Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[L1] Montpellier - Bordeaux (11ème journée décalée)

Recommended Posts

Ahurissant de se priver de Traoré sur cette rencontre.

 

Ps : Triathléte m'a oublier dans les rencontres qu'il souhaite réaliser il est vrai :( !

Surtout qu'il y a Sertic dans le groupe et que malgrès ses qualités, il apporte moins que Traoré "selon moi", surtout quand Traoré joue dans l'axe, il est enorme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La grosse question de ce match :

 

4-4-2 avec notre colonne vertébrale habituelle ou bien alors, 4-5-1 version League des Champions ?

 

Faîtes vos jeux ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois bien une équipe très proche de celle alignée à Lyon avec peut-être Jussiê ou Gouffran titulaire.

 

Je pense que ça tournera un peu plus contre Lorient à domicile, et encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites

JUSSIE n'est JAMAIS bon quand il est titulaire !

 

il peut faire des différences quand il rentre à la fin et que nos adversaires sont émoussés...

 

ma compo souhaitée... :

 

......................................CARASSO

 

 

CHALME................SANE.............PLANUS...........TREMOULINAS

 

 

........................................DIARRA

 

 

......GOUFFRAN.................................................WENDEL

 

.......................................GOURCUFF

 

 

.........................CAVENAGHI...............CHAMAKH

Share this post


Link to post
Share on other sites
JUSSIE n'est JAMAIS bon quand il est titulaire !

 

il peut faire des différences quand il rentre à la fin et que nos adversaires sont émoussés...

JE N'AI JAMAIS DIT QUE JE VOULAIS QUE JUSSIE SOIT TITULAIRE !!! (j'espère que je ne t'ai pas fait peur en écrivant si gros ! :D )

 

J'aimerai plutôt voir Gouffran titulaire à la place de Plasil ou Fernando.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JE N'AI JAMAIS DIT QUE JE VOULAIS QUE JUSSIE SOIT TITULAIRE !!! (j'espère que je ne t'ai pas fait peur en écrivant si gros ! :D )

 

J'aimerai plutôt voir Gouffran titulaire à la place de Plasil ou Fernando.

 

je ne te citais pas en fait...je rebondissais plus sur la compo de Djédjé...

mais à te lire je vois que tu parles de Jussie aussi...

 

et pourtant tu ne sais pas encore que JUSSIE n'est JAMAIS bon quand il est titulaire !

 

il peut faire des différences quand il rentre à la fin et que nos adversaires sont émoussés...

 

:CDLH:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne te citais pas en fait...je rebondissais plus sur la compo de Djédjé...

mais à te lire je vois que tu parles de Jussie aussi...

 

et pourtant tu ne sais pas encore que JUSSIE n'est JAMAIS bon quand il est titulaire !

 

il peut faire des différences quand il rentre à la fin et que nos adversaires sont émoussés...

 

:CDLH:

En même temps, c'est pas de sa faute, si les adversaire ne sont émoussé qu'à la fin. :lol:

 

Et puis, je me souviens d'une fois où il a été bon quand il était titulaire, alors je pense que tu en fais un peu trop ! :P

 

Bon, je m'en vais chercher ce fameux match où Jussiê a été bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, je m'en vais chercher ce fameux match où Jussiê a été bon...

 

 

Essaye Grenoble l'année dernière ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Essaye Grenoble l'année dernière ...

ça ne marche pas, il était rentré en cours de jeu.

 

Essayons encore... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça ne marche pas, il était rentré en cours de jeu.

 

Essayons encore... :moqueur2 pour WG:

 

 

Merde ... il y en a peut-être pas alors pourquoi4.gif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

JUSSIE 4 fois titulaire et 10 fois remplaçants 2 buts, en championnat

et titulaire une fois en LDC c'était contre HAIFA où il a marqué un but

 

la saison passée il a joué 20 fois en championnat 2 fois en LDC et 2 fois en coupe UEFA mais je ne sais pas combien de fois titulaire, à marquer 2 buts en tout

il est arrivé de LENS au mercato d'hiver 2006-2007, cela fait donc 3 ans qu'il est avec nous pour 82 matchs joués dont 10 matchs en coupes d'europe, c'est donc un bon remplaçant.

Il a été bon au moins un fois, c'est sûr

 

WENDEL est arrivé la même année mais en été, à jouer en tout 132 matchs dont 25 en coupes d'europes et marqué 26 buts en tout

 

On peut donc dire que WENDEL est le titulaire et JUSSIE sa doublure étoile, c'est même plus qu'un remplaçant,

après, avec RICARDO, JUSSIE a surement remplacer MICOUD mais c'est plus aux historiens qu'il faudrait s'adresser que sur ce forum

 

De part le fait, JUSSIE est un bon joueur de club avec des "plus" pour ma part mais pas un titulaire si WENDEL ou GOURCUFF était amené à partir des GIRONDINS de BORDEAUX,

 

voilà ma source, allez jusqu'au fond pour avoir tous les renseignements

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub18.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde ... il y en a peut-être pas alors pourquoi4.gif.

C'est fou comme il te ressemble ce smiley... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Sinon ce match je le sens au moins aussi bien que celui de Lyon et je nous vois gagner en jouant sérieusement. Je pense qu'on est sur une bonne lancée et mentalement on est redevenu très fort, plus que techniquement et physiquement ou dans l'ensemble c'est pas encore ça je trouve.

 

Sinon même si peut être que Jussiê n'a jamais été bon titulaire, j'ai quand même envie de le voir évoluer plus. C'est surement le gars qui nous frustrera constamment mais j'aime quand même voir ce mec jouer au foot. Il fait des trucs avec une facilité telle parfois que je le trouve énorme rien que pour ces petits instants où je me dis qu'il fait ce qu'il veut sur un terrain de foot.

Malheureusement ce sont des instants brefs, mais c'est aussi ce qui rend ses apparition magiques et pour un mec qui est magicien dans l'âme je sais pas si on peut en demander plus. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est fou comme il te ressemble ce smiley... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Sinon ce match je le sens au moins aussi bien que celui de Lyon et je nous vois gagner en jouant sérieusement. Je pense qu'on est sur une bonne lancée et mentalement on est redevenu très fort, plus que techniquement et physiquement ou dans l'ensemble c'est pas encore ça je trouve.

 

Sinon même si peut être que Jussiê n'a jamais été bon titulaire, j'ai quand même envie de le voir évoluer plus. C'est surement le gars qui nous frustrera constamment mais j'aime quand même voir ce mec jouer au foot. Il fait des trucs avec une facilité telle parfois que je le trouve énorme rien que pour ces petits instants où je me dis qu'il fait ce qu'il veut sur un terrain de foot.

Malheureusement ce sont des instants brefs, mais c'est aussi ce qui rend ses apparition magiques et pour un mec qui est magicien dans l'âme je sais pas si on peut en demander plus. :Invision-Board-France-557:

En plus, il a une belle gueule, ses enfants sont bien élevés et il a acheté un vignoble dans la région de Pauillac, un bon gars en somme :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×