Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[Ligue 1] Bordeaux - Valenciennes

Recommended Posts

Tu as raison mon cher Ryo, pitoyable équipe de Valencienne ce soir, qui nous piège avec un bloc équipe très compact !

Sinon Ryo, toujours entièrement confiance en Cavenaghi ? :unsure: Comment le défendre après une telle perfomance ce soir encore, au même titre que Bellion...

je t'avoue que son cas me laisse perplexe ! mais à sa décharge est ce qu'il a été bien servi par ses milieux ? le problème il est là ! s'il veut un ballon il faut qu'il décroche à 30 mètres de ses buts ! y a quand même un problème à ce niveaux là !

je suis désolé , dancecommander mais avec mes yeux j'ai plus vu saivet balle au pied percuter tenter que jussiê ! va pas dire le contraire !

j'en arrive et je doit dire que je suis trés deçu...c'est le moins que l'on puisse dire!

cavé, bellion, gouffran n'on rien à faire dans ce club..... :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

que des feignasse :Invision-Board-France-377:

suis depité

on paye peut etre l accés de reussite de l 'année derniere , parce que la , on a quand meme un arbitre nul ( qui oublie un peno pour nous, accepte un but pour VA avec une faute sur ciani ) , on tire sur la barre , y a un gardien à bloc en face ....

hé oui quand un gardien fait son boulot ça change tout hein... <_<

alors bien sur il y a cette erreur d'arbitrage sur le but ...seulement il reste encore 84 minutes !!

et puis, le penalty aurait été dur non ? la main est pas volontaire je pense !!

j'en arrive et je doit dire que je suis trés deçu...c'est le moins que l'on puisse dire!

cavé, bellion, gouffran n'on rien à faire dans ce club..... :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

que des feignasse :Invision-Board-France-377:

pas gouffran sur ce match ; pas ce soir

i

mais le pire c'est ce manque de révolte...

c'est tout à fait ça ...des mecs qui n'en ont pas !!!!! :Invision-Board-France-377:

moi ce qui me fait marrer c'est quand on me parle du 4-3-3 de montanier et de l'incroyable attaque de valenciennes ! c'est un fake ! du pipi de chat ! un bon vieux 4-5-1 !! on marque sur un fait de jeu et on passe 80 minutes à défendre sans passer la ligne médiane ! c'est sûr qu'en prenant des risques tel ils vont pas prendre beaucoup de buts !

y en a un ici qui disait leur gardien mauvais ... ils leur sauve le match ! chose à retenir wendel avit la patte chaude et aurait mérité de marquer ! sinon belle entrée de saivet !je crois que si on rapatrie diabaté la saison prochaine on a qu'une pointure à trouver...

Plutôt d'accord avec ça !

Wendel a été le seul à être au niveau ce soir.

Maintenant, au boulot, on doit surtout se reprendre très vite, car pour l'instant, les conséquences de nos deux défaites d'affilée, ne sont pas si dramatiques avec surtout le nul surprenant de l'ol à Grenoble.

Yvon tu n'a pas vu le match de Gouffran je pense ! Il a percuté, essayé d'apporter de la vitesse a notre jeu, je ne pense pas que l'on peut lui reprocher grand chose ce soir... Il a touché du bois !

pas gouffran sur ce match ; pas ce soir

gouffran n'a rien fait de bon à part en debut de 2eme ...ses permutations de coté avec wendel sont toutes vouées à l'echec ....

alors bien sur il y a cette erreur d'arbitrage sur le but ...seulement il reste encore 84 minutes !!

sauf qu'il la siffle pas et qu'il va siffler celle de chalmé qui touche le ballon en taclant !

l'arbitrage, on s'en fout !

on se devait de les tordre et puis c'est tout !

se plaindre de l'arbitrage, c'est honteux ! y'avait personne en face !

bon et puis de toute façon, on ne l 'aurait pas marqué le peno ....

dire quand perdant à auxerre ( ou on doit mener 2 à 0 à la mi temps ) on les relances , pffffft

l'arbitrage, on s'en fout !

on se devait de les tordre et puis c'est tout !

se plaindre de l'arbitrage, c'est honteux ! y'avait personne en face !

je me plains pas , attention, on a été nul , c 'est clair

je dis simplement qu 'en plus d 'etre nul, on n ' a pas de cul

Yvon tu n'a pas vu le match de Gouffran je pense ! Il a percuté, essayé d'apporter de la vitesse a notre jeu, je ne pense pas que l'on peut lui reprocher grand chose ce soir... Il a touché du bois !

je n'ai vu que ça se soir because je me suis particulierement interresé à lui....le coté droit etait inexistant en 1ere because il n'etait jamais à sa place ...en clair , il prend la place de wendel à gauche et wendel lui joue dans l'axe ...donc impossible pour les defenseurs de faire une relance sur le coté droit !

gouffran n'a rien fait de bon à part en debut de 2eme ...ses permutations de coté avec wendel sont toutes vouées à l'echec ....

pour les permutations , c 'est clair , ils le font depuis quelques matchs , et je comprends toujours pas à quoi ça sert, hormis affaiblir notre coté gauche en se privant du duo huilé trem/wendel

Alors là n'importe quoi... J'ai été le premier à cracher sur Gouffran mais ce soir il a été celui qui a le plus apporté avec Wendel...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this