerre qui jouent ensemble (esperons le nul) !

les CPA n'ont pas "un peu masqué" nos carences...ils ont entièrement masqué nos faiblesses...

on est pas bon...parce qu'on a pas su hausser notre niveau de jeu...défendre un titre de champion n'est-ce pas

finalement plus dur que d'en gagner un ??

toutes les équipes prétendues plus faibles jouent toujours pareil contre nous : regroupement massif

dans leur camp et contre attaque ultra rapides...tout le monde sait comment nous battre !!

et nous bat !!

le mercato d'hiver ne changera rien au problème !!

bravo pour tes paroles censées. oui en effet, il est plus dur de conserver un titre que de courir après.

ceci dit, Lyon y est arrivé 6 fois !! pourquoi pas nous ??

je pense aussi qu'on est encore assez suffisant sur le terrain. on manque d'humilité. je crois que c'est ça qui bloque le jeu des Bordelais.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this