Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 1-0 Rodez -> 32èmes.

Recommended Posts

------------------------------------RAME------------------------------------

 

CHALME-----------GLOMBARD-------------SANE----------------JURIETTI

 

-----------------------DIARRA--------------LASNE--------------------------

 

TRAORE--------------------------------------------------------------SERTIC

 

-------------------------GOUFFRAN------BELLION---------------------------

 

Tu penses qu'il lancera Lasne et Glombard d'entree de jeu?

Je pense qu'il mettra une equipe jeune (Sertic, Traore, Sane...) et composee de remplacants (Jurietti, Bellion, Cavenaghi..) mais tout en restant prudent dans la tactique. Il faut vraiment passer ce tour, et ne pas sous-estimer l'equipe adverse, certes bien inferieure a Bordeaux, mais qui jouera avec une forte motivation qui peut parfois jouer des tours a des equipes de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu penses qu'il lancera Lasne et Glombard d'entree de jeu?

Je pense qu'il mettra une equipe jeune (Sertic, Traore, Sane...) et composee de remplacants (Jurietti, Bellion, Cavenaghi..) mais tout en restant prudent dans la tactique. Il faut vraiment passer ce tour, et ne pas sous-estimer l'equipe adverse, certes bien inferieure a Bordeaux, mais qui jouera avec une forte motivation qui peut parfois jouer des tours a des equipes de L1.

Planus suspendu et Henrique a peine rentrer, ca lui laisse 3 choix pour les postes de DC :

Ciani, Sané ou Glombard.

Et en milieu de terrain, j'hesitait entre Lasne et Plasil au coté de Diarra.

A moins que Laurent Blanc ne fasse debuter Gourcuff ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus suspendu et Henrique a peine rentrer, ca lui laisse 3 choix pour les postes de DC :

Ciani, Sané ou Glombard.

Et en milieu de terrain, j'hesitait entre Lasne et Plasil au coté de Diarra.

A moins que Laurent Blanc ne fasse debuter Gourcuff ...

Je pensais a Placente ou Jurietti. Concernant Placente, il ne serait peut-etre pas revenu d'Argentine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pensais a Placente ou Jurietti. Concernant Placente, il ne serait peut-etre pas revenu d'Argentine.

Si c'est Jurietti dans l'axe, qui a gauche ?

Et concernant Placente, il peux y rester en Argentine, il manquera a personne je pense :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faux.

Moi j'aimerai le revoir dans l'axe. Je l'ai trouvé vraiment intéressant contre Haifa à ce poste.

 

Jurietti -------------- Sané ---------------- Placenté -------------- Nivert

------------------------------------------------------------------------------

---------------------------Fernando----Traoré-----------------------------

-----------------Saivet-------------------------Sertic----------------------

-----------------------------------------------------------------------------

--------------------------------Cavé-----------Bellion--------------------

 

Remp : Glombard, Clemence et Elissade de la réserve + Plasil et Ciani

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette Coupe de france est l'un des 3 objectifs du club cette saison. Pour autant, le fait de recevoir et d'être, à priori bien tombé au tirage, a quand même permis à Lolo d'étaler les retours de congés. Ainsi les Sud Am revenant le 7 Janvier, on peut considérer, qu'ils ne seront pas sur le pré le 9 en compétition officielle.

 

Les internationaux, Gourcuff, Chamakh, Diarra, Plasil, Carrasso, sauf accords spéciaux de derniére heure, seront au Haillan plus tôt.

 

Pour tous ces joueurs, les tests d'après fêtes et notamment de recherche d'acide lactique dans le sang, seront déterminants, car on sait qu'un abus fait un retour difficile.

 

Surtout éviter la mésaventure de la saison derniére à Lescure, contre nos amis "Verts".

 

Ne pas passer ce tour, ferait tache dans la chevauchée actuelle de succés et on sait qu'en foot on peut vite descendre de son piedestal. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqun sait si les places pour ce match seront "offertes" aux abonnées ?

 

 

Normalement Oui.

 

Tu vas au stade avec ton abonnement et ta carte avec tes petites lettres jaunes et ce sera gratuit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De rien !

 

Par contre ce qui m'étonne c'est que le site officiel n'ait pour l'instant rien mis à ce propos !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je m'ennuie trop...vivement la reprise :JONGLEUR logo - LT:

Avec un premier match sans les sud-am, cela va être l'occasion de voir nos petits jeunes j'espère

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi, je m'ennuis trop xD

 

Avec un premier match sans les sud-am, cela va être l'occasion de voir nos petits jeunes j'espère

 

On les a déjà vu à Tel Aviv, et ca va on peut être confiant :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×