Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Nancy - Bordeaux

Recommended Posts

En effet, après la défaite de l'AJA (envisageable sans Jelen ...) et le nul étonnant de Lorient, une victoire nous permettrait de reprendre la première place.

 

Mais, comme Némésis, je ne sens pas ce match. Un nul à la rigueur mais une victoire, non je ne vois pas comment même si sur le papier, nous sommes supérieur. Comme face à l'AJA et Valenciennes (qui s'est pris une claque hier à Lille ...) ...

 

 

Allez Bordeaux, pas de défaite ce soir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'y crois pas de mon côté... on va encore faire une prestation pitoyable en Lorraine. :ph34r:

 

En fait apparemment ça va être exactement la même équipe que face à la Juve. Je ne suis pas certaine que les batteries soient suffisamment pleines... déjà on commence à 10, car Fernando titulaire face à "Nancy", on sait déjà qu'il ne jouera donc pas au max des ses possibilités, l'adversaire ne le méritant pas à ses yeux...

 

Après peu être est-ce l'occasion de lancer des petits jeunes. Abdou Traoré qui a fait une rentrée plutôt mauvaise (pour pas dire plus) face à la Juve pourrait avoir une autre chance.

 

Quand est-il de Sertic ? Toujours malade ?

 

 

traoré ? une mauvaise rentrée ? :blink: chuis pas sûr qu'on voit tous les mêmes matchs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier, Valenciennes en a pris 4, sauf qu'il n'était pas 9 en permanence derrière.

On a perdu contre eux, ok mais c'est quand même anormal de jouer comme çà en l'espace d'une semaine.

Ce n'est pas que je n'aime pas Valenciennes mais il ne faudra pas se plaindre quand leur classement sera moins glorieux.

Ce qu'ils ont fait à BORDEAUX s'appelle bétonner, quand ils joueront contre de supposé petit et qu'ils perdront ce sera bien fait pour eux.

Encore qui se croient beau à la télé et félicitation de la part de Lille qui a fait preuve de patience ce qui ne fut pas notre cas la semaine dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier, Valenciennes en a pris 4, sauf qu'il n'était pas 9 en permanence derrière.

On a perdu contre eux, ok mais c'est quand même anormal de jouer comme çà en l'espace d'une semaine.

Ce n'est pas que je n'aime pas Valenciennes mais il ne faudra pas se plaindre quand leur classement sera moins glorieux.

Ce qu'ils ont fait à BORDEAUX s'appelle bétonner, quand ils joueront contre de supposé petit et qu'ils perdront ce sera bien fait pour eux.

Encore qui se croient beau à la télé et félicitation de la part de Lille qui a fait preuve de patience ce qui ne fut pas notre cas la semaine dernière.

 

ah si nous on a été patient...trop patient serait d'ailleurs la juste expression...

 

contre nancy, je pense qu'il y a quelque chose à faire sur CPA où leurs gabarits nous rendent quelques centimètres et kilos !

par contre attention au départ rapides dans le dos de notre défense...

 

comme je l'ai déjà dit, un match nul serait très bien au sortir d'une prestation LDC dévoreuse d'énergie !

 

(mais je sens une belle victoire quand même :))

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais le petit Dia...faut lui péter la rotule d'entrée de jeu... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah si nous on a été patient...trop patient serait d'ailleurs la juste expression...

 

contre nancy, je pense qu'il y a quelque chose à faire sur CPA où leurs gabarits nous rendent quelques centimètres et kilos !

par contre attention au départ rapides dans le dos de notre défense...

 

comme je l'ai déjà dit, un match nul serait très bien au sortir d'une prestation LDC dévoreuse d'énergie !

 

(mais je sens une belle victoire quand même :))

On a pris un but à la 7e minute, tu dis encore n'importe quoi, vu qu'après ils nous attendais, donc on pouvait faire ce que l'on voulait vu qu'ils ont bétonner, on prend pas ce but cela change tout.

Si tu vois que l'on va gagner à Nancy alors tant mieux.

Quelques fois DANCE on s'amuse bien à te lire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a pris un but à la 7e minute, tu dis encore n'importe quoi, vu qu'après ils nous attendais, donc on pouvait faire ce que l'on voulait vu qu'ils ont bétonner, on prend pas ce but cela change tout.

Si tu vois que l'on va gagner à Nancy alors tant mieux.

Quelques fois DANCE on s'amuse bien à te lire !

 

oui... je conçois que mes messages te fassent rire...

c'est parfois le réflexe qu'ont certains face à des concepts qui les dépassent... :ph34r:

 

 

je reprends ton message...tu dis : félicitation de la part de Lille qui a fait preuve de patience ce qui ne fut pas notre cas la semaine dernière.

 

???

 

en quoi n'avons-nous pas fait preuve de patience ?

en rien justement...jamais nous ne nous sommes affolés..na changeant jamais de tactique, n'accélérant jamais le rythme...en cela je dis que nous avons été "trop patient"...certains que nous étions de pouvoir marquer à n'importe quel moment sans élever la cadence !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tous les scénarios sont possibles ce soir !

soit on joue sérieux, on prend les 3 points.

Ou soit on a encore le match de la juve dans la tête et dans les pieds et la on repart bredouille de lorraine.

 

mais merde, j'y crois à cette victoire mais ça va être très très dur ! nancy = anti-football un peu à la ricardo !

gagner = bonne opération du week end car après il y a 2 gros matchs qui arrivent (psg et lyon) !

 

BORDEAUX LEADER CE SOIR :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui... je conçois que mes messages te fassent rire...

c'est parfois le réflexe qu'ont certains face à des concepts qui les dépassent... :ph34r:

 

 

je reprends ton message...tu dis : félicitation de la part de Lille qui a fait preuve de patience ce qui ne fut pas notre cas la semaine dernière.

 

???

 

en quoi n'avons-nous pas fait preuve de patience ?

en rien justement...jamais nous ne nous sommes affolés..na changeant jamais de tactique, n'accélérant jamais le rythme...en cela je dis que nous avons été "trop patient"...certains que nous étions de pouvoir marquer à n'importe quel moment sans élever la cadence !!

Quand on prend un but rapidement soit on perd soit on revient, on a perdu, hier, LILLE a marqué à la fin de la 1ère mi-temps donc ils n'ont pas eu à se précipiter, c'est logique, suffit simplement ne pas commencer par des conneries, après c'est plus facile quand il y a 6 défenseurs que 9, es tu d'accord avec moi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on prend un but rapidement soit on perd soit on revient, on a perdu, hier, LILLE a marqué à la fin de la 1ère mi-temps donc ils n'ont pas eu à se précipiter, c'est logique, suffit simplement ne pas commencer par des conneries, après c'est plus facile quand il y a 6 défenseurs que 9, es tu d'accord avec moi ?

 

pour entrer dans le débat :)

contre VA nous ne nous sommes jamais précipités !

VA a marqué son but trankilou et s'est contenté de défendre tranquillement ! je dis "tranquillement" car on a jamais su accélérer et mettre la défense de VA en grand danger !

on a beaucoup tiré ok mais dans les nuages !

 

mais comme tu dis, on a commencé par une connerie qui nous a compliqué la tâche !

mais le fait est que, avec ou sans ce but valenciennois on aurait pu jouer 10 jours, on aurait jamais marqué (que ce soit avec 6 défenseurs ou 9 dérrière) ! on avait ni le jus ni la motivation pour gagner !

au mieux le nul...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour entrer dans le débat :)

contre VA nous ne nous sommes jamais précipités !

VA a marqué son but trankilou et s'est contenté de défendre tranquillement ! je dis "tranquillement" car on a jamais su accélérer et mettre la défense de VA en grand danger !

on a beaucoup tiré ok mais dans les nuages !

 

mais comme tu dis, on a commencé par une connerie qui nous a compliqué la tâche !

mais le fait est que, avec ou sans ce but valenciennois on aurait pu jouer 10 jours, on aurait jamais marqué (que ce soit avec 6 défenseurs ou 9 dérrière) ! on avait ni le jus ni la motivation pour gagner !

au mieux le nul...

Ton intervention est salvatrice

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on prend un but rapidement soit on perd soit on revient, on a perdu, hier, LILLE a marqué à la fin de la 1ère mi-temps donc ils n'ont pas eu à se précipiter, c'est logique, suffit simplement ne pas commencer par des conneries, après c'est plus facile quand il y a 6 défenseurs que 9, es tu d'accord avec moi ?

 

non mais tu affirmes un truc et tu ne réponds pas à la question :

 

en quoi n'avons-nous pas fait preuve de patience contre Valenciennes...??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais tu affirmes un truc et tu ne réponds pas à la question :

 

en quoi n'avons-nous pas fait preuve de patience contre Valenciennes...??

T'es super compliqué.

Laurent BLANC a dit qu'il fallait marquer vite contre ce genre d'équipe, ce qui s'avère être une connerie aux évenements venus.

Que le but pris est gaguesque, on a pas le droit, quand on voit la prestation de CIANI contre la JUVE de faire ce genre de conneries.

Et surtout, même si tout le monde dit que BORDEAUX n'a pas été si mauvais contre VALENCIENNES nous ne sommes pas revenu, impossible de changer la manière de jouer.

Je pense que l'on sera jamais d'accord, espérons que ce soir ce soit différent.

Espérons aussi qu'il n'y ai pas le même 11 que contre la JUVE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es super compliqué.

Laurent BLANC a dit qu'il fallait marquer vite contre ce genre d'équipe, ce qui s'avère être une connerie aux évenements venus.

Que le but pris est gaguesque, on a pas le droit, quand on voit la prestation de CIANI contre la JUVE de faire ce genre de conneries.

Et surtout, même si tout le monde dit que BORDEAUX n'a pas été si mauvais contre VALENCIENNES nous ne sommes pas revenu, impossible de changer la manière de jouer.

Je pense que l'on sera jamais d'accord, espérons que ce soir ce soit différent.

Espérons aussi qu'il n'y ai pas le même 11 que contre la JUVE.

 

mais tu réponds à côté de la plaque...

 

en quoi n'avons-nous pas été patient contre VA ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais tu réponds à côté de la plaque...

 

en quoi n'avons-nous pas été patient contre VA ???

On va fatiguer tout le monde DANCE

On n'a pas été patient parce que l'on s'est précipité.

Lille a été 100 fois meilleure

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×