Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[Ligue 1] Bordeaux - Valenciennes

Recommended Posts

faudra pas compter sur diarra non plus ! 120 minutes dans les pattes + le match aller ... sans être fantastique en plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
faudra pas compter sur diarra non plus ! 120 minutes dans les pattes + le match aller ... sans être fantastique en plus ...

 

 

ya un vieux qui repete (radote ? ) depuis le debut de la saison sur ce fofo , qu'il n'a pas de remplaçant à Bx...et que le seul qui pouvait l'etre à ete prété à Lorient ;

 

vivement Samedi soir pour voir comment le milieux def sera composé....et que l'on vienne pas me parler de Fernando :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sane alors?

Si Laurent Blanc a confiance en lui, pourquoi ne pas le lancer dans ce cas-la? Si il est le seul "nouveau" dans le 11 de depart, il peut peut-etre bien se debrouiller malgre sa jeune experience. Il a le meme profil que Diarra en plus.

Le seul hic, c'est que c'est un poste clef, donc c'est different que si on lancait un jeune sur un cote par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous oubliez tous Placente bande d'incultes :Invision-Board-France-558: :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon, il y a JUSSIE et FERNANDO :Invision-Board-France-557:

!

 

Vous oubliez tous Placente bande d'incultes :Invision-Board-France-558: :Diabolo pour WGLT09: .

 

 

ya un lacher de boulets cet aprem??? :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous oubliez tous Placente bande d'incultes :Invision-Board-France-558: :Diabolo pour WGLT09: .

Non,

mais Trémoulinas c'est pas mal aussi

C'est la pêche à BORDEAUX en ce moment :tambours:

En plus il n'a pas été sélectionné en EDF, 2 atouts

Le MAROC n'est pas qualifié, donc on peut compter sur Marouane,

y a de quoi faire une équipe qui rend

En plus ce sera à domicile donc 2 attaquants

et les jeunes sont toujours là pour rendre service

c'est génial,

On est Jeudi et on se demande comment on va s'en sortir

:requinkv9:

Heureusement, je vais dans le Limousin revoir mes vaches, vous voulez que je vous envoient des photos, elles vont me redonner du peps.

PLACENTE, voyons ELTET, pourquoi pas JURIETTI :classevi2:

J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui réfléchit ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sane alors?

Si Laurent Blanc a confiance en lui, pourquoi ne pas le lancer dans ce cas-la? Si il est le seul "nouveau" dans le 11 de depart, il peut peut-etre bien se debrouiller malgre sa jeune experience. Il a le meme profil que Diarra en plus.

Le seul hic, c'est que c'est un poste clef, donc c'est different que si on lancait un jeune sur un cote par exemple.

 

 

je te remercie de ta reponse , (je suis de cet avis aussi ...) quelqun d'autre à une soluce ?? :sifflote:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te remercie de ta reponse , (je suis de cet avis aussi ...) quelqun d'autre à une soluce ?? :sifflote:

meme si elle ne m'enchante pas non plus , je paris sur fernando à la place de diarra ; et gourcuff d 'entrée , qui sort à la 70 eme , remplacé par jussié

marouane, gouffran devant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un match sans notre sentinelle = match compliqué.

 

Vous voyez, c'est mathématiques. :P

 

c'est vrai en plus, malheureusement!

 

Les rares fois où l'on a du se séparer de nos cadres.... oh disons que les résultats n'ont pas trop suivit :D

 

En tout cas ce match il est à gagné (forcément) car bordeaux semble dans une impasse en ce moment, un match nul pourri ne m'étonnerait pas, pour donner la réplique à l'EDF.

 

Avons nous des handballeur ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai en plus, malheureusement!

 

Les rares fois où l'on a du se séparer de nos cadres.... oh disons que les résultats n'ont pas trop suivit :D

 

En tout cas ce match il est à gagné (forcément) car bordeaux semble dans une impasse en ce moment, un match nul pourri ne m'étonnerait pas, pour donner la réplique à l'EDF.

 

Avons nous des handballeur ? :D

lilian laslande s est mis au hand , non ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yo est rentré blessé du match de l'EDF voir topic de l'équipe de France, donc pas de Yo samadi pour la réception de Valenciennes et peut être pareil pour Alou :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce match sent le traquenard à plein nez.

Ca pue un Auxerre bis.

 

c'est marrant mais vu l'incertitude entourant notre réel niveau actuel, je pense que n'importe quel

match sentirait le traquenard à plein nez !!

 

c'est surtout cette foutue coupure internationale et ces habituels dégâts collatéraux qui m'inquiètent !

va falloir qu'on se sorte les tripes, qu'on joue salement, qu'on arrête de se toucher sur notre prétendu "beau jeu"

et je pense que ça passera !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×