Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Paris SG

Recommended Posts

non non je garde mes 10€ !! par contre si cavé nous fait gagner le match samedi , tu auras mon estime jusqu'a la fin de tes jours !!!

 

pis pour l'amorce , j'ai laissé tomber depuis que je fait plus de compet , maintenant c'est pain chailloux :yes pour WG:

 

enfin c'est pas difficile de parier que Cavénaghi va se remettre à planter un jour ou l'autre...on est plus proche de le voir à nouveau marquer que de le voir rester stérile...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
enfin c'est pas difficile de parier que Cavénaghi va se remettre à planter un jour ou l'autre...on est plus proche de le voir à nouveau marquer que de le voir rester stérile...

 

 

daccord avec toi , mais je prefere reserver ça pour le match de coupe de France en debut d'année....on sait jamais si l'on tombe contre une cfa !! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
enfin c'est pas difficile de parier que Cavénaghi va se remettre à planter un jour ou l'autre...on est plus proche de le voir à nouveau marquer que de le voir rester stérile...

 

sur mais le tout est de savoir quand !

 

deja avant de miser des ronds, la première question c'est de savoir s'il sera titulaire car pour qu'il ait bcp de chances de planter il faut qu'il joue plus longtemps que d'habitude (lapalisse)

 

la question de la titularisation est donc cruciale.

 

Je ne sais pas si un site de pari le propose mais le trio lié V Bordeaux /Cavé titulaire / but de Cavé mérite un petit qq chose !! :D

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois pas du tout Cavé titulaire...

Sachant qu'on joue le Maccabi ensuite, match où Cavé a cette fois-ci de grandes chances d'être titularisé, je ne vois pas ce qui pourrait pousser Blanc à le titulariser dès Samedi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens d'apprendre donc que Sessegnon est apte pour ce match et est suspendu pour Boulogne. C'est bizarre je trouve comme situation car a la 15eme journee, il accumule 3 cartons jaunes qui le suspend pour le match suivant qui est la 16eme journee. Et au final, non, il est suspendu pour un match de la 14 eme journee qui se joue en retard. Boulogne peut etre content de son absence (enfin sous conditions qu'il est un joueur clef du club de Paris et bon a tous les matches, ce qui semble etre le cas quand meme).

 

Bref, je suis d'accord a moitier de cette decision honnetement. Mais bon, cela ne changera rien, et a Bordeaux de preparer le match avec serieux, peu importe si Sessegnon est la ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui bizzare surtout que le conseil de discipline se réunit le jeudi je crois, attendons même si c'est une info de l'équipe d'être sure, je trouve ça chelou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui bizzare surtout que le conseil de discipline se réunit le jeudi je crois, attendons même si c'est une info de l'équipe d'être sure, je trouve ça chelou...

c 'est le "petit arrangement entre amis " dont parlait Triaud ... apres les sardines , c 'est paris qui en beneficie ...

mieux vaut avoir sessegnon sur la touche contre boulogne que contre nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

d'aprés ce que j'ai vû sur le site off, il n'y aurait pratiquement plus de places....

 

ça sent la chaude ambiance !!! :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

en esperant qu'il ne flotte pas trop... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui bizzare surtout que le conseil de discipline se réunit le jeudi je crois, attendons même si c'est une info de l'équipe d'être sure, je trouve ça chelou...

Louche ?!

Comme le carton de Fernando face a Valenciennes qui le prive de ce match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bhe oui il prend le jaune à Valenciennes il y a la commission ce jeudi et est suspendu le match suivant donc celui de Paris, hors le match là est une journée qui a été décalé donc je ne vois pas pourquoi on applique ce carton sur ce match, bref je m'en fou on va les taper :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sessegnon sera bien là, le site off l'a confirmé

 

tant mieux qu'il soit là ...

 

sur les matchs que j'ai vu de lui cette année il est vraiment pas top du tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas du tout Cavé titulaire...

Sachant qu'on joue le Maccabi ensuite, match où Cavé a cette fois-ci de grandes chances d'être titularisé, je ne vois pas ce qui pourrait pousser Blanc à le titulariser dès Samedi...

 

faudrait savoir si l'an dernier, il etait titulaire quand on leur a mis une fessée...si c'est le cas, il y a des chances pour qu'il soit aligné.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut absolument l'emporter à domicile après notre échec contre VA.

 

10 des 11 joueurs sont connus avec le retour prévu de Gourcuff et les absences de Wendel et Fernando.

 

Alors qui comme 11ème ?

- Cave en pointe avec Gouffran qui recule en milieu droit

- Traoré à droite avec Plasil qui passe à gauche

- Sertic en milieu gauche

- Jussiê en milieu gauche

- la surprise Saivet en attaque ou en milieu offensif

 

Je sens bien la titularisation de Traoré qui est rentré lors des deux dernières rencontres, sauf si Jussiê est bien remis de sa blessure...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×