Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

cà m 'arrive bien evidemment quand je n ai pas le choix et parce que çà passe sur canal le samedi ou dimanche soir et çà me suffit pour voir que cette équipe m 'ennuie à mourir !

 

çà me rappelle les matchs du LOSC du temps de Puel où c'est vrai que les résultats étaient là car il avait instauré une défense de fer comme Bordeaux depuis 2 ou 3 ans maintenant mais où pour le supporter c'était l' ennui garanti !

le pauvre Puel à l' OL a changé son fusil d'épaule et privilégi l' attaque , on s'ennuie moins c'est sûr mais le risque lui coute cher .

Comme quoi pour être champion aujourd'hui il ne faut plus jouer au foot et régaler le spectateur mais déjouer completement et le faire bailler à mourir et c'est ce que fait Bordeaux désolé de le dire !

 

PS/ je préfère de loin le jeu du LOSC aujourd'hui même si pour çà il doit finir dans le fond du classement que celui de Puel d'il y a 2 ou 3 ans qui jouait comme Bordeaux aujourd'hui et qui m' ennuie !

 

 

 

comment se fait t'il alors que tous les entraineurs de France et dailleur parlent du modèle de jeu offensif à la Bordelaise ??

 

ils y connaisent rien ? :Invision-Board-France-558: vas y ton cas nous interesse !!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oregon
comment se fait t'il alors que tous les entraineurs de France et dailleur parlent du modèle de jeu offensif à la Bordelaise ??

 

ils y connaisent rien ? :Invision-Board-France-558: vas y ton cas nous interesse !!! :Invision-Board-France-163:

 

 

mis à part contre un club qui vient de L2 ( lens) combien de matchs où bordeaux a réussi à mettre plus de 2 ou 3 buts ??

çà fait un peu juste pour un champion non ???

 

sans compter tous les matchs inattendus où ce beau champion a perdu et contre des " petits " commez vous aimez

à les appeler !

Share this post


Link to post
Share on other sites

:suicideeo9: Je suis entrain d'halluciner, :Diabolo pour WGLT09:

 

pourquoi tu les regardes les matchs si tu te fais chier :Diabolo pour WGLT09:

 

Enorme changes rien :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oregon, je ne te connais pas, mais tu respires la mauvaise foi, c'est invraisemblable!

 

Le match d'hier fut tout a fait interessant entre 2 equipes aux jeux ouverts. Cependant (petit piqure de rappel), Bordeaux propose un jeu tres allechant depuis 2 ans, et tout le monde est d'accord avec ceci. Tout le monde fut d'ailleurs OK pour dire que le jeu de Bordeaux il y a 3 ans fut ennuyeux, mais depuis 2 ans, le jeu est extremement interessant, bien rode, et sans cesse en mouvement.

 

Bordeaux est d'ailleurs souvent dans le haut du classement au niveau des buts pour.

 

Sinon Oregon, es tu supporters de Lyon? Lille?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon Oregon, es tu supporters de Lyon? Lille?

 

Moi j'aurais dit Sardine :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel et Fernando feront leur retour

Gourcuff a fait le sien samedi

Plasil et Gouffran sont en forme

5 joueurs pour 4 postes

Plasil a droite ? Gourcuff meneur de jeu ? Gouffran a droite ? Gourcuff relayeur ? Plasil meneur de jeu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
mis à part contre un club qui vient de L2 ( lens) combien de matchs où bordeaux a réussi à mettre plus de 2 ou 3 buts ??

çà fait un peu juste pour un champion non ???

 

sans compter tous les matchs inattendus où ce beau champion a perdu et contre des " petits " commez vous aimez

à les appeler !

 

 

:Invision-Board-France-557:

 

6 matches sur 16 journées de L1

3 matches sur 5 en LDF

soit 9 matches sur 21 à plus de 2 buts en autant de victoires

c'est vrai que c'est hyperchiant

sans compter que l'on possède la meilleure attaque de L1 et une des meilleure en LDF

 

on s'ennuie à mort offensivement dans l'orégon y à pas à dire t'as du confondre le barça et les gigis

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'aurais dit Sardine :moqueur2 pour WG:

 

Ah possible aussi, c'est vrai :).

 

Des fois, je soupconne Eltet ou PharaonRamses ( :P ) de creer un autre pseudo!! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
mis à part contre un club qui vient de L2 ( lens) combien de matchs où bordeaux a réussi à mettre plus de 2 ou 3 buts ??

çà fait un peu juste pour un champion non ???

Nice, Sochaux, Lens, Nancy, Le Mans :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laissez les gars, c'est juste pour faire rager. Mauvaise foi en effet ou alors, si Oregon pense vraiment ses dires, il est vraiment bête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que le LOSC n'a été capable de marquer plus de deux buts seulement 3 fois cette saison. Donc je pense qu'il n'a aucune leçon à donner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cà m 'arrive bien evidemment quand je n ai pas le choix et parce que çà passe sur canal le samedi ou dimanche soir et çà me suffit pour voir que cette équipe m 'ennuie à mourir !

 

çà me rappelle les matchs du LOSC du temps de Puel où c'est vrai que les résultats étaient là car il avait instauré une défense de fer comme Bordeaux depuis 2 ou 3 ans maintenant mais où pour le supporter c'était l' ennui garanti !

le pauvre Puel à l' OL a changé son fusil d'épaule et privilégi l' attaque , on s'ennuie moins c'est sûr mais le risque lui coute cher .

Comme quoi pour être champion aujourd'hui il ne faut plus jouer au foot et régaler le spectateur mais déjouer completement et le faire bailler à mourir et c'est ce que fait Bordeaux désolé de le dire !

 

PS/ je préfère de loin le jeu du LOSC aujourd'hui même si pour çà il doit finir dans le fond du classement que celui de Puel d'il y a 2 ou 3 ans qui jouait comme Bordeaux aujourd'hui et qui m' ennuie !

 

Bordeaux a marqué plus de buts que Lille cette saison. Fin du débat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux t'ennuie oregon?

 

Ben dis donc il t'en faut beaucoup alors parceque même si bordeaux n'est pas aussi attrayant que la saison dernière, ça reste de loin l'équipe qui joue le mieux au ballon du championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oregon
Bordeaux t'ennuie oregon?

 

Ben dis donc il t'en faut beaucoup alors parceque même si bordeaux n'est pas aussi attrayant que la saison dernière, ça reste de loin l'équipe qui joue le mieux au ballon du championnat.

 

heureusement qu il y a Gourcuff pour donner l' illusion d' un jeu offensif car sans lui les matchs de bordeaux se résumeraient à des 1/0 ou des 2/1 sur toute la saison !

meme valenciennes a un jeu plus séduisant et plus sympa à regarder que celui de bordeaux c'est dire !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et le 3 à 0 dernièrement sans Gourcuff c'est pour les pitres ??? :Invision-Board-France-377:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×