Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

Voilà encore un post bien condescendant comme certains les aiment... Toi aussi tu peux mieux faire :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà encore un post bien condescendant comme certains les aiment... Toi aussi tu peux mieux faire :icon_rulaiz:

 

Condescenant? Il n y a pas de débat!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est mieux, mais évite aussi ce smiley débile qui décribilise out post depuis des mois, c'est une arme d'autodestruction votre chien renifleur là!

 

 

 

Il est bien sympa pourtant ce petit diabolo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est mieux, mais évite aussi ce smiley débile qui décribilise out post depuis des mois, c'est une arme d'autodestruction votre chien renifleur là!

 

Je lui ai déjà dit que ce chien lui couterait cher :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est bien sympa pourtant ce petit diabolo ...

Je préférerais le voir plus souvent que certaines paroles en tout cas. Bon du coup je vais pas le mettre pour pas me décridibiliser alors. :Invision-Board-France-558: :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
le fait que les modos soient plus cool permet justement un meilleur échange...

Disons qu'il y a une limite à ne pas dépasser, cela dépend du contexte.

Pis Djedje m'laisse tout seul sur le forum pour aller batifoler avec l'autre folle égyptienne... :Invision-Board-France-596:

Pour défendre ELIOT, celui-ci reste la plus part du temps correct même si le ton qu'il emploie peut vexer certains comme le mien d'ailleurs mais il ne faut pas y voir une melonite...

 

Lui comme moi n'attendons qu'une seule chose, qu'on nous démontre que l'on a tort...

 

J'ai longtemps reproché à Blanc de ne pas assez faire jouer CAVENAGHI...ELIOT me soutenait le contraire, et s'il n'a pas réussi à me faire changer d'avis sur le coup (je parle de l'an dernier) la réussite actuelle de Blanc me force à reconnaitre aujourd'hui qu'il avait vu juste...

 

Après je reconnais qu'il faut avoir des biscuits pour se lancer dans un débats contre lui ou moi ou Nikote (je me souviens d'un débat sur Trémou il y a deux ans...)c'est vrai je t'avais dit qu'il allait réussir et tu ne me croyais pas, tu ne l'a toujours pas admis d'ailleurs... ou d'autres dont Scap (Chamakh, Planus...) mais ça c'est le jeu ma pauvre lucette...

 

 

des fois vaut mieux traiter un mec de gros connard ou d'enculé plutot que de tourner au tour du pot comme une vulgaire mouche à merde comme t'es en train de le faire !!!!

 

Si tu veux , mais par message privé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon les gars! qui veut un coup de rosette? :Invision-Board-France-590:

Arrête, tu sais que je rêve d'une finale au SDF cette année rien que pour ça ?! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×