LeCartel15 0 Report post Posted November 21, 2009 Ce qui est dingue, c'est qu'on peut encore être leader à l'issu de cette journée .... Y'a un truc ? Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted November 21, 2009 tout le monde sait comment nous battre !! et nous bat !! tout le monde nous bat ? rennes ? lens ? sochaux ? nice ? le mans ? monaco ? et j'en passe, ils nous ont tous battus ? Ce qui est dingue, c'est qu'on peut encore être leader à l'issu de cette journée .... Y'a un truc ? oui, y'a un truc ! les 19 équipes derrière nous ont un niveau encore plus affligeant que le notre ! ce qui nous laisse encore de bonnes chances d'être champions avec 50 points au plus à la 38ème journée Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted November 21, 2009 et wendel , qui prend un jaune sur une mauvaise passe de jussié , sera suspendu contre PSG allez , soirée de merde Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted November 21, 2009 tout le monde nous bat ? rennes ? lens ? sochaux ? nice ? le mans ? monaco ? et j'en passe, ils nous ont tous battus ? lille, auxerre, valenciennes nous battent en adoptant la même tactique... st etienne c'est encore autre chose...on éait passé à côté du match... seul monaco n'a pas adopté cette attitude ultra défensive...et on marque sur CPA je te rappelle ! on bat le Mans..comme tout le monde j'ai envie de dire ! alors oui...4 défaites en 6 matches on peut dire que tout le monde nous bat !! (ou presque si tu veux !!) Share this post Link to post Share on other sites
jbou 0 Report post Posted November 21, 2009 On arrive pas a enchainer. Dans le jeu on est plus que moyen, certe sans gourcuff, diarra et chamakh mais bon ca prouve que les remplacants sont decevants. Bref va falloir se secouer Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted November 21, 2009 et wendel , qui prend un jaune sur une mauvaise passe de jussié , sera suspendu contre PSG allez , soirée de merde oh ouiiiiiiiiiiiii ! j'avais oublié cette passe de jussie ! c'est inadmissible ! d'une mollesse terrible ! et wendel qui se bat pour la récupérer ! jussie, ce n'est plus possible ! Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted November 21, 2009 On arrive pas a enchainer. Dans le jeu on est plus que moyen, certe sans gourcuff, diarra et chamakh mais bon ca prouve que les remplacants sont decevants. Bref va falloir se secouer sauf que la , c 'est pas les remplaçant c 'est chalmé , fernando , cavé ... et contre une equipe qui n 'avait pas sa defense titulaire Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted November 21, 2009 moi ce qui me fait marrer c'est quand on me parle du 4-3-3 de montanier et de l'incroyable attaque de valenciennes ! c'est un fake ! du pipi de chat ! un bon vieux 4-5-1 !! on marque sur un fait de jeu et on passe 80 minutes à défendre sans passer la ligne médiane ! c'est sûr qu'en prenant des risques tel ils vont pas prendre beaucoup de buts ! y en a un ici qui disait leur gardien mauvais ... ils leur sauve le match ! chose à retenir wendel avit la patte chaude et aurait mérité de marquer ! sinon belle entrée de saivet !je crois que si on rapatrie diabaté la saison prochaine on a qu'une pointure à trouver... Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted November 21, 2009 on bat le Mans..comme tout le monde j'ai envie de dire ! tout le monde bat le mans ? et lens ? et nancy ? bon ok la , c'est juste pour te faire chier alors oui...4 défaites en 6 matches on peut dire que tout le monde nous bat !! (ou presque si tu veux !!) c'est lair que c'est une mauvaise série, on reste leader quand même, ce qui est effrayant ! ouf j'ai eu le temps d'éditer Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted November 21, 2009 à la decharge de bellion, sur une defense ultra renforcée comme ce soir , ce n 'est pas un match pour lui ... il a besoin d 'espace ... , en meme temps , vu ce qu 'il loupe à la fin, j 'ai pas envie non plus de prendre sa defense Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted November 21, 2009 Tu as raison mon cher Ryo, pitoyable équipe de Valencienne ce soir, qui nous piège avec un bloc équipe très compact ! Sinon Ryo, toujours entièrement confiance en Cavenaghi ? Comment le défendre après une telle perfomance ce soir encore, au même titre que Bellion... Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted November 21, 2009 sauf que la , c 'est pas les remplaçant c 'est chalmé , fernando , cavé ... et contre une equipe qui n 'avait pas sa defense titulaire d'ou le fait de mettre 6 défenseurs, 3 milieu défensifs et 2 "attaquants" ? puis se prendre un but par Samassa, c'est vraiment horrible ! Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted November 21, 2009 sinon belle entrée de saivet !je crois que si on rapatrie diabaté la saison prochaine on a qu'une pointure à trouver... non mais arretez...Saivet n'a pas fait une meilleure rentrée que Jussié... c'est malhonnête de penser ça !! et on le reverra pas de sitôt ... parce que ce n'est que la conjonction de la blessure de chamakh et du fait qu'on arrivait pas à marquer qui a abouti à son entrée !! Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted November 21, 2009 suis depité on paye peut etre l accés de reussite de l 'année derniere , parce que la , on a quand meme un arbitre nul ( qui oublie un peno pour nous, accepte un but pour VA avec une faute sur ciani ) , on tire sur la barre , y a un gardien à bloc en face .... Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted November 21, 2009 ben on voit que les coup franc de gourcuff + le jeu de tête de chamakh et de Diarra nous ont terriblement manqués ! pas de CPA = pas de buts ! Share this post Link to post Share on other sites