Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[L1] Montpellier - Bordeaux (11ème journée décalée)

Recommended Posts

Je sais meme pas quoi dire ... Meme si on gagne le match, je trouve inadmissible de rater un geste comme ca ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fallait laisser tirer Jussie ! Gourcuff est dans la continuité de son match contre Lyon à savoir pas grand chose de bon... espérons le même dénouement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Montpellierens font preuve d'un assez mauvais esprit pour le moment. Ça me plait pas tout ça.

 

Pour le péno, c'est vrai que c'est embetant. Mais bon y'avait pas péno alors c'est bon !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est mr jaffredo ce soir ? car il commence a m'énervé a sifflet pour rien , fautes , mains simulations , stop mon grand !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est jamais évident de tirer un pénalty mais c'est vrai que là, ça commence à faire beaucoup depuis le début de la saison ...

 

Oui j'veux bien, mais y'a une limite quand même, là c'est vraiment mal tiré, on dirait que ça le fais chier de le tirer c'est fou ça.

 

Taper aussi doucement dans la balle c'est évident que ça fera rien, faut mettre de l'envie un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

fernando fait pour le moment un bon match

 

par contre je conseil à gourcuff et chamakh de changer de crampons à la mi-temps: ils ne font que tomber par terre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fallait laisser tirer Jussie ! Gourcuff est dans la continuité de son match contre Lyon à savoir pas grand chose de bon... espérons le même dénouement...

Moi aussi je pense que Jussiê devrait les tirer, mais je pense aussi que les candidats pour prendre leur responsabilités pour tirer un penalty se font pas nombreux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait n'importe quoi gourcuff la ... Passes, controles, orientation ... Penalty ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui j'veux bien, mais y'a une limite quand même, là c'est vraiment mal tiré, on dirait que ça le fais chier de le tirer c'est fou ça.

 

Taper aussi doucement dans la balle c'est évident que ça fera rien, faut mettre de l'envie un peu.

C'est ce qu'on appelle le manque de confiance ni plus ni moins.

Je vous trouve tous bien jugeant. Vous pensez quoi ? Qu'il a fait exprès ? Qu'il s'est pris pour Platoche ?

Le mec il est pas en confiance ça arrive.

 

Je le répète, de toute façon, y'a pas péno.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×