Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[L1] Montpellier - Bordeaux (11ème journée décalée)

Recommended Posts

On a retrouvé Triathlete ! :Invision-Board-France-558:

 

dyn009_original_400_285_pjpeg_2520752_0a30409b5a07f5b80f3bdaeb77ec2c0a.jpg

Entre POISSY et CHARTRES il y a RAMBOUILLET il me semble, passe Mercredi boire une bière après le match ou vient à la maison j'ai un bon streaming.

Sympa le bonnet

Sinon, je crois que c'est inéluctable, je vais venir à BORDEAUX mais je ne sais pas quand, j'espère qu'il y aura DENKO.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le soucis c'est que je vais plus souvent à Chartres ! ;) Mais j'y retourne de temps à autres alors faut voir ! Mais mercredi c'est pas possible, je vois le match à Paris ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Alors que le réflexe sécuritaire de son homologue lyonnais a été de densifier en cours de match son milieu de terrain, celui de Blanc a été de le faire d'entrer de jeu, pour injecter de la vitesse par la suite, avec Gouffran et Jussiê.

Le 4-5-1 habituellement réservé à la Coupe d'Europe fait-il donc l'unanimité en ce moment, après quatre victoires consécutives dans ce schéma tactique ? Réponse du coach bordelais :

 

"C'est l'actualité, mais je suis certain que Bordeaux jouera dans un autre système de jeu plus tard. Quand ? Je n'en sais rien, mais là, c'est profitable pour nous. Nous avons retrouvé les vertus défensives et, même si l'on aime faire du jeu, et se procurer des occasions, je crois que dans un premier temps, comme il y a urgence de prendre des points, il faut bien défendre. Et ce système nous permet de bien le faire. Ce n'est pas pour rien que nous sommes la meilleure défense, et que depuis que nous l'utilisons, nous sommes de plus en plus solides. (...)

 

Quand une formule amène beaucoup de points, de satisfactions individuelles et collectives, il faut essayer d'aller au bout de celle-ci. Après, les résultats nous dicteront peut-être de faire autre chose. Le système n'était pas la seule chose à être remise en cause au vu de nos derniers déplacements, mais en termes comptables, la Champions League nous a fait prendre conscience que si l'on voulait mieux défendre, ce système-là nous le permettait. On a analysé nos carences, nos erreurs, et les joueurs ont été réceptifs à cela. (...)

 

On n'a pas fait un grand match techniquement à Lyon (0-1), mais dans le replacement, on a été très bon. Tout le monde a fait les efforts dès la perte du ballon, à l'image de ce qu'il se fait chez certaines des meilleures équipes d'Europe. C'est donc un bon exemple à suivre."

 

Analyse lucide et pleine de bon sens de Blanc sur la légitimité actuelle de ce dispositif, qui ne sera pas toujours le même cette saison à en croire ses propos :

"Bordeaux ne jouera pas toujours de cette façon jusqu'à la fin du Championnat. On reviendra certainement à du plus classique. Mais on n'est pas pressé, puisque les résultats sont bons."

 

Autant dire que contre Montpellier et je dirais même, jusqu'à la trêve, nous aurons sans doute droit au 451. :) Tant qu'on gagne après tout, peu importe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre POISSY et CHARTRES il y a RAMBOUILLET il me semble, passe Mercredi boire une bière après le match ou vient à la maison j'ai un bon streaming.

 

Vous aurez tous compris ce que cela veut dire j'ai un bon streaming (= j'ai une belle collection de Sex-Toys :Invision-Board-France-558: )

 

Sympa le bonnet

Sinon, je crois que c'est inéluctable, je vais venir à BORDEAUX mais je ne sais pas quand, j'espère qu'il y aura DENKO.

 

Il veut même se faire DenKo celui-là en plus :Invision-Board-France-596: !

Share this post


Link to post
Share on other sites

19 joueurs sont retenus pour demain. Traore, Henrique et Saivet seront avec la CFA alors que Ciani est forfait. Groupe classique avec les presences de Placente et Sertic, et bien entendu Sane.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Vous aurez tous compris ce que cela veut dire j'ai un bon streaming (= j'ai une belle collection de Sex-Toys :Invision-Board-France-558: )

 

 

 

Il veut même se faire DenKo celui-là en plus :Invision-Board-France-596: !</div>

 

 

Je sens dans ton discours une sorte de déception ...

 

 

L'Essonne n'est pas loin de Rambouillet, une rencontre est possible :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Stats d'avant-match :

Montpellier a toujorus marquer a domicile depuis le debut de la saison.

Bordeaux s'est imposer 6 fois a la Mosson pour 16 matches (5 matches nuls)

Le dernier match entre ces 2 clubs a la Mosson s'etait fini par une victoire de Montpellier sur un but de ...... Bugnet! (coupe de France - 22 mars 2006)

 

(source: site off de Montpellier)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Foot - L1 - Bordeaux

 

Toujours sans Ciani

Le défenseur bordelais Mickaël Ciani ne jouera pas à Montpellier, mercredi, dans le match au sommet de la 11e journée. Il souffre toujours des problèmes lombaires qui se sont révélés lors de l'échauffement avant Lyon - Bordeaux (0-1) dimanche. Lamine Sané est amené à poursuivre son apprentissage dans l'axe avec Marc Planus, Henrique étant encore en phase de reprise après ses problèmes de genou. Laurent Blanc a retenu dix-neuf joueurs.

 

Le groupe : Carrasso, Ramé - Chalmé, Jurietti, Placente, Planus, Sané, Trémoulinas - Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahurissant de se priver de Traoré sur cette rencontre.

 

Ps : Triathléte m'a oublier dans les rencontres qu'il souhaite réaliser il est vrai :( !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahurissant de se priver de Traoré sur cette rencontre.

 

 

Après les matchs de la saison dernière, je ne comprends pas non plus mais bon, c'est comme ça depuis le début de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais c'est surtout après le match d'Haifa où il fut très très bon !

 

En plus de cela, Plasil semble un peu "émoussé" en ce moment.

 

Jussiê, titulaire ?! Why not !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahurissant de se priver de Traoré sur cette rencontre.

 

Ps : Triathléte m'a oublier dans les rencontres qu'il souhaite réaliser il est vrai :( !

 

Je suis déçu DJEDJE

Tu peux même pas imaginer à quel point

 

ELTET est à peine mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×