Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[Ligue 1] Bordeaux - Valenciennes

Recommended Posts

Enfin bon on a plus de série en cours maintenant :P

 

2 défaites d'affilées en championnat... Et vu que le prochain match est à Nancy...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah bon...

 

on a plus de série "positive" en cours ça oui..parce que sinon, je peux t'en trouver des séries en cours !!

 

Oui des séries de ce genre ça va de soit.... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

le fait d'entendre INVAINCU a la maison depuis quelques mois..toujours premier en perdant quelques matchs à la suite..dans les tetes cela doit peser pas mal..on se pense invaincu et intouchable.

 

Et quand on écoute toute les équipes qui joue contre nous dire : on vient pour gagner.

Bordeaux ne fait plus peur à la maison ni à l'extérieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui des séries de ce genre ça va de soit.... :Invision-Board-France-558:

Sauf si on demande à la ligue de rejouer le match, parce que je veux pas dire de connerie mais il me semble bien avoir vu une main d'un joueur de Valencienne à un moment donné. :Diabolo pour WGLT09: :Invision-Board-France-558:

 

Sans parler du gardien qui apparement joue à la main en dehors de sa surface, bon j'étais loin mais ça y ressemblait bien quand même. :Diabolo pour WGLT09:

D'ailleurs plus sérieusement pour ceux qui étaient devant la télé, il y a eu quoi exactement sur cette action?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf si on demande à la ligue de rejouer le match, parce que je veux pas dire de connerie mais il me semble bien avoir vu une main d'un joueur de Valencienne à un moment donné. :Diabolo pour WGLT09: :Invision-Board-France-558:

 

Sans parler du gardien qui apparement joue à la main en dehors de sa surface, bon j'étais loin mais ça y ressemblait bien quand même. :Diabolo pour WGLT09:

D'ailleurs plus sérieusement pour ceux qui étaient devant la télé, il y a eu quoi exactement sur cette action?

 

ben rien du tout il se telescope avec un partenaire ! nan mùais sérieux , l'arbitre a été minable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs plus sérieusement pour ceux qui étaient devant la télé, il y a eu quoi exactement sur cette action?

 

rien..l'arbitre siffle une faute de bellion...

 

mais il est nul l'arbitre...si Bellion faisait quelque chose sur un terrain..ça se saurait !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain tu rates rien toi...

 

d'ailleurs, tu voudrais pas faire des passes à cavenaghi stp ???

 

 

pourquoi il jouait oû ce soir ?? à Galin peu etre ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

bon Auxerre premier de la L1..et recoit le psg la semaine prochaine,autant dire qu'il le resteront.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben rien du tout il se telescope avec un partenaire ! nan mùais sérieux , l'arbitre a été minable !

Exact! il y a rien du tout en tout cas de la part du joueur bordelais (Bellion il me semble). Il y a contact entre ces 3 joueurs, mais le gardien se telescope clairement avec son defenseur. En aucun cas, il y a faute, et l'arbitre de touche est clairement bien positionne sur l'action pour pouvoir le signaler a l'arbitre!

 

C'est vrai que l'arbitre fut tres moyen, mais cela n'a pas vraiment de consequences sur le resultat final (sur le premier but, la faute sur Ciani se siffle pour certains, et ne se siffle pas pour d'autre)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Exact! il y a rien du tout en tout cas de la part du joueur bordelais (Bellion il me semble). Il y a contact entre ces 3 joueurs, mais le gardien se telescope clairement avec son defenseur. En aucun cas, il y a faute, et l'arbitre de touche est clairement bien positionne sur l'action pour pouvoir le signaler a l'arbitre!

 

C'est vrai que l'arbitre fut tres moyen, mais cela n'a pas vraiment de consequences sur le resultat final (sur le premier but, la faute sur Ciani se siffle pour certains, et ne se siffle pas pour d'autre)

 

à la radio c'est clairement au départ de l'action qu'il y a faute sur Wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à la radio c'est clairement au départ de l'action qu'il y a faute sur Wendel.

Faute de Wendel au depart de l'action?

C'est possible, mais je ne me souviens pas du tout de cette possible faute honnetement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Faute de Wendel au depart de l'action?

C'est possible, mais je ne me souviens pas du tout de cette possible faute honnetement.

 

sur Wendel.et la plupart des joueurs Bordelais étaient arrétés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon je n'ai pas pu voir le match..juste entendu à la radio et la j'ai plusieurs questions:

 

Cavé titulaire...combien de tir cadré ou non?mais encore une fois était il plus proche de nos buts à force de redescendre que des buts adverses?

Gouffran est rentré quand?à la place de?

Bellion loupe t'il cette ocasion qu'il met au dessus?

L'entrée de Saivet convainquante?

 

Plasil en 10 cela donne quoi?

Fernando en 6?

y'a t'il faute de main de Carasso?

 

y'a t'il faute sur le but de samasa sur Wendel alors que la plupart des Bordelais étaient à l'arret?

 

A la radio le meilleur Bordelais était Wendel.

 

le plus navrant pour moi c'est de savoir pertinament que nous ne marquons pas sur action de jeu alors je tendais l'oreille sur chaque CPA..s'en est devenu pathetique..sans Diarra et Chamakh à la reception.

 

pourquoi foutre Cavé qui est devenu insipide,invisible,ne se retourne jamais, à la place de Gouffran des le 11 de départ.pour info , il etait dans le 11 de depart Gouffran !!!! :Diabolo pour WGLT09:

 

C'était pourtant un match à enjeu: VA meilleur équipe à l'exterieure.

Le coaching pour moi a était préjudiciable.

s'en remettre à Saivet qu'il n'a jamais fait joué cela prouve les grosses lacunes de nos attaquants..

 

A QUAND UN JEU AVEC DE LA PROFONDEUR POUR UN ATTAQUANT RAPIDE QUI PAR A LA LIMITE DU HORS JEUX?????

 

si les gars vous pouvez me repondre..merci..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×