Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 1-0 Rodez -> 32èmes.

Recommended Posts

Je crois qu'il y aura Henrique de present pour ce match, car il est sur le retour. Par contre, ce sera probablement le seul Sud-Am.

 

Il ne faut pas oublier que Planus est suspendu pour ce match il me semble, et que donc, il faudra composer une defense sans lui, et peut-etre sans Placente alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Je crois qu'il y aura Henrique de present pour ce match, car il est sur le retour. Par contre, ce sera probablement le seul Sud-Am.

 

Il ne faut pas oublier que Planus est suspendu pour ce match il me semble, et que donc, il faudra composer une defense sans lui, et peut-etre sans Placente alors.

Il serait dommage de se priver de nos sud-am sachant qu'ils sont pour beaucoup d'entre eux en manque de temps de jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il serait dommage de se priver de nos sud-am sachant qu'ils sont pour beaucoup d'entre eux en manque de temps de jeu...

Ils seront à court de forme, car ils ont des vacances supp. Donc pas de sud-americains à mon avis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il serait dommage de se priver de nos sud-am sachant qu'ils sont pour beaucoup d'entre eux en manque de temps de jeu...

 

Ca dependra d'eux: s'ils veulent du temps de jeu, ils devront raccourcir leurs vacances.

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------------------------RAME--------------------------------------

 

JURIETTI-----------HENRIQUE-----------------SANE----------TREMOULINAS

 

-------------------------------------DIARRA-------------------------------------

 

---------------------PLASIL--------------------------SERTIC--------------------

 

GOUFFRAN---------------------------------------------------------------SAIVET

 

--------------------------------------BELLION-------------------------------------

 

 

 

:JONGLEUR logo - LT:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment les supporters non locaux, ne pourront pas voir le match à TV, puisque diffusé sur FR3 Aquitaine. Dommage, car c'est une grosse part des inconditionnels Marine, qui à chaque fois est lésée. Il ne manquerait plus que nous soyons, en Francilie, obligés de regarder PSG ... grrrr !!! ... :huh:

 

Peut être une astuce, genre visionnage sur le site de FR3 internet ou autre. J'y crois peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment les supporters non locaux, ne pourront pas voir le match à TV, puisque diffusé sur FR3 Aquitaine. Dommage, car c'est une grosse part des inconditionnels Marine, qui à chaque fois est lésée. Il ne manquerait plus que nous soyons, en Francilie, obligés de regarder PSG ... grrrr !!! ... :huh:

 

Peut être une astuce, genre visionnage sur le site de FR3 internet ou autre. J'y crois peu.

 

il me semble qu'il y a quelques annees, on avait pu visionner le match sur le site internet de france 3 aquitaine.

 

Moi je serais au stade si le club se decide enfin à mettre les places en vente !! Toujours aucune info concernant la billeterie pour se match (je pense (et j'espere) qu'on les aura demain !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment les supporters non locaux, ne pourront pas voir le match à TV, puisque diffusé sur FR3 Aquitaine. Dommage, car c'est une grosse part des inconditionnels Marine, qui à chaque fois est lésée. Il ne manquerait plus que nous soyons, en Francilie, obligés de regarder PSG ... grrrr !!! ... :huh:

 

Peut être une astuce, genre visionnage sur le site de FR3 internet ou autre. J'y crois peu.

 

pour ceux qui ont canalsat , enfin ceux qui ont le médiasat car moi je n'ai que canal en numérique puis foot+ , la TNT biensûr avec tous les france 3 régionaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour ceux qui ont canalsat , enfin ceux qui ont le médiasat car moi je n'ai que canal en numérique puis foot+ , la TNT biensûr avec tous les france 3 régionaux !

Exactement ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
--------------------------------------RAME--------------------------------------

 

JURIETTI-----------HENRIQUE-----------------SANE----------TREMOULINAS

 

-------------------------------------DIARRA-------------------------------------

 

---------------------PLASIL--------------------------SERTIC--------------------

 

GOUFFRAN---------------------------------------------------------------SAIVET

 

--------------------------------------BELLION-------------------------------------

 

 

 

:JONGLEUR logo - LT:

Cette compo est probablement la meilleure possible, pour ce match de coupe, selon les disponibilites de chacun et l'absence probable des internationaux comme Gourcuff et Chamakh (quoique pour ce dernier, il a peu vu la selection nationale recemment ;) )

 

Au final, si on resume bien d'ailleurs au niveau des absences, cela donne quoi?

Suspendu: Planus

Vacances prolongees: Cavenaghi/Placente, Jussie/Wendel/Fernando (Henrique vise ce match de Rodez comme son retour aux affaires) + Gourcuff & Chamakh (Carrasso?)

Selection nationale: Traore

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest richetti_850

Si ta une connexion internet ta toute les différents france3 ( aquitaine,alpe alsace,bretagne....) sur adsltv qui est totalement gratuit ne lag pas et est en bonne qualité.

 

edit: il faut que ton fourisseur d'accés soit FREE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ta une connexion internet ta toute les différents france3 ( aquitaine,alpe alsace,bretagne....) sur adsltv qui est totalement gratuit ne lag pas et est en bonne qualité.

 

edit: il faut que ton fourisseur d'accés soit FREE

 

Avec neuf Telecom : canal 303 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×