Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 1-0 Rodez -> 32èmes.

Recommended Posts

pas d'enseignements bla bla bla...match de reprise bla bla bla...

 

voilà voilà...

 

Ciani ne m'a pas rassuré...je le trouve moins concentré qu'avant (déjà avant la trève )

Gouffran ne sent pas le jeu...ses choix étaient souvent mauvais voire même incompréhensibles...

on ne sait plus marquer sur CPA...

on est jamais content !

 

 

 

on sera daccord sur Ciani et Gouffran , de plus je n'ai pas trouvé Wendel trés "impliqué " hier soir :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et notre adversaire au prochain tour est ...

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... Ajaccio à Chaban ! :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça vas rapeller des bons souvenirs à Marius qui avait debuté sa carrière pro là bas !!!

 

et on vas retrouver Moinbé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux/Ajaccio, une sorte de classique, en officiel ou en amical. J'étais à Biscarosse en juillet, il y a deux saisons, pour un amical contre Ajaccio, renforcé alors par le grand Diabaté.

 

C'est un bon tirage, car se déplacer chez un National ou une CFA est toujours aléatoire et déjà rencontrer une L1 est prématuré. Mais attention, Ajaccio n'est pas un faire valoir, il faudra être concernés.

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux/Ajaccio, une sorte de classique, en officiel ou en amical. J'étais à Biscarosse en juillet, il y a deux saisons, pour un amical contre Ajaccio, renforcé alors par le grand Diabaté.

 

C'est un bon tirage, car se déplacer chez un National ou une CFA est toujours aléatoire et déjà rencontrer une L1 est prématuré. Mais attention, Ajaccio n'est pas un faire valoir, il faudra être concernés.

 

:)

Ca reste un bon tirage pendant que quelques clubs de L1 devront se battre un peu plus pour la qualif'!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Ciani ne m'a pas rassuré...je le trouve moins concentré qu'avant (déjà avant la trève )

 

C.Gourcuff :

"Je savais qu'il partait pour une bonne destination, j'étais content pour lui même si j'ai eu un petit déchirement. Il rêvait beaucoup du championnat anglais, on en avait discuté. Bordeaux est le meilleur club français pour lui. Je pense qu'il progresse plus à Bordeaux que dans un club moyen de Premier League. Quand il est venu chez nous, c'était un bon joueur de ligue 2. Il repart et c'est un joueur de Champions League et on sens que ce n'est pas fini. Avec l'expérience des matchs de haut niveau qu'il acquiert en ce moment , je crois qu'il peut très rapidement postuler à une place en Equipe de France. Il suffit juste qu'il corrige ce problème qu'il avait en arrivant à Lorient : la concentration, par moment il avait quelques absences. En améliorant son niveau de jeu, en jouant face à des équipes européennes dans des stades pleins , il ne peut que progresser."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×