Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 1-0 Rodez -> 32èmes.

Recommended Posts

eltet pas très malin ton Rien A Foutre. :blink:

 

Rodez c'est un très bon club amateur dont je rappelle demi de coupe contre Marseille y'a une 20 aine d'année.

 

s'en suit une plongeon financier après la D2 comme bcp de club dans des zones à faible croissance et des mecs qui se sont battus pour relever ce club et le remonter.

 

sans parler de l'arnaque qu'ils ont subi lors de leur montée volée en National y'a 3 ou 4 ans.

 

Ils ont les structures pour la L2 mais des moyens fragiles.

 

bref pas de quoi se foutre de leur gueule.

 

 

Je ne me moque pas, je ne connais pas ce club et comme l'a dis DenKo, quand j'ai vu leur logo, c'est venu comme ça ...

 

Maladroit peut-être mais pas méchant ... pas moi ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne me moque pas, je ne connais pas ce club et comme l'a dis DenKo, quand j'ai vu leur logo, c'est venu comme ça ...

 

Maladroit peut-être mais pas méchant ... pas moi ;).

Ouais ouais c'est ça on te connais le vieux ! :P

 

C'est vrai qu'en voyant ce logo, j'y ai pensé de suite aussi ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne me moque pas, je ne connais pas ce club et comme l'a dis DenKo, quand j'ai vu leur logo, c'est venu comme ça ...

 

Maladroit peut-être mais pas méchant ... pas moi ;).

 

C'est souvent le probleme avec l'humour... Moi, ca m'a fait rire cette tit' blague que je ne vois pas du tout comme en "manque de consideration" envers Rodez (un peu lourd cette phrase, n'est-ce pas...?)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais ouais c'est ça on te connais le vieux ! :P

 

C'est vrai qu'en voyant ce logo, j'y ai pensé de suite aussi ! :)

 

Moi aussi j'ai pensé à ça, et en plus y'a le smiley qui va bien...

 

Et puis pour tout dire, un peu RAF de ce match :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais ouais c'est ça on te connais le vieux ! :P

 

C'est vrai qu'en voyant ce logo, j'y ai pensé de suite aussi ! :)

 

Bizarre, moi c'est juste avant d'ouvrir le sujet, et donc de voir le logo que j'y ai pensé.

Pourtant, le CDF, j'voudrais bien la revoir du côté de la Gironde, mais franchement, ce match, ben RAF.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Girondins de Bordeaux recoivent Rodez le 9 Janvier, le tirage au sort pour la Coupe de France ayant été effectué le 14 décembre à 11h00.

 

Cette rencontre sera disputée le samedi 9 Janvier à 20h45 au stade Chaban-Delmas.

 

Bordeaux-Rodez sera disputé en direct sur France 3 Aquitaine. A suivre !

 

site off

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
site off

 

 

Merci Nadège, je modifie le titre :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un connait le prix des places pour un tel match ?

 

En virage centre..

 

a mon avis ca ne sera pas tres cher parce que le match ne va pas déplacer les foules (4-5 €).

 

Les abonnés seront surement invités comme c'est deja arrivé les saisons précédentes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obiwen

Match simple sur le papier et on devrait le gagner sans grande difficulté mais ce qui me fait peur avec Bordeaux , c'est que contre les petites equipes, avant de même rentré sur le terrain , on se voit déja vainqueurs et on se fait surprendre .

 

Comme contre Montceau-les-mines , il y a 2 ans ou plus, je ne me rapelle plus trop .

 

Donc ne pas se voir trop beau dessus, etre sérieux et le match est pour nous .

 

 

Comme on dit : " Dans un match, tout est possible " .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laurent Blanc a communiqué les dates de reprise de son groupe à la fin de la rencontre gagnée face au Téfécé. Le groupe reprendra le chemin du Haillan le lundi 4 janvier à 10h30. Les internationaux (Chamakh, Plasil, Gourcuff, Carrasso et Diarra) reviendront au Haillan le lendemain (le mardi 5 janvier). Et enfin, les joueurs sud-américains comme Cavenaghi, Placente, Fernando, Jussiê, Wendel et Henrique ne seront attendus que le jeudi 7 janvier.

 

Bonnes vacances à tous !

 

 

Ce message du site off ce matin, montre que pour le match de Coupe de France (compétition que nous avons comme objectif cette saison de gagner), nos Sud Am seront sans doute trop courts pour jouer contre Rodez. Attention cette même politique "sociale" vis à vis des expatriés, avait coûté l'élimination par nos amis Verts à la même époque la saison derniére. Vous me direz Rodez n'est pas St Etienne.

 

Attention quand même, il ne faudrait pas commencer la deuxiéme partie de saison avec une déconvenue, ce match est d'importance. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il met le même genre d'équipe que contre Haïfa ça devrait passer...

Saunier et Bouscarrat vont retrouver leurs potes de la CFA !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait, la suspension de Planus est confirmee par le site off pour ce match ou il y a, de toute maniere, de fortes chances pour que les titulaires habituels soient laisses au repos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------------------------RAME------------------------------------

 

CHALME-----------GLOMBARD-------------SANE----------------JURIETTI

 

-----------------------DIARRA--------------LASNE--------------------------

 

TRAORE--------------------------------------------------------------SERTIC

 

-------------------------GOUFFRAN------BELLION---------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×