Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Coupe de France 2009/2010

Recommended Posts

moi suis assez contente de ce tirage : on recoit et on ne joue pas contre un club de cfa ( ce qui nous reussi pas habituellement). Et les supporters vt peut etre enfin venir au stade pr ce match de cdf

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi suis assez contente de ce tirage : on recoit et on ne joue pas contre un club de cfa ( ce qui nous reussi pas habituellement). Et les supporters vt peut etre enfin venir au stade pr ce match de cdf

 

10 Février ? Hum ... un mercredi et de plus télévisé sur Fr3 ou Fr2 .... hum ... de plus contre Monaco ce qui ne constitue pas (à tort cette saison) une affiche majeure pour les difficiles spectateurs de Lescure ... je doute qu'il y ait une vraie affluence. Un Bordeaux/Aulas, c'est sur, aurait été plus chatoyant. D'autant plus qu'en face ce ne sera pas des centaines de supporters Monégasques.

 

Quand même, le staff pourra sans doute compter sur environ 25 000 spectateurs payants. De toute façon, un beau match en perspective, surtout si Monaco garde son rythme actuel et que nos favoris élévent le leur. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand même, le staff pourra sans doute compter sur environ 25 000 spectateurs payants. De toute façon, un beau match en perspective, surtout si Monaco garde son rythme actuel et que nos favoris élévent le leur. :)

 

 

on sera surement plus proche des 15000 que des 25000.... :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suivant l'heure je pense que je n'irai pas à ce match et puis faut que j'économise pour le 8ème de finale, j'en frisonne d'avance rien que de m'imaginer le prix des places. :pas content2:

 

De toute manière les matchs en semaine ça limite forcément les gens à venir au stade, c'est la misère pour circuler, certains débauchent trop tard, d'autres sont trop loin et les places seront pas données vu l'affiche. Plein de raison qui font que les gens vont pas se casser la tête pour un match de coupe de france ou de la ligue dans les premier tour et pareil pour la coupe de l'UEFA quand on l'a joué à l'époque et pour la ligue des champions dans une moindre mesure étant donné que c'est quand même la compétition phare.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec Laurent David que j'ai vu jouer à Sedan quand j'avais ... 14 ans .. :huh: :huh:

 

Je vais bientot en avoir 31 .... C'est dingue ce truc !!! J'aurais jamais cru que c'était encore possible...

Il m'épate le quarantenaire !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sessegnon a déposé son vis à vis, Paul qui laisse traîner la semelle et prend la cheville du Béninois. Le Parisien se relève et fait un geste d'énervement vers Paul qui simule... la mine anti-personnelle. Sessegnon est exclu.

 

J'aimerais bien avoir les images ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais bien avoir les images ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Bien son nom il porte : c'est ces gnons .... Coutumier des coups de sang et qui doit bien souffrir à PSG, dans cette ambiance de "perdants". Allez on le prend à Bordeaux, dans un rôle à la Benarbia. B)

 

Sessegnon et Hoarau, c'est au club Francilien qu'il faut faire nos emplettes. Bien sur il faudrait un gros chéque. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sessegnon je ne le recruterait jamais, même gratuitement...

 

Un gagneur, un excellent technicien capable d'éliminer, un rablé puissant, style Benarbia. Je prend. Comme d'ailleurs je pense que nous avons encore une fois raté le bon train pour Valbuena. 4 M€ pour notre ancien "poulet de grain", une évidence que sa place était sur notre flanc, pour "éclater" les défenses.

 

Mais des à prioris, "trop marqué oemien, ancien PSG, etc ..." font toujours rater les bonnes occases.

 

Si ça se trouve nous n'allons pas faire non plus de proposition pour Hoarau, donrt l'évidence en tant que successeur de Marouane est pourtant criante.

 

Dommage. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sessegnon c'est un Jussie amélioré. :)

 

Nous avons là deux fins techniciens, capables de faire basculer un match à eux tout seul et d'éliminer n'importe qui, n'importe quand.

 

Cependant, ce sont deux joueurs très irréguliers (Sessegnon l'étant un peu moins).

 

 

Par contre je dis OUI pour Hoarau ça c'est sur ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Mais des à prioris, "trop marqué oemien, ancien PSG, etc ..." font toujours rater les bonnes occases.

 

Non, pas du tout.

Si je n'ai pas voulu de Valbuena c'est parce que je n'aime pas le joueur (simulateur, pleureuse etc.), pas parce qu'il joue à l'OM ou que je lui dénie ses qualités de percussion...

 

Pour Sessegnon c'est pareil, je me fiche qu'il joue au PSG (je suis pour qu'on recrute un Hoarau ou un Erding). Seulement, ce type est super irrégulier, autant que Jussiê Saivet, sauf que Sessegnon joue plus souvent que Jussiê donc on a l'impression qu'il fait plus souvent de bonnes performances. Sessegnon n'a rien foutu hier soir par exemple (pas moi qui le dit, mais des potes parisiens), et le seul moment où il a fait quelque chose de correct ce fut pour faire la passe à Giuly (importante certes, mais c'était Vesoul quand même, même Sammy Traoré aurait pu la faire..)

 

C'est une sorte d'Obertan à la très grosse tête : capables d'excellents dribbles (donc comme ça a été dit, de faire la différence à tout moment, même si c'est rarement le cas par rapport à son talent) puis après plus rien, capable de rater des passes infiniment simples... Sans parler de son caractère de merde (vu hier soir encore une fois, avec son carton rouge), et du fait qu'il ne mérite pas le salaire qu'il a (un des plus élevés du PSG)

 

Bref pour moi c'est non merci. Et puis il joue la CAN...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut simplement regretter que "c'est ces gnons", ne soit plus celui qui illuminait le jeu Manceau.

 

Dans le contexte Francilien actuel , les meilleurs s'étiolent, ne sont pas heureux et s'ils ont le sang chaud, ça donne le flop connu.

 

Persuadé je suis, que dans le cocon serein du Haillan, il retrouverait vite toutes ses qualités et nous aménerait beaucoup.

 

Mais pas à l'ordre du jour de toute façon. En ce qui concerne PSG, à force de ne tirer que des clubs nettement inférieurs (sur le papier) et à chaque fois d'aligner le meilleur onze possible (hier soir toute la cavalerie A), il pourrait bien se retrouver en finale. C'est d'ailleurs sans doute aujourd'hui le seul objectif de Kombouaré.

 

Un Bordeaux/PSG au stade France. Une coupe ou oeme est aussi là. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×