Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 1-0 Rodez -> 32èmes.

Recommended Posts

FootballLogo18.gif - FootballLogo232.gif



32èmes de finale de cette coupe de France que nous n'avons plus gagné depuis 1987 (2-0 contre Marseille). 2010, la bonne année pour la ramener au Haillan ?

Rodez (avec ce fabuleux logo RAF pour rien à foutre ? :Diabolo pour WGLT09: ) est actuellement dixième de national avec 24 pts.


Pour en parler ... :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

on met la même compo qu'il y avait au maccabi haifa ? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on à pas tranferé un jeune là bas cette année ?? :unsure:

 

 

ya Trellisac -om aussi !

 

les chèvres vont decouvrir la banlieu Perigourdine

Share this post


Link to post
Share on other sites
on met la même compo qu'il y avait au maccabi haifa ? :rolleyes:

Non,

PLACENTE

CAVENAGHI

JUSSIE

ne seront pas revenu de vacances,

quel dommage :Invision-Board-France-557:

mais il y aura JURIETTI, c'est sûr :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
on à pas tranferé un jeune là bas cette année ?? :unsure:

 

 

ya Trellisac -om aussi !

 

les chèvres vont decouvrir la banlieu Perigourdine

Saunier en prêt et Bouscarrat qui était en fin de contrat en Juin avec la réserve...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

Si je me rappelle bien du discours de Triaud en fin de saison dernière, Il désirait une qualif en 8ème de LDC ainsi qu'un bon parcours en Coupe de France...Donc, je présume que ce match ne sera pas pris à la légère.

Pas question, en tous cas, de répéter la performance des parisiens face à cette même équipe de Rodez!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
On peut esperer que Cavenaghi ouvre son compteur la quand meme ?!

 

 

LOL et re LOL...

Share this post


Link to post
Share on other sites

eltet pas très malin ton Rien A Foutre. :blink:

 

Rodez c'est un très bon club amateur dont je rappelle demi de coupe contre Marseille y'a une 20 aine d'année.

 

s'en suit une plongeon financier après la D2 comme bcp de club dans des zones à faible croissance et des mecs qui se sont battus pour relever ce club et le remonter.

 

sans parler de l'arnaque qu'ils ont subi lors de leur montée volée en National y'a 3 ou 4 ans.

 

Ils ont les structures pour la L2 mais des moyens fragiles.

 

bref pas de quoi se foutre de leur gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette saison, la coupe de France a été fixée comme un objectif prioritaire.

 

Ce tirage assez clément doit nous permettre de continuer notre route, sinon ça serait une grosse déception.

 

Je verrai bien l'équipe type assurer cette rencontre à ne pas prendre à la légère et faire tourner l'effectif au Mans en CDL, puisque cette coupe, on l'a déjà... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut esperer que Cavenaghi ouvre son compteur la quand meme ?!

Il est Sud-Américain comme JUSSIE, PLACENTE et donc il est probable qu'il reste un peu plus longtemps en famille chez eux,

si en plus un club a envie de les débaucher autant qu'ils soient là bas, une FRANCIA quoi, mais avec un chèque, tu la vois, là, la bonne nouvelle ...

Mais t'inquiète, SAIVET va assurer

Share this post


Link to post
Share on other sites
eltet pas très malin ton Rien A Foutre. :blink:

 

Rodez c'est un très bon club amateur dont je rappelle demi de coupe contre Marseille y'a une 20 aine d'année.

 

s'en suit une plongeon financier après la D2 comme bcp de club dans des zones à faible croissance et des mecs qui se sont battus pour relever ce club et le remonter.

 

sans parler de l'arnaque qu'ils ont subi lors de leur montée volée en National y'a 3 ou 4 ans.

 

Ils ont les structures pour la L2 mais des moyens fragiles.

 

bref pas de quoi se foutre de leur gueule.

 

Je suis pas sûr qu'il se foutait de leur gueule... Mais quand tu vois RAF et que tu fréquentes un peu différents forum, t'es obligé de penser à Rien à Foutre, c'est tout ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est Sud-Américain comme JUSSIE, PLACENTE et donc il est probable qu'il reste un peu plus longtemps en famille chez eux,

si en plus un club a envie de les débaucher autant qu'ils soient là bas, une FRANCIA quoi, mais avec un chèque, tu la vois, là, la bonne nouvelle ...

Mais t'inquiète, SAIVET va assurer

Ah, parceque des joueurs comme Cavenaghi ou Placente méritent des vacances ?! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×