Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

méfions nous de la bête aux abois...

 

faut pas croire qu'ils vont être médiocres toute la saison non plus...

et n'oublions pas que nous sortons d'une période vraiment pas faste !!

 

d'ailleurs, la seconde mi temps face au psg n'est pas forcement de nature à gonfler la poitrine outre mesure !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
méfions nous de la bête aux abois...

 

faut pas croire qu'ils vont être médiocres toute la saison non plus...

et n'oublions pas que nous sortons d'une période vraiment pas faste !!

 

d'ailleurs, la seconde mi temps face au psg n'est pas forcement de nature à gonfler la poitrine outre mesure !!

 

Oui, voilà un avis très sensé ! J'ai l'impression qu'on se voit un peu trop beau... Et mis à part le parcours en LDC, les prestations en L1 ne sont pas exemptes de tout reproche... Reste aux joueurs à l'aborder justement comme un match de LDC !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso, Ramé - Chalmé, Ciani, Jurietti, Planus, Trémoulinas, Sané - Diarra, Gourcuff, Fernando, Jussiê, Plasil, Traoré, Wendel - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran

 

Groupe classique. Absences de Henrique, Placente et Sertic. Presences de Traore et Sane parmi les jeunes.

 

 

Totalement d'accord avec toi Dance. Il faut rester tres prudent et ne pas se voir plus beau qu'on ne l'est.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Salut a tous , en tout cas ce match va se jouer au mental et a la confiance !!!!

 

Si On arrive a les bousculer et a marquer en premier on peut leur mettre la tete sous l eau !!!!

 

J espere que Les gigis ne feront pas un match attentiste, mais je pense que dans le discours d avant match lolo joue la gagne !!!!

 

En tout cas le debut de match sera capital et a nous de ne pas les remettre en confiance !!!!!

 

En tout cas il peut se passer quelque chose de decisif pour la suite !!!

 

 

allez bordeaux !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut a tous , en tout cas ce match va se jouer au mental et a la confiance !!!!

 

Si On arrive a les bousculer et a marquer en premier on peut leur mettre la tete sous l eau !!!!

 

J espere que Les gigis ne feront pas un match attentiste, mais je pense que dans le discours d avant match lolo joue la gagne !!!!

 

En tout cas le debut de match sera capital et a nous de ne pas les remettre en confiance !!!!!

 

En tout cas il peut se passer quelque chose de decisif pour la suite !!!

 

 

allez bordeaux !!!

 

hey sucko le come-back!

 

sinon Gourcuff père a confirmé ce soir à Jour de Foot que son fils avait été opéré d'une dent de sagesse et qu'il était dispo pour demain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec les resultats d'hier (et d'ailleus meme sans regarder ces resultats), il faut aller a Lyon avec de l'ambition. Comme deja dit, c'est un match de champions league ce soir, et il faut se deplacer comme lors des matches a Turin et Munchen.

 

Marseille est a 3 points de Bordeaux, avec un match en retard face a Sochaux. Autant dire, qu'ils ont au final le meme rythme que nous. On s'en apercois peut-etre moins a cause de ses matches en retard, mais nous sommes au meme miveau que Marseille en championnat, et ce malgre les "louanges" des medias, notamment avant ce match du jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la gagne,la gagne,j esperes que les joueurs n ons que ca en tete, c est le moment ou jamais d écarté lyon a 8 points , ca leurs cassera les pattes je penses en plus c est pas tout rose dans les vestiaires en ce moment allez bordeaux allez bordelais :mbdrapoeq6: :bor6iu1: :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dhorasoo : "Bordeaux a une super équipe, un super entraîneur, mais ils ne me font pas rêver. Je trouve ça moins marrant que Govou qui fait des bêtises et qui joue deux jours après, ou que Lisandro et sa barbe de fou. Lyon est un peu plus fun et me fait plus rigoler. Je vois bien une victoire de Lyon 2-1, avec un doublé de Lisandro et un but de Chamakh, qui va forcément marquer."

 

le parisien

:defonce: :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'accord avec miniwiltord...

 

rajoutons à cela qu'en cas de défaite, en plus de relancer les Lyonnais et de se faire rattraper par les marseillais, on retomberait dans le très moyen : 5 défaites en 9 matches de championnat...pas de quoi pavoiser !!

 

on a fait qu'un match nul depuis le début de la saison (à marseille)...ça serait pas mal parfois de pas perdre quand on sait (peut) pas gagner !!

 

comme d'habitude je pense que si on ouvre le score, ça sera difficile de venir nous chercher...

 

j'espère revoir PLASIL meneur et GOURCUFF plus en retrait ce qui lui permettrait d'échapper au marquage adverse et d'avoir le jeu face à lui ...

 

pas vraiment rassuré par ce match quand même :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Dhorasoo : " Lyon est un peu plus fun et me fait plus rigoler"

 

Tu m'étonnes, afficher un niveau de jeu aussi pathétique et prendre l'eau à tous les matchs, ca fait rigoler !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Marseille gagne, Paris aussi, Lille aussi, Rennes, Montpellier également...

 

Malheur au perdant ce soir !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé ceci en cherchant quelques choses de complètement différent

http://www.tv-direct.fr/matchs-foot-live.php

Cela permettra de trouver nos streaming plus facilement

Il y a Ultrasurf pour pouvoir regarder Justin.tv, qui n'a jamais marché avec moi donc je l'ai retiré mais s'il y a d'autres téléchargement pour pouvoir utiliser tous les liens que je vous propose ou que vous proposez, n'hésiter pas car ce soir on risque d'être nombreux et donc la qualité n'y sera peut être pas, la bande passante défectueuse.

Donc ceux qui sont bon en logiciel internet, informatique, tout çà quoi n'hésitez pas à venir à notre secours, sinon il y a Gold Fm

 

Sinon, heureusement que l'on ne joue pas contre Lille :Diabolo pour WGLT09:

Hein Orégon ! :Invision-Board-France-590:

 

Bonne soirée, bon match et à tout à l'heure

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marseille gagne, Paris aussi, Lille aussi, Rennes, Montpellier également...

 

Malheur au perdant ce soir !!

 

 

Malheur surtout à Lyon en cas de défaite ...

 

Nous, on resterait premier mais une victoire prouverait bien des choses et mettrait une claque à certains ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×