Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

Enfin bon je m'arrête là parceque mon message devient vraiment chiant là. (surtout que , ne faisant pas parti de "ceux qui postent à longueur de journée", mon post a de forte chances d'être ignoré par beaucoup (mais c'est pas grave, j'ai l'habitude depuis le temps que je suis ici).

 

Pourquoi faire un complexe d'infériorité ??? surtout toi, qui quand tu postes, es souvent interressant...c'est dingue ce forum part en couilles...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi faire un complexe d'infériorité ??? surtout toi, qui quand tu postes, es souvent interressant...c'est dingue ce forum part en couilles...

merci pour le compliment.

Après que le forum parte en couille, vu le nombre de mâles c'est pas étonnant. :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vous qui faites du bruit pour rien !!! Eliot et moi nous nous défendons juste des attaques lamentables de l'apprenti photographe de rouge gorges... :moqueur2 pour WG:

 

Après que chacun ait envie d'y mettre son grain de sel ...ça c'est pas mon problème.

Je ne sais pas si tu rigoles ou pas mais je me suis attaqué principalement à Eliot parce que je ne supporte plus de lire des messages comme les siens sur un forum où moi aussi je viens normalement par plaisir. Je t'ai pas vraiment attaqué de la même façon, je me suis juste contenté de te faire des réponses du même accabit que les tiennes pour te montrer que c'est facile à faire et ça peut devenir très désagréable au bout de quelques temps. Et j'ai bien vu que ça ne t'a pas plu et c'était bien là le but. D'essayer de te faire comprendre que faire ça aux autres c'est peut être marrant mais quand ça nous arrive ça le devient moins.

 

En tout cas finalement ce débat n'était pas si stérile que ça vu les réponses que j'ai lu.

D'ailleurs pour moi un débat stérile c'est un débat où des personnes sont obligés de devenir agressives ou d'insulter les autres. En dehors de ça pour moi tout débat est constructif.

 

Sinon dans les réponses de pharaon un truc m'inquiète quelque part, mais si lui ne prend pas de plaisir à venir sur certains topics du forum en tant que membre de l'équipe du site, c'est qu'à mon avis il y a quand même clairement un problème à résoudre. Tout le monde devrait pourvoir aller dans toutes les sections sans vraiment de restrictions, dans l'idéal.

 

Enfin en tout cas merci Clément d'avoir souligné que même si je pouvais être énervant parfois, je sais rester correct et ne pas tomber dans l'agressivité ou l'insulte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Très bon article ... normal, ils parlent de nous en positif :Invision-Board-France-251: .

 

Enfin en tout cas merci Clément d'avoir souligné que même si je pouvais être énervant parfois, je sais rester correct et ne pas tomber dans l'agressivité ou l'insulte.

 

 

C'est bon Cléo, réitère tes avances, t'as une ouverture :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très bon article ... normal, ils parlent de nous en positif :Invision-Board-France-251: .

 

 

 

 

C'est bon Cléo, réitère tes avances, t'as une ouverture :Invision-Board-France-557: .

Je retire de suite ce que j'ai dis alors, pharaonmachin c'est juste un sale type. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai tout lu en 4 fois (c'était trop long)...

 

Et pour ne pas faire un post trop long, je dirai juste que je suis totalement d'accord avec l'avis de Mejico.

 

J'aime beaucoup venir sur ce forum, je ne lis pas toujours tout par manque de temps, je ne débats pas autant que je le voudrai également et je ne suis pas du genre à m'acharner pour faire passer mon point de vue.

 

J'estime et je fais pareil dans la vie de tous les jours, que chacun a son avis et qu'il est très difficile d'en changer, même en argumentant. Néanmoins, c'est dans la confrontation d'idées et de points de vue, que l'on évolue et que l'on apprend et ce forum permet cette ouverture au niveau du foot et principalement des girondins.

 

Donc, morale de l'histoire, venez pour le plaisir, lisez ce qui vous intéresse, débattez si vous en avez envie, et ne vous prenez pas plus la tête que ça, il y aura temps de le faire quand les résultats bordelais ne seront plus aussi top.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pharaon, le Scap est très certainement un bon gars, j'ai pas de doute majeur la dessus.

 

maintenant les monomaniaques me posent problème. Tout n'est qu'une question de dose

 

Lorsque je défends un Ducasse, c'est parce que certains prétendaient içi qu'il avait à peine le niveau de la Cfa...voilà maintenant qu'il a donné tort à ceux là, c'est pas la peine d'en rajouter car t'as l'air de dire que je ponds un post tous les deux jours sur lui...

 

pareil que Fan, le 451 voila c'est acté pas la peine d'y revenir. Cavé, son cas est réglé le pauvre, je reviens à la charge dès qu'il loupe une passe ?

 

le Scap, si Chamakh pisse de travers, il le loupe pas et ça dure, ça dure.......

 

on peut débattre sans s'acharner.

 

alors de guerre lasse, selon mes humeurs, je vais le toper 1 fois sur 4 de façon bien bourrine parce que je considère qu'il nous prend pour des cons en s'acharnant ou alors, hypothèse plausible, inconsciemment il aime se faire rentrer dedans alors il continue la provoc.

 

pour le reste, le ton, l'agression, l'humour etc... ce n'est qu'une question de point de vue : tu peux me trouver pédant lorsque j'utilise une parabole pour me foutre de la poire d'un mec au même titre que je peux trouver irrespectueux des privates jokes version homo refoulé qui s'insèrent en plein débat argumenté entre des personnes qui font des efforts pour se comprendre.

 

le poids de l'un par rapport à l'autre ? quel est le plus condamnable ? toi qui vient pour te marrer et qui va emmerder ceux qui viennent pour débattre ou ceux qui défendent le bout de gras et qui vont te faire passer pour un demeuré si tu insères de la légèreté alors qu'ils se prennent au sérieux à ce moment là ?

 

si tu veux que ton forum mélange les genres, ben tu dois te coltiner tout ça.

 

autres exemples encore rigolo tu considères que nos démonstrations ne frôlent pas le génie, hypothèse la encore plausible mais es tu à même de les comprendre pour les qualifier de tel ? :D

 

donc si je considère que le référentiel de chacun induit un contexte inextricable pour juger ce qui est bon ou mauvais, je m'en tiens à un seul étalon : la cohérence du bonhomme sur le long terme.

 

Fan a abordé le sujet.

 

Polack dans les années 80 disait un truc juste, ''y'a 90 % de cons en France", vu que le foot est pour de multiples raisons le sport le plus populaire, on peut donc considérer qu'il rassemble les cons.

 

donc comme j'ai le melon (ce qui est le propre du Bordelais de souche => voir débat identité départementale) et que je me considère appartenir à ces 10 %, mon but sur ce forum est de trouver les autres pour discuter, échanger, confronter des points de vues, apprendre etc......

 

c'est ma quête initiatique sur ce forum, trouver les fameux 10 % mais c'est du boulot B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, on reprend le débat sur Lyon-Bordeaux, bande d'abrutis ?

 

 

:P

 

 

Si tu veux grosse merde ... :Diabolo pour WGLT09: .

 

J'aime cette ambiance chaleureuse, sympathique et de franche camaraderie qui peut exister sur ce forum :moqueur2 pour WG: .

 

 

Je pense que l'on a gagné car Govou était absent un point c'est tout :dingue4:.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le Scap, si Chamakh pisse de travers, il le loupe pas et ça dure, ça dure.......

 

on peut débattre sans s'acharner.

 

alors de guerre lasse, selon mes humeurs, je vais le toper 1 fois sur 4 de façon bien bourrine parce que je considère qu'il nous prend pour des cons en s'acharnant ou alors, hypothèse plausible, inconsciemment il aime se faire rentrer dedans alors il continue la provoc.

 

pour le reste, le ton, l'agression, l'humour etc... ce n'est qu'une question de point de vue : tu peux me trouver pédant lorsque j'utilise une parabole pour me foutre de la poire d'un mec au même titre que je peux trouver irrespectueux des privates jokes version homo refoulé qui s'insèrent en plein débat argumenté entre des personnes qui font des efforts pour se comprendre.

 

le poids de l'un par rapport à l'autre ? quel est le plus condamnable ? toi qui vient pour te marrer et qui va emmerder ceux qui viennent pour débattre ou ceux qui défendent le bout de gras et qui vont te faire passer pour un demeuré si tu insères de la légèreté alors qu'ils se prennent au sérieux à ce moment là ?

 

si tu veux que ton forum mélange les genres, ben tu dois te coltiner tout ça.

 

autres exemples encore rigolo tu considères que nos démonstrations ne frôlent pas le génie, hypothèse la encore plausible mais es tu à même de les comprendre pour les qualifier de tel ? :D

 

Bien sûr Eliot...

 

Mais il se trouve que Scap' à fait des efforts au sujet de Chamo, du moins je trouve... Et je n'ai rien contre les débatsargumentés entre deux personnes qui cherchent à se comprendre...à condition que cela reste correct ! Et je pense que ton quotient intellectuel devrait te permettre de faire toutes les paraboles que tu souhaites, sans pour autant rentrer dans l'injure ;) ! J'ai le même point de vue que toi sur le cas Chamakh, et je trouve aussi que Scap' est en erreur, mais néanmoins je ne m'autorise pas à lui répondre comme toi ! ;)

 

Merde un effort commun n'est-il pas possible ?! Sur d'autres forums, avec des modérateurs ultra sanctionneurs, tu aurait été viré depuis longtemps ! Mais le fait que le tolère des débats parfois houleux ne doit pas permettre cependant de dépasser certaines limites ;) ! Sinon, le forum devient vite délétère ! On a fait le choix d'essayer de pas trop jouer aux gros cons niveau modération, vient pas nous donner tort ! ;)

 

Et exccuse moi mais dans les dernières démonstrations que tu viens de faire, c'est clair qu'elles ne frôlent pas le génie... Rien que le ton que tu emploies le prouve ! Alors Scap' est peut-être (sûrement :P ) borné, peut-être (sûrement là aussi :P ) dans l'erreur, mais c'est pas une raison pour le rabaisser 10 pieds sous terre ! Parce que je peux t'assurer que des gens qui te trouvent con ici, tu vas en trouver, il y en a forcément... ;) Et eux ne s'abaissent pas à ça !

 

Quand à nos délires sur les homos refoulés, je citerais Knacky qui en son temps avait justement parlé "de cette touche queer essentielle à la bonne santé du forum"... Là encore les avis son partagés ! Et si tu ne saisis pas la teneur de nos propos, et que tu penses que c'est injurieux, homophobe, déplacé, c'est ton droit ! Mias je ne pense pas la même chose que toi et c'est aussi mon droit ! ;)

 

je ne remets pas en doute tes connaissances sur les Gigis ! Elles sont évidentes et sûrement bien plus élevées que les miennes ! Maintenant, merci d'en faire partager tout le monde, dans le respect de chacun si possible. Le forum ne s'en portera que mieux, vraiment ! Surtout que comme tu semble toi aussi le comprendre, Scap' est un mec qui n'a rien de méchant, il est juste un poil borné parfois ! Alors use des arguments et pas du règlement de compte ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sûr Eliot...

 

Mais il se trouve que Scap' à fait des efforts au sujet de Chamo, du moins je trouve... Et je n'ai rien contre les débatsargumentés entre deux personnes qui cherchent à se comprendre...à condition que cela reste correct ! Et je pense que ton quotient intellectuel devrait te permettre de faire toutes les paraboles que tu souhaites, sans pour autant rentrer dans l'injure ;) ! J'ai le même point de vue que toi sur le cas Chamakh, et je trouve aussi que Scap' est en erreur, mais néanmoins je ne m'autorise pas à lui répondre comme toi ! ;)

 

Merde un effort commun n'est-il pas possible ?! Sur d'autres forums, avec des modérateurs ultra sanctionneurs, tu aurait été viré depuis longtemps ! Mais le fait que le tolère des débats parfois houleux ne doit pas permettre cependant de dépasser certaines limites ;) ! Sinon, le forum devient vite délétère ! On a fait le choix d'essayer de pas trop jouer aux gros cons niveau modération, vient pas nous donner tort ! ;)

 

Et exccuse moi mais dans les dernières démonstrations que tu viens de faire, c'est clair qu'elles ne frôlent pas le génie... Rien que le ton que tu emploies le prouve ! Alors Scap' est peut-être (sûrement :P ) borné, peut-être (sûrement là aussi :P ) dans l'erreur, mais c'est pas une raison pour le rabaisser 10 pieds sous terre ! Parce que je peux t'assurer que des gens qui te trouvent con ici, tu vas en trouver, il y en a forcément... ;) Et eux ne s'abaissent pas à ça !

 

Quand à nos délires sur les homos refoulés, je citerais Knacky qui en son temps avait justement parlé "de cette touche queer essentielle à la bonne santé du forum"... Là encore les avis son partagés ! Et si tu ne saisis pas la teneur de nos propos, et que tu penses que c'est injurieux, homophobe, déplacé, c'est ton droit ! Mias je ne pense pas la même chose que toi et c'est aussi mon droit ! ;)

 

je ne remets pas en doute tes connaissances sur les Gigis ! Elles sont évidentes et sûrement bien plus élevées que les miennes ! Maintenant, merci d'en faire partager tout le monde, dans le respect de chacun si possible. Le forum ne s'en portera que mieux, vraiment ! Surtout que comme tu semble toi aussi le comprendre, Scap' est un mec qui n'a rien de méchant, il est juste un poil borné parfois ! Alors use des arguments et pas du règlement de compte ! ;)

 

OUAH le taux de ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
OUAH le taux de ;)

 

 

Ouaip, je me suis fais la même réflexion ...

 

Tiens, cadeau :

 

smiley%20complice.JPG

 

 

 

:moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×