Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

c'est marrant tous ces corbaks se sont tirés. le forum devient calme.

 

les mecs devaient avoir la trique quand Cham a raté son plat du pied, je sais pas quel age ils ont mais ça devient grave.

 

y'a eu bcp de déchet ce soir et la densité sur chaque porteur n'explique pas tout. La pelouse, le froid ont du avoir un impact négatif des 2 cotes.

 

Diarra a fait un très gros match.

 

Sané a très mal démarré avec 2 grosses bourdes mais s'est bien repris en 2eme avec Planus qui l'a vraiment soutenu.

 

excepté le déchet technique vraiment déplaisant, j'adore ce type de match très dense durant lequel le plan opérationnel se déroule comme prévu.

 

On reste dense et physique au contact - On jauge l'équipe adverse - si c'est jouable on prend de + en + de risque - on se projette vers l'avant avec une remontée du bloc - on plante - on plie le match.

 

une maitrise classe.

 

encore un gros coup au pari sportif B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous on s'en fout, on est en huitième et on s'est fait la Juve et l'Bayern et cette année, on va tout arracher ...

 

 

excellent, Dugarit touch ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on ne sait pas concrétiser nos maigres occasions...franchement y a pas de quoi s'enflammer ce soir !!

 

 

 

non....on est 1er en battant notre principal rival sur son terrain , on est en 8me de la coupe aux grandes oreilles , et tu voudrais qu'on pleure ??,

 

 

mouarffffff

Share this post


Link to post
Share on other sites
non....on est 1er en battant notre principal rival sur son terrain , on est en 8me de la coupe aux grandes oreilles , et tu voudrais qu'on pleure ??,

 

 

j'ai pas dit ça...putain faites chier à déformer les propos !!

 

et puis c'est ça notre rival ?...là je rigole parce que Lyon en plus d'être faible est surtout complètement résigné !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les reactions de Nikote et Eliot me rassurent. J'ai cru etre le seul a avoir trouver des reactions tres peu reflechies (pour ne pas dire autres choses et rester poli) ce soir sur le forum lors du match! Ouf!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce soir je suis content mais je saute pas au plafond...

 

t'oubli de préciser que la derniere fois ou t'as sauté - et encore c'était un petit saut - c'était quand t'avais 14 ans et Ferreri venait de coller un ciseau à l'om, un soir sans doute de 3/0.

 

arf tout n'est qu'une question de référentiel personnel.

 

y a quand même une constante depuis quelques temps (et le 4-5-1 n'y est pas pour rien) c'est quand même le faible nombre d'occasions qu'on se procure...

 

et notre maladresse dans le dernier geste en plus !!

 

qu'est ce qu'il faut pas lire.

 

donc à Lyon, vexé et qui doit se remobilisé, qualifié en 1/8eme de LDC, t'estime que les 4 ou 5 grosses ocasses qu'on a eu ne sont pas suffisantes.

 

revisite tes classiques du champ Lyon Om avec 37 occasions c'est pas la normalité.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah le défenseur acharné du 4-5-1...

 

le pourfendeur du forum...condescendance et malhonnêteté intellectuelle (je suis pas sur pour le 2ème mot)...

 

c'est marrant comme dans l'équation de ta pénible démonstration tu oublies peut être la principale variable : la faiblesse lyonnaise !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh serait inspirer de retrouver le mode d'emploi pour marquer un but...

 

:lol:

 

ah le défenseur acharné du 4-5-1...

 

le pourfendeur du forum...condescendance et malhonnêteté intellectuelle (je suis pas sur pour le 2ème mot)...

 

c'est marrant comme dans l'équation de ta pénible démonstration tu oublies peut être la principale variable : la faiblesse lyonnaise !!

 

Et la faiblesse Turinoise, et la faiblesse Munichoise aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nikote t'es poli.

 

car il s'agit bien de neuneus quand on lit les commentaires.

 

un coup parfait avec une très bonne 2 eme.

 

Lyon incapable de faire le jeu, incapable de sortir un ballon propre de derrière. On les a tenu, verrouillé puis planté comme il faut avec un but qu'on a sernti venir depuis 20mn.

 

C'est ça qui est bandant.

bravo pour tes pronostic au coté match :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Il y a 3 ou 4 ans un ami lyonnais me disait qu'il ne prenait plus goût aux matchs de son équipe en championnat...

 

Il y a eût l'ère Lyonnaise qui a durée 7 ans, remplacée par l'ère Bordelaise depuis bientôt deux ans...

Et c'est accablant.

Une impression que jamais la ligue 1 ne pourra faire apparaître une vraie concurrence entre les clubs en haut du tableau.

Toujours ce même écart entre le 1er et le 2ème qui a fait que les supporters Lyonnais se sont ennuyés pendant 6 ans sans voir de réelles concurrences.

Ce même ennuie que nous commencons à connaître face aux faibles équipes de notre championnat.

 

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

 

Cet adage me fait penser que notre intérêt pour le championnat va se réduire petit à petit. Je comprends désormais pourquoi mon ami me disait cela. La LDC provoque en nous tellement d'émotion qu'on se rend compte du faible spectacle créer par la Ligue 1 et notre intérêt y va en descendant.

 

Déprimant..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous imaginez que ce soir GOURCUFF a été nul

que PLASIL n'a pas été mieux

que CHAMACK a raté un but tout fait

et qu'à côté de cela, un jeune, SANE a été très bon,

rien à redire sur CARRASSO

 

Si d'aventure on a une équipe qui se retrouve à 100%, on va gagner la LIGUE DES CHAMPIONS par 3 buts d'écarts

 

sans oublier le banc, sur lequel il y a des talents énormes, qui manque cruellement de régularité.

 

Ce soir notre équipe était pas plus que 30 % de son potentiel maximal et on a mis misère à Lyon

 

Franchement, on est bon quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Euh ouais attend, on est loin d'être au niveau de domination totale de Lyon là... Donc avant qu'on s'ennuie en Ligue 1 y a de la marge...

 

thriathlete, ChamaKH avec KH, pas CK...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Il y a 3 ou 4 ans un ami lyonnais me disait qu'il ne prenait plus goût aux matchs de son équipe en championnat...

 

Il y a eût l'ère Lyonnaise qui a durée 7 ans, remplacée par l'ère Bordelaise depuis bientôt deux ans...

Et c'est accablant.

Une impression que jamais la ligue 1 ne pourra faire apparaître une vraie concurrence entre les clubs en haut du tableau.

Toujours ce même écart entre le 1er et le 2ème qui a fait que les supporters Lyonnais se sont ennuyés pendant 6 ans sans voir de réelles concurrences.

Ce même ennuie que nous commencons à connaître face aux faibles équipes de notre championnat.

 

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

 

Cet adage me fait penser que notre intérêt pour le championnat va se réduire petit à petit. Je comprends désormais pourquoi mon ami me disait cela. La LDC provoque en nous tellement d'émotion qu'on se rend compte du faible spectacle créer par la Ligue 1 et notre intérêt y va en descendant.

 

Déprimant..

 

Mouais enfin si tu commences à te lasser au bout d'un an... Et puis notre domination est tellement immense que nous avons 6 pts d'avance sur Marseille qui compte un match en moins...

M'enfin supportes grenoble tu ne pourras jamais etre gavé de victoire!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, il faut savourer ce soir, car ses résultats et ses succès ne dureront pas éternellement.

 

Je suis vraiment très heureux de cette victoire à Lyon, surtout aux vues des résultats face à eux lors des dernières saisons...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×