Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[LDC] Maccabi Haïfa - Bordeaux

Recommended Posts

Ce qui m'a enervé le plus c'est de voir Bellion en position de frappe et de tout faire pour faire la passe à Cavé pour qu'il pousse le ballon au fond, c'était ridicule...

 

J'ai remarquer egalement ca. Sur un percee cote droit, il a tout fait pour la remettre proprement sur Cavenaghi par un centre en retrait, mais sur le coup Cavenaghi a eu du mal a se defaire du marquage et a se mettre en bonne position... Dommage

 

Mais je reste decu des 2 attaquants, que ce soit Bellion ou Cavenaghi!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
J'ai remarquer egalement ca. Sur un percee cote droit, il a tout fait pour la remettre proprement sur Cavenaghi par un centre en retrait, mais sur le coup Cavenaghi a eu du mal a se defaire du marquage et a se mettre en bonne position... Dommage

 

Mais je reste decu des 2 attaquants, que ce soit Bellion ou Cavenaghi!

 

Exact.

 

Cavé plus je le vois jouer et plus je me dis que c'est un milieu, il n'a plus ses reflexes de placement et cette qualité qui faisait qu'il était toujours démarqué sur un centre...

 

la le gars il est en retard sur tout...

 

Ce que j'aime chez Bellion c'est qu'il montre de plus en plus de vivacité mais il n'arrive pas à se mettre en position de frappe, pour un buteur c'est un peu bidon...

 

Traoré je l'aurais bien essayé en 9et demi, tourner autour de Cavé ou Bellion.

Il a une tres bonne conduite de balle, qualité de passe bonne et s'est effacer l'adversaire grace à ses geste et son acceleration.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64
Le milieu de terrain de l'Inter Milan, Dejan Stankovic (31 ans, 6 matchs et 2 buts en C1 cette saison), a regardé le tableau des qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et tiré la conclusion suivante : "Sans manquer de respect à ces équipes, je souhaiterais tomber sur Bordeaux ou Séville. J'ai trop souffert des confrontations contre Barcelone et je suis sûr que nous avons su tirer les leçons de ce genre de match", a expliqué l'international serbe à Sky Sport Italia. (Par Nicolas Lagavardan - Maxifoot)

 

Les joueurs de la Juve devraient lui dire que ce n'est pas conseillé de jouer Bordeaux :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

en meme temps Eto'o ce n'est pas Delpiero ou Gomez...et Eto'o sur Planus ça ne me rassure pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

prendre l'inter serait vraiment pas de bol : etoo, balotelli, milito, sneider....

malgré cela, on pourrait faire quelque chose contre eux !

 

le reste, c'est prenable et largement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ce n'est pas nous manquer de respect que de parler ainsi de nous, c'est normal je dirais même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca c'est bien, qu'il continuent à ne pas nous prendre au serieux....

Qu'ils nous prennent de haut, leur chute n'en sera que plus lourde si on joue contre eux. (Enfin j'espère)

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous oubliez quand meme porto qui pour moi serait le deuxieme pire tirage qu'on puisse avoir, suffit de voir qui sont devant eux a savoir Chelsea (ou je miserai meme une piece sur le futur vainqueur)

donc a éviter Porto et l'Internazionale le reste sa peut aller

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oregon
Olympiakos, CSKA Moscou ou Stuttgart ce serait le rêve!

 

pourquoi ??? les bordelais auraient donc si peur de tomber sur le barça , manchester ou chelsea et d'apprendre enfin

ce que c'est de se frotter à des vrais joueurs de foot ??? :Invision-Board-France-251:

 

parce qu'entre nous n'avoir réussi qu'à mettre un tout petit but ( aller comme au retour d'ailleurs) à une toute petite équipe comme le macchabi , il y a de quoi avoir peur pour la suite de la compétition en effet ! :Invision-Board-France-251:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
pourquoi ??? les bordelais auraient donc si peur de tomber sur le barça , manchester ou chelsea et d'apprendre enfin

ce que c'est de se frotter à des vrais joueurs de foot ??? :Invision-Board-France-251:

 

parce qu'entre nous n'avoir réussi qu'à mettre un tout petit but ( aller comme au retour d'ailleurs) à une toute petite équipe comme le macchabi , il y a de quoi avoir peur pour la suite de la compétition en effet ! :Invision-Board-France-251:

 

On a terminé premier de notre groupe, donc on ne peut pas tomber sur le Barça, Chelsea, ou Manchester United... Boulet...

 

Quand au fait qu'on préfèrerait tomber contre Stuttgart ou l'Olympiakos que l'Inter, c'est logique : Lyon l'année dernière a fini 2ème de son groupe, et est tombé contre... Le Barça. Ils auraient fini premier, ils auraient affronter le Sporting Lisbonne.

On a beau dire que tout est possible dans le football, ça change quand même un peu la donne n'est ce pas ????

 

Alors retourne te vautrer dans les piètres prestations de ton équipe en Europa League (mais y a quoi comme équipe là dedans ? :Diabolo pour WGLT09: ) s'il te plait, t'es gentil mais ici c'est pour les grands.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
pourquoi ??? les bordelais auraient donc si peur de tomber sur le barça , manchester ou chelsea et d'apprendre enfin

ce que c'est de se frotter à des vrais joueurs de foot ??? :Invision-Board-France-251:

 

parce qu'entre nous n'avoir réussi qu'à mettre un tout petit but ( aller comme au retour d'ailleurs) à une toute petite équipe comme le macchabi , il y a de quoi avoir peur pour la suite de la compétition en effet ! :Invision-Board-France-251:

 

a mon avi tu dois etre un transexuel ou peut etre travesti mais plutot la premiere...tu parle de mettre qu'un petit but a Haifa mais comme citez sur Losc - Bordeaux tu t'apercevras que depuis le debut de saison à part deux ou trois match contre des défense pourries ton équipe n'a jamais mis plus de deux buts d'écart...et tu as pris 3-0 contre le PSG...

 

On ne gagne pas contre vous l'equipe des "nains", a chaque contact faute, on vous marche sur la tete sans faire expres...et quand tu vois Balmont, bien sur que sa peur avec sa tete de psychopathe pédophile et la caillera gay Obraniak avec ses tatouages gangsta...sa nous fait flipper

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×