Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[L1] Montpellier - Bordeaux (11ème journée décalée)

Recommended Posts

Guest Altharian

Invaincus à domicile depuis le début de la saison et restant sur 6 victoires consécutives chez eux, les Montpellierains nous recevront en tant que dauphin mercredi prochain...

 

Mais après ce succès face à l'OL à Gerland, Bordeaux saura t-il percer le rempart montpellierain ? D'autant plus que Montpellier n'est pas qu'une défense, c'est aussi une attaque : 1 petit but de moins que les Girondins...

 

Allez Bordeaux :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match aussi important que lyon pour creuser un écart et empêcher montpellier de "croire".

Share this post


Link to post
Share on other sites

j 'ai surtout peur du defi physique que vont imprimer les joueurs de nicollin sur ce match , et donc des blessures ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Le voila le vrai grand match !!! Ca devrait etre plus animé que dimanche.

Match difficile sur le papier, mais qui en fait l'affrontement idéal 3 jours apres la victoire à gergland pour assomer un peu plus la ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils vont quand même pas être champions hein ?

 

s'ils ont pas compris, on va leur expliquer...juste pour clarifier le truc...c'est pour rendre service !!

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que voilà un joli match, qui promet. Dommage qu'il soit situé ainsi en semaine, avec deux équipes qui auront joué un gros match le week end précédent et sans doute moins d'engouement au stade.

 

Il devrait y avoir du mouvement offensif, le tout étant de savoir, en ce qui concerne Bordeaux, si Lolo et Gasset vont accepter le défi avec un onze à deux attaquants et en losange et si Montpellier va lui aussi, se présenter la fleur au fusil, sans bétonner derriére.

 

Une grosse part du spectacle, sinon du résultat, va donc se jouer tactiquement avant le match.

 

Ciani, dont le dos s'est trouvé "bloqué" avant le match contre Aulas, sera t'il apte à jouer ? Sinon, Henrique sans doute trop court, Sané sera probablement aux côtés de Marc Planus.

 

Je ne pense pas que nous ayons de suspendus, ni d'autres blessés, même si Chamakh ou Gourcuff ont subit des traitements de "faveur" à Gerland.

 

Objectif ? 3 pts. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Merci encore une fois à ceux qui ont pondu un calendrier si bidon avec des déplacements importants qui se suivent !!!

Même si au bout du compte nous jouerons, enfin j'ose le croire, autant de rencontres chez nous qu'à l'extérieur :lol2:

Faudra vérifier tout de même car je ne sais plus très bien qui joue où et quand :Diabolo pour WGLT09:

 

Rencontre que j'imagine bien plus difficile qu'à Gerland, tant les Montpelliérains jouent bien et font preuve de métier chez eux comme en dehors de leurs bases.

 

C'est de loin l'équipe la plus agréable à voir jouer cette année (sans compter Bordeaux), nous aurons donc forte affaire.

 

D'un autre côté le fait que cette équipe joue le jeu ne sera pas fait pour nous déplaire contrairement à Lyon qui a joué pour ne pas perdre et qui a fermé toute possibilité offensive.

 

Nous jouerons donc en contre (enfin j'imagine) comme on aime le faire reste à être aussi solide derrière que nous le sommes depuis quelques temps et tout devrait bien se passer.

 

J'imagine objectivement un nul, mais espère bien sûr la victoire ... en tout cas je pense que ce sera spectaculaire :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un match avec le premier contre le deuxième avec cette fois-ci, Montpellier à la place de Monaco et non plus à domicile mais chez eux.

 

Match difficile (qui l'eut cru en début de saison ?) face à cette belle équipe avec à la baguette l'excellent Costa (que Fan a mis dans ses WC en poster :moqueur2 pour WG: ).

 

 

Comme face à l'OL, je signe pour un nul mais une victoire serait encore une fois une excellente opération ...

 

 

Allez Bordeaux, noël est pas loin. Un titre de champion d'automne avec une belle marge sur le second serait un beau cadeau même symbolique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beau match en perspective face au second du championnat! Montpellier, a domicile, va vouloir faire son jeu, et ne pas se montrer impressione. Je n'ai pas regarder tout leur parcours depuis le debut de l'annee, mais je me souviens de leur premier match face a Paris a domicile, ou ils ont pris leurs responsabilites et arrache un nul en fin de match!

 

Comme hier soir, ce sera un match pas evident. Montpellier en plus de produire du jeu, a un capital confiance apres leur victoire a Toulouse tres important pour ce match de Mercredi.

 

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre a beaucoup de changement dans le 11 de depart. Apparition peut-etre de Gouffran a la place de Fernando pour un dispositif plus offensif.

 

Autre changement possible est la mise sur le banc de soit Plasil soit Wendel pour Jussie, ce qui ne serai pas si surprenant dans un mois de decembre tres charge. Cependant, on gardera nos joueurs principaux, et on jouera surement avec la meme motivation que face a Lyon (du moins je l'espere!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La presence de Ciani est, comme on pouvait s'en douter, compromise pour l'instant. (source)

 

Sane aurait une nouvelle fois, je pense, la faveur du staff, au detriment de Henrique (forfait sur blessure je suppose encore une fois) ou Placente. Je pense d'ailleurs que c'est justifiee de faire confiance a Sane. Son match hier a ete bon, malgre une entame pas evidente, et un sacre client en la personne de Lisandro (sur le coup, il a gagner 4 ans d'experience rien que sur un match pour avoir pris au marquage Lisandro!! lol)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La presence de Ciani est, comme on pouvait s'en douter, compromise pour l'instant. (source)

 

Sane aurait une nouvelle fois, je pense, la faveur du staff, au detriment de Henrique (forfait sur blessure je suppose encore une fois) ou Placente. Je pense d'ailleurs que c'est justifiee de faire confiance a Sane. Son match hier a ete bon, malgre une entame pas evidente, et un sacre client en la personne de Lisandro (sur le coup, il a gagner 4 ans d'experience rien que sur un match pour avoir pris au marquage Lisandro!! lol)

 

 

à savoir comment il aura recupéré aprés Haïffa et Lyon....il à pas encore l'habitude de la 1ere ligue et des cadences infernales....

 

on à trés peu d'infos sur Henrique depuis sa blessure ....il à bien repris l'entrainement , n'a pas pû jouer avec la cfa samedi puisque la coupe d'Aquitaine est reservée aux amateurs ...si quelqun à des infos !

Share this post


Link to post
Share on other sites

-------------------------------CARRASSO-------------------------------

 

CHALME----------------SANE------------PLANUS-------TREMOULINAS

 

---------------------------------DIARRA----------------------------------

 

------------PLASIL----------------------------------WENDEL-------------

 

--------------------------------GOURCUFF--------------------------------

 

-----------------------CHAMAKH-------GOUFFRAN-----------------------

:JONGLEUR logo - LT:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
-------------------------------CARRASSO-------------------------------

 

CHALME----------------SANE------------PLANUS-------TREMOULINAS

 

---------------------------------DIARRA----------------------------------

 

------------PLASIL----------------------------------WENDEL-------------

 

--------------------------------GOURCUFF--------------------------------

 

-----------------------CHAMAKH-------GOUFFRAN-----------------------

:JONGLEUR logo - LT:

 

nan pour moi la place de Plasil est en ce moment plus importante que Gourcuff, alors Plasil meneur et le 8 à la place de Fernando pour un 4-5-1 avec Gouffran à droite.

 

Victoire obligatoire.ce n'est pas montpellier qui est bon mais tout ceux qui sont derriere qui ne suivent pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×