Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Paris SG

Recommended Posts

J'ai du mal à situer le niveau de Paris, dans le sens où ils sont capables de très bon matchs comme de très mauvais.

 

Je pense aussi que la fessée de l'année dernière sera encore dans les têtes et qu'il est fort probable qu'ils viennent avec des crocs.

 

Coté bordelais on est privé de deux joueurs qui revenaient bien c'est dommage. Gourcuff est-il certain pour ce match ?

Titularisation de Sertic, qui aura certainement envie de se donner à 200% pour accrocher plus de temps de jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Côté PSG un mec comme Jallet peut nous faire mal alors qu'un Sessegnon est trop inconstant. Il faudra tenir Erding à la culotte. Je miserai sur une victoire 3 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-on imaginer le même sysréme de jeu à domicile, que contre Juventus et Nancy, avec Gourcuff à la place de Fernando et Jussié à la place de Wendel ? soit ça :

 

--------------------------------CARRASSO

 

CHALME------------------- CIANI--PLANUS----------------- TREMOULINAS

 

---------------------------------------DIARRA

--------------------------GOURCUFF

 

GOUFFRAN--------------------- PLASIL-------------------------- JUSSIE

 

--------------------------------CHAMAKH

 

Cette hypothése de jeu "Gourcuffienne", n'est elle pas, d'ailleurs, souvent citée comme la meilleure (Courbis, Gourcuff pére). :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

edit

--------------------------------CARRASSO------------------------------------

 

CHALME------------------- CIANI--PLANUS----------------- TREMOULINAS

 

-------------------------PLASIL---------DIARRA------------------------------

 

GOUFFRAN-------------------GOURCUFF----------------------------SERTIC

 

--------------------------------CHAMAKH-------------------------------------

 

Je verrais ça plutôt. Réintégration de Gourcuff dans le 11 type et repositionnement de Plasil à gauche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

Jen ai assez de Jussié qui viendra squater,l'axe est non pas son coté gauche si il est titulaire à la place de wendel.

 

4-5-1 avec Plasil à la place de Fernando et donc Gourcuff en 10, toujours Gouffran à droite et Bellion à gauche.

il s sont depuis le début l'année pas tres tres bon meme tres tres mauvais c'est le bon moment pour nous de les taper

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans doute rien d'alarmant, mais Ciani n'ayant pas suivi l'entrainement commun ce matin (comme Henrique), c'est Glombard qui a tenu sa place pour travailler avec les pros.

 

Aucune info d'une éventuelle blessure. A suivre quand même.

 

Vu sur foot +, PSG atomiser de pauvres Boulonnais 5/2. Des ch'tis qui en avait déja pris cinq à Lorient.

 

N'en doutons pas, les Franciliens ne se sont pas beaucoup fatigués, d'autant plus que certains cadres ont été ménagés. Sesseignon suspendu sera lui au top.

 

Bref le marathon de Décembre (PSG, Aulas, Montpellier, Lorient, TFC + Haîfa) va demander une grosse dépense d'énergie.

 

2 pts par match, soit 10 pts serait bien. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jen ai assez de Jussié qui viendra squater,l'axe est non pas son coté gauche si il est titulaire à la place de wendel.

 

4-5-1 avec Plasil à la place de Fernando et donc Gourcuff en 10, toujours Gouffran à droite et Bellion à gauche.

il s sont depuis le début l'année pas tres tres bon meme tres tres mauvais c'est le bon moment pour nous de les taper

Si LB veut punir JUSSIE "qui marchait" contre LILLE il me semble, il mettra SERTIC ou BELLION comme tu l'as dit.

Y a pas que 15 joueurs, bon sang.

Sinon le PSG a atomisé BOULOGNE, 5-2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si LB veut punir JUSSIE "qui marchait" contre LILLE il me semble, il mettra SERTIC ou BELLION comme tu l'as dit.

Y a pas que 15 joueurs, bon sang.

Sinon le PSG a atomisé BOULOGNE, 5-2.

 

Sauf qu'il n'a jamais reprochait à Jussiê de marcher... c'était une fausse info.

 

C'est lorsqu'un journaliste lui a affirmé que le joueur avait "marché" que Blanc a répondu "allez le lui dire"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf qu'il n'a jamais reprochait à Jussiê de marcher... c'était une fausse info.

 

C'est lorsqu'un journaliste lui a affirmé que le joueur avait "marché" que Blanc a répondu "allez le lui dire"

 

Bon ben, rien à rajouter.

Une nouvelle tête ? SERTIC mais si LB préfère JUSSIE, je l'encouragerais, je suis supporter BORDELAIS.

Espérons que l'on ne perd pas

Merci MEJICO

C'est toi qui a proposé le sondage pour le départ de CAVENAGHI, je suis minoritaire avec mon OUI, çà sent le tacle glissé par derrière :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Paris c'est une équipe en bois avec un fond de jeu très pauvre! Le seul dont il faut se méfier, c'est Erding... le reste c'est à chier! La victoire et rien d'autre! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Paris c'est une équipe en bois avec un fond de jeu très pauvre! Le seul dont il faut se méfier, c'est Erding... le reste c'est à chier! La victoire et rien d'autre! :Invision-Board-France-163:

 

 

une question indiscrete..mais c'est ton boul en avatar..si c'est le cas et ben ta un sacré tarpé.........

 

Mais tu as raison Erding avec Jallet ( je crois) et chantome sont les seuls à se bouger le cul sur le terrain sinon c'est faible...

 

Au fait Hoarau est prévu pour quand sur les terrains

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×