Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Coupe de France 2009/2010

Recommended Posts

Monaco - PSG en finale

Soit Monaco soit PSG aura fait une meilleur saison que nos girondins, c'est-à-dire gagné un titre et qualifié pour une compétition Européenne.

 

Bon nous on a le trophée des champions............. :Invision-Board-France-557:

 

Et pour la compétition européenne c'est pas gagné...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste pour faire la publicité d'un club de mon coin se nommant Chauvigny (Vienne, 86), évoluant en DH, qui vient tout simplement de se payer Chateauroux, pensionnaire de Ligue 2 sur le score de 3-0 ce soir.

 

On à pas l'habitude de ça dans notre football régional.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour faire la publicité d'un club de mon coin se nommant Chauvigny (Vienne, 86), évoluant en DH, qui vient tout simplement de se payer Chateauroux, pensionnaire de Ligue 2 sur le score de 3-0 ce soir.

 

On à pas l'habitude de ça dans notre football régional.

 

sacré déterrage de topic...

 

allez fais toi plaisir...pour rendre hommage à ton club, on va te laisser inaugurer le sujet : "coupe de france 2010-2011"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'avais un pronostic d'avresaire au tirage, je dirais ... St Etienne ou Monaco ... comme d'habitude.

 

Mais surtout cette fois, passer le premier tour. Pour ça, Jeannot Tigana, contrairement aux années Lolo/Gasset, fera rentrer tout son monde en même temps et a sans doute en tête un stage pour bien relancer la machine.

 

Cette Coupe de France serait une belle compensation à 2010 annus horribilis. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour faire la publicité d'un club de mon coin se nommant Chauvigny (Vienne, 86), évoluant en DH, qui vient tout simplement de se payer Chateauroux, pensionnaire de Ligue 2 sur le score de 3-0 ce soir.

 

On à pas l'habitude de ça dans notre football régional.

 

 

j'étais même pas au courant :blink::unsure:

 

et dire que je commençais à avoir de l'estime pour le club de ma ville ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on jouera contre rouen (national) à domicile (facebook site off)

 

 

 

si.....les reveillons se passent bien et que nos Bresiliens sont de retour , ça devrait le faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a une petite chance de passer pour les 16ème ... Quoique, la séance de tirs au but reste une dure épreuve ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
si.....les reveillons se passent bien et que nos Bresiliens sont de retour , ça devrait le faire !

 

Pas de passes droits cette fois, tout le monde présent en même temps et probablement stage en vue de ce tour de Coupe de France (déclaration récente de Jeannot Tigana).

 

Pour autant, JLT n'est peut être pas si ironique que ça, quand il déclare que Rouen est favori, l'histoire nous montre que Bordeaux est un excellent adversaire pour les équipes de divisions inférieures.

 

A moins que là, les primes de matchs promises, ne boostent ce beau petit monde. Personne n'en parle, mais la motivation par les dollars, ça marche et on sait bien que cette saison, sans league du fric, c'est un peu "maigre" pour les Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il ne reste que deux rencontres Drancy-Nice et Lille-Nantes et pour l'instant seulement deux clubs de Ligue1 se sont qualifiés pour les 1/4 de finale : Le Paris Saint-Germain et Lorient.

 

Nancy, Rennes et Sochaux éliminés.

La coupe de france est aimée pour ses "surprises" mais de là à imaginer que les professionnels soient si "lamentables" dans leur motivation d'aborder ces rencontres..

 

Soit c'est ça, soit c'est le niveau amateur qui se rapproche de la Ligue 1 qui ne cesse de régresser au fil des années. Et là, ça ferait très peur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

j'ai plutot l'impression que les joueurs de D1 n'en ont RAB de la coupe de France .... épreuve prestigeuse par le passé qui aurait besoin d'un sérieux lifting !

 

qui sait ! quand la coupe de la ligue sera supprimée , elle retrouvera son lustre d'antan !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que font les modérateurs si pointilleux en général sur les sujet, c'est le sujet 2009/2010 ici, rien à voir franchement je suis outré, mejico dehors, démission.

 

Vas réviser ta géo de manière à pouvoir la ramener un peu sur le topic des trucs qu'on sait pas où mettre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×