Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Nancy - Bordeaux

Recommended Posts

Guest Sureno33
Je pars au boulot,

mais

un mercato à là MARSEILLAISE :D

Un jour tu seras sérieux

Je te laisse,

Promis, ce soir, 19h30 je reviens

Pleure pas surtout

:requinkv9:

 

 

ben pourtant il n'y a pas de compete en ce moment.!!??

 

Tu vis pas de tes sponsors de triathlete??

Share this post


Link to post
Share on other sites
je dis la même chose que toi Nils mais faut être honnête, les 2 sont limités pour le très haut niveau (Nancy exclu donc) parce qu'ils ont de grosses difficultés à gérer des 1 contre 1.

 

c'est ce qui limite notre 451 mais même limité ça me parait bien supérieur à un 442 dans les gros matchs

 

+1 Eliot sauf pour un utilisation quand nous devons absolument gagner contre un gros, comme Chelsea l'an dernier... car les limites que tu evoques des 3 de devant et notamment coté deviennt criades a ce niveau et ne permettent pas de marquer dans le jeu. Apres c'est la loterie....

 

Comme la gourcuff dependance est un mirage, on vient de le voir. je propose donc aussi un 442 avec 2 milieux excentres dont Gourcuff a Gauche.. seissegon le fait bien a Paris , gourcuff le fera dans un grand club et cela marchera et permetrait de garder un mileiu musclé avec Fern et Diarra et enfin deux createurs capalbes de servir les attaquants.

 

Je prone ce systeme utilisé de facon ponctuel depuis un an et y crois... tout ne doit pas tourner autour de la meilleure position de gourcuff.. comme tu dis l'equilibre de l'equipe ainsi qu 'un systeme permettant aux joueurs les plus importants de s'exprimer doit etre ce qui predomine... plasil, fernado, wendel, sont ils a l'aise en losange??

Chamack, plasil, .. cave si j'ose encore.. sont ils a l'aise en 451??

µ

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coluro,

 

je commence à te trouver raisonnable.

 

me dire que notre 451 c'est de la loterie contre Chelsea, ça veut dire que pour toi c'est du 50/50 et pour moi c'est une cote énorme (je fous 100€ direct sur ce match ;) )

 

si le 451 bordelais montre ses limites à partir de Chelsea, ça me va !!!!!!!!!!

 

sinon le 442 à plat version Baup, je ne le veux pas parce que je considère que c'est un système encore moins adapté que le 442 losange et le 451.

 

deja, dans notre ''petit club'' , t'as pas les moyens de dire non à la seule star hors celle ci veut jouer dans l'axe. (cf ITW an dernier) donc deja le débat est clos

 

m'enfin si on veut l'imaginer, je ne vois aucun autre jouer susceptible d'apporter un semblant de complémentarité à Gourcuff sur l'autre côté (dans ce système là tu sais bien que le top c'est un des milieux off qui rentre sur son pied pour notamment dégager son latéral et de l'autre un tricoteur de ballon capable de repiquer aussi mais surtout de pouvoir jouer dans de petits périmètres le long de la ligne)

 

hors ce second joueur nous ne l'avons pas. L'équipe serait bancale en penchant sur le côté de Gourcuff.

 

dans le losange ou le 451 avec Gourcuff qui a les clés du camion au centre, c'est nettement plus équilibré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça reviendrait également à se priver d'une des principale force de cette équipe à savoir la complémentarité qui existe entre Trémou et Wendel... :suicideeo9:

 

Franchement quelle finesse d'analyse, y a pas à tortiller...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça reviendrait également à se priver d'une des principale force de cette équipe à savoir la complémentarité qui existe entre Trémou et Wendel... :suicideeo9:

 

Franchement quelle finesse d'analyse, y a pas à tortiller...

 

C'est ça les gens du milieu, ils croient tout savoir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On l'a bien gagné le match contre NANCY, à vous lire j'ai du mal

 

Je ne suis pas triatlète professionnel, c'est juste un pseudo, comme COLOURO NIKOTE, ils sont peut être triathlète ou fouteux :P:D qui sait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×