Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

Guest oregon
Et le 3 à 0 dernièrement sans Gourcuff c'est pour les pitres ??? :Invision-Board-France-377:

 

désolé mais il suffit de jeter un simple coup d'oeil sur votre calendrier pour y voir plutot une pléthore de victoires acquises par des 1/0 ou 2/1 que des 3/0 qui ont été plutot rarissimes !

 

ce n'est pas un reproche et comme çà marche tant mieux pour vous ! il n' en demeure pas moins que bordeaux a un jeu chiant à mourir en gagnant de cette façon mais pour moi ce n'est pas du foot c'est tout car je peréfère même une équipe qui perd son match mais avec panache que celle qui se réfugie derrière sa défense comme le fait bordeaux et nous ennuie à cent sous de l' heure !

Share this post


Link to post
Share on other sites
désolé mais il suffit de jeter un simple coup d'oeil sur votre calendrier pour y voir plutot une pléthore de victoires acquises par des 1/0 ou 2/1 que des 3/0 qui ont été plutot rarissimes !

 

ce n'est pas un reproche et comme çà marche tant mieux pour vous ! il n' en demeure pas moins que bordeaux a un jeu chiant à mourir en gagnant de cette façon mais pour moi ce n'est pas du foot c'est tout car je peréfère même une équipe qui perd son match mais avec panache que celle qui se réfugie derrière sa défense comme le fait bordeaux et nous ennuie à cent sous de l' heure !

 

C'est parce que tu gardes en mémoire le match face au LOSC... Et forcément contre des équipes chiantes, on s'adapte.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
désolé mais il suffit de jeter un simple coup d'oeil sur votre calendrier pour y voir plutot une pléthore de victoires acquises par des 1/0 ou 2/1 que des 3/0 qui ont été plutot rarissimes !

 

ce n'est pas un reproche et comme çà marche tant mieux pour vous ! il n' en demeure pas moins que bordeaux a un jeu chiant à mourir en gagnant de cette façon mais pour moi ce n'est pas du foot c'est tout car je peréfère même une équipe qui perd son match mais avec panache que celle qui se réfugie derrière sa défense comme le fait bordeaux et nous ennuie à cent sous de l' heure !

 

Mais putin arrêtes de les regarder les matchs et de polluer ce topic....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais putin arrêtes de les regarder les matchs et de polluer ce topic....

 

Tu peux pas empêcher ça Bob... C'est le syndrome de la masturbation du frustré : il s'excite tout seul en essayant de se convaincre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce n'est pas que gourcuff qui fait l'animation.

Les deux latéraux que sont chalmé et trémoulinas apportent énormément offensivement.

Et Gouffran et wendel ne sont pas en reste.

 

Quand on voit les vendanges qu'on fait devant et le nombre de buts marqués (qui est l'un des meilleurs de L1) difficile de parler de jeu soporifique en parlant de bordeaux.

 

En LDC tu peux éventuellement parler de ça. Et encore, la seule fois où ils ont fait défense à fond, c'est au bayern.

 

Et puis zut, si ça t'ennuie de regarder bordeaux, je te conseil de regarder un autre sport parce qu'il est difficile de trouver mieux que bordeaux point de vue jeu en L1 actuellement.

 

P.S: aux modos: comment obispo a t'il fait pour revenir parmis nous???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oregon
C'est parce que tu gardes en mémoire le match face au LOSC... Et forcément contre des équipes chiantes, on s'adapte.

 

lol :Invision-Board-France-163:

 

çà prouve surtout que dès que bordeaux a affaire à un adversaire ( un vrai!) et offensif il se fait balayer comme un fétu de paille !

facile de gagner contre des le mans ou des nancy qui , eux, n' ont ni attaque ni défense ! en revanche dès qu'il a affaire à des équipes possédant un ou 2 bons attaquants , bordeaux se fait ratatiner ! çà a été le cas à lille mais aussi à Auxerre

par exemple et j 'en passe ....

Et ce sera certainement le cas face à L'OL car à mon avis le Lissandro va se charger de donner une bonne leçon de foot aux bordelais .

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai entendu parler d'un soi disant "souci Cissokho" entre Puel et le joueur? Est-ce vrai ou totalement sorti de l'imagination debordante des medias? Si c'est une blessure, sera-t-il remis pour mercredi soir, et, en ce qui nous concerne, dimanche prochaine?

 

C'est tout de meme un tres bon arriere gauche, et on a vu son remplacant en grande difficulte hier soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol :Invision-Board-France-163:

 

çà prouve surtout que dès que bordeaux a affaire à un adversaire ( un vrai!) et offensif il se fait balayer comme un fétu de paille !

facile de gagner contre des le mans ou des nancy qui , eux, n' ont ni attaque ni défense ! en revanche dès qu'il a affaire à des équipes possédant un ou 2 bons attaquants , bordeaux se fait ratatiner ! çà a été le cas à lille mais aussi à Auxerre

par exemple et j 'en passe ....

Et ce sera certainement le cas face à L'OL car à mon avis le Lissandro va se charger de donner une bonne leçon de foot aux bordelais .

 

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai que luca toni ou encore diego sont vraiment des pipes en attaque.

Que dire aussi de niang ou néné (meilleur buteur de L1 actuel).

 

Tu es vraiment ridicule obispo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol :Invision-Board-France-163:

 

çà prouve surtout que dès que bordeaux a affaire à un adversaire ( un vrai!) et offensif il se fait balayer comme un fétu de paille !

facile de gagner contre des le mans ou des nancy qui , eux, n' ont ni attaque ni défense ! en revanche dès qu'il a affaire à des équipes possédant un ou 2 bons attaquants , bordeaux se fait ratatiner ! çà a été le cas à lille mais aussi à Auxerre

par exemple et j 'en passe ....

Et ce sera certainement le cas face à L'OL car à mon avis le Lissandro va se charger de donner une bonne leçon de foot aux bordelais .

 

Mais je me souviens ! C'est toi qui tire tes références des Chinois, non ?

 

Géééénial, on t'a retrouvé !

 

Dis-moi, j'organise un repas chez moi mercredi soir, tu serais pas disponible ?... Mes amis vont t'adorer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
lol :Invision-Board-France-163:

 

çà prouve surtout que dès que bordeaux a affaire à un adversaire ( un vrai!) et offensif il se fait balayer comme un fétu de paille !

facile de gagner contre des le mans ou des nancy qui , eux, n' ont ni attaque ni défense ! en revanche dès qu'il a affaire à des équipes possédant un ou 2 bons attaquants , bordeaux se fait ratatiner ! çà a été le cas à lille mais aussi à Auxerre

par exemple et j 'en passe ....

Et ce sera certainement le cas face à L'OL car à mon avis le Lissandro va se charger de donner une bonne leçon de foot aux bordelais .

C'est sur que le LOSC c'est une équipe bien plus forte que la Juve et le Bayern... Et que Toni, Klose, Schweinsteiger, Robben, Diego, Del Piero, Amauri et Iaquinta (et j'en passe), bien qu'internationaux, sont tellement plus faibles que PAF et Vittek...

 

Plus sérieusement, si t'es maso ou frustré, au lieu de venir sur ce forum : proposes des solutions à tes entraineurs sur ta "glorieuse" équipe car Bordeaux (qui a déja un jeu alléchant et un palmarés bien mieux fournit que celui du LOSC, continue lui, d'écrire son palmarés et son histoire, contrairement au LOSC et ses pseudos supporters (dont tu fais parti) qui n'ont rien de mieux à faire que pourrir le forum des supporters des meilleures équipes françaises (car je doute que tu pourrisse uniquement notre forum...), au lieu d'encourager son équipe, qui n'a de cesse de couler sous les ennuies sportifs et financiers (ce qui est le cas de LOSC, si tu regardes les résultats des dernières années et consultes régulièrement la presse)...

 

Te lire me dégoute sincèrement de ton équipe, pour laquelle j'éprouvais jusqu'à présent plutôt de la sympathie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64
heureusement qu il y a Gourcuff pour donner l' illusion d' un jeu offensif car sans lui les matchs de bordeaux se résumeraient à des 1/0 ou des 2/1 sur toute la saison !

meme valenciennes a un jeu plus séduisant et plus sympa à regarder que celui de bordeaux c'est dire !

 

Contrairement à l'an dernier, les équipes adverses, n'yant pas la solution en terme de fond de jeu pour rivaliser avec Bordeaux ne se livrent plus et attendent notre équipe. Ce qui rend les matches peut être un peu plus ennuyeux que la saison dernière. A cela tu rajoutes une meilleure assise défensive bordelaise et tu auras un début d'explication.

Concernant Valenciennes, je peux t'assurer que si tu avais payé ta place en tribune lorsqu'ils sont venus à Bordeaux, tu les maudirais aulieu de les encenser. Tenir un résultat est une chose, s'arreter de jouer en est une autre.

 

Je te souhaite vraiment de voir un jour, sur ton écran, le bordeaux que nous conaissons et je t'assure que tu prendras du plaisir à les voir jouer et surtout à voir le ballon circuler..

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce que Oregon (alias Obispo) appelle une équipe chiante à mourir, les entraineurs appelent cela une équipe bien organisée autour d'un bloc équipe compact qui en réduisant les distances entre ses lignes empeche l'adversaires de trouver des espaces ou de jouer dans les intervalles..

 

Ce qu'il dit n'est completement faux, mais au lieu de s'en offusquer, je m'en réjouis car quand on voit Bordeaux, on voit une équipe qui maitrise son sujet en faisant tourner tranquillement le ballon en attendant de trouver une occasion ou de marquer sur coup de pied arreter...

 

A la perte du ballon, le bloc équipe permet généralement de le récuperer assez haut en le faisant à nouveau tourner puisque la principale force de bordeaux c'est justement cette possession de balle qui empeche l'adversaire de se créer beaucoup d'occasion...

 

Certes Bordeaux n'est pas le barça...et ressemble plutot à l'équipe de france 98/2000, ce qui n'est guere étonnant...

 

C'est certain, qu'il y a plus de spectacle avec les équipes qui procèdent en contre car en defendant plus bas, elles se projettent généralement plus vite à l'attaque, et elles subissent egalement plus d'occasions...le jeu est souvent plus rapide...

 

Lyon a pris déjà 22 buts cette année je crois bien...c'est sur que le spectacle est à Lyon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En attendant, le topic concerne le match OL-Bordeaux et pour parler de Villeneuve d'Ascq, il y a un topic... ( :moqueur2 pour WG: ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×