Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[Ligue 1] Bordeaux - Valenciennes

Recommended Posts

...je voie pas ce que l'episode avec ogu à a voir là dedans ! c'etait il y à un an quand même ...

 

il à été assez grand pour s'expliquer avec moi , si l'on à besoin de tes services , on te fera signe !

 

Ce qu'il y a à voir c'est que tu as exactement la même réaction qu'avec Ogu.

Si on n'est pas d'accord avec toi, tu te mets à parler de façon agressive et avec des arguments digne d'un maternelle 1ère année... Si t'es pas capable de le voir tout seul, je veux bien me dévouer pour te le faire remarquer.

 

Sur ce, je retourne à mes jeux-vidéos, grand maître du football.

 

Je te ferais juste remarquer que tu es à priori le seul à dire que Gouffran a été invisible... Je sais bien que la masse n'a pas toujours raison, mais quand même... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça va yves ! c'est pas parce qu'on a perdu qu'il faut rentrer sur tout ce qui bouge !

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi ce qui me fait marrer c'est quand on me parle du 4-3-3 de montanier et de l'incroyable attaque de valenciennes ! c'est un fake ! du pipi de chat ! un bon vieux 4-5-1 !! on marque sur un fait de jeu et on passe 80 minutes à défendre sans passer la ligne médiane ! c'est sûr qu'en prenant des risques tel ils vont pas prendre beaucoup de buts !

 

...

 

on a fait pareil à Munich et on a tous crié au génie tactique de Blanc et mis en exergue la solidarité et le courage des bordelais...

 

Sauf qu'ils ont desormais un putain de gros boulard de merde...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est clair on est capable de faire un gros match mercredi et de perdre chez nos amis nanceens. Bref je sais pas le quel des deux est le plus important meme si etre 1er du groupe est important en ligue des champions, Nancy est crucial on reste sur dexu defaites.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

bizarement cette defaite me fais moins mal que Lille..peut etre que je me dis que premier nous sommes pas à notre place.

Laurent B j'espere a l'intention de faire de gros changement et de mettre au vert certains:Cavé Jussie Fernando pour ne citer qu'eux.

 

L'équipe est une entreprise,certains ne sont pas assez productif pour faire avancer l'entreprise il faut alors les écartes car une grosse remise en question est nécessaire.espérons que pour le tirage de la LDC nous soyons tres tres chanceux.

Bordeaux-Lyon est prévu pour quand?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Purée, c'est vrai à Nancy après, un déplacement qui ne nous réussit guère ces dernières saisons ! :penduhf1:

 

Il va falloir donner beaucoup plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu vas voir qu'on va faire un bon match et qu'on va perdre à nancy après ....

perdre à nancy , c 'est un grand classique ...

enfin, apres lille , VA , la juve ( obligée de venir gagner à chaban si elle veut la 1 ere place ) puis nancy , ça ferait 4 defaites de rang .... et le pire , c 'est que c 'est pas impossible

la question n 'est plus : va t 'on encore perdre ?

mais : va t 'on arriver à marquer ? voir à avoir une action dangereuse par nos attaquants ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernando faut le vendre tant que quelqu'un en veut...

 

Il nous faut du sang neuf !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qu'il y a à voir c'est que tu as exactement la même réaction qu'avec Ogu.

Si on n'est pas d'accord avec toi, tu te mets à parler de façon agressive et avec des arguments digne d'un maternelle 1ère année... Si t'es pas capable de le voir tout seul, je veux bien me dévouer pour te le faire remarquer.

 

Sur ce, je retourne à mes jeux-vidéos, grand maître du football.

 

Je te ferais juste remarquer que tu es à priori le seul à dire que Gouffran a été invisible... Je sais bien que la masse n'a pas toujours raison, mais quand même... ;)

Non il n'est plus seul, moi aussi Gouffran ne m'a pas du tout fait fantasmer et j'utilise la voix de Fort qui peut pas le dire sur le forum mais qui avait le même avis que moi pendant le match. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais comment pouvez-vous penser qu'on peut faire un gros match mercredi ?

 

Quels indices incroyablement parlants nous donne le droit de penser ça...si ce n'est l'aveuglement

absurde de supporter frustrés ?

 

on perd 4 matches sur 6 ..on sera privé d'une bonne partie de notre colonne vertébrale...mais bon...

 

ce match on doit le jouer mais pas cramer des forces qui nous seront plus qu'indispensables face à nancy !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernando faut le vendre tant que quelqu'un en veut...

 

Il nous faut du sang neuf !!!

mais s 'il part , aprete toi à recuperer cabaye... et lui le melon, il l 'a deja depuis 2 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×