Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 4-1 Lorient

Recommended Posts

J'étais au 3eme rang du VS..

 

C'est exactement ça! Sauf qu'un des 3 capos espérait qu'avec un peu de chance, il "pète un plomb"!!

C'est ce qui c'était passé la saison dernière!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé de ne pas m'enflammer devant ce genre d'initiative que je trouve autant navrante que consternante.

Pas de quoi en faire un fromage.

Même si je trouve aussi Audard plutôt moyen (mais c'est pas le sujet), il faut comprendre que les joueurs par moment répondent.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé de ne pas m'enflammer devant ce genre d'initiative que je trouve autant navrante que consternante.

Pas de quoi en faire un fromage.

Même si je trouve aussi Audard plutôt moyen (mais c'est pas le sujet), il faut comprendre que les joueurs par moment répondent.

 

 

:+1:

 

je n'adhere pas du tout à ce genre d'initiative.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'avais pas vu le match et au vu à la fois du score et des commentaires élogieux fusant de toutes parts, y compris papa Gourcuff, je m'attendais en utilisant sur foot +, la possibilité de revoir le match, à un festival style Barça.

 

En fait si j'avais été en direct, j'aurais vraiment tremblé pendant la moitié de la 1ere mi-temps, ou j'ai vu les Marines battus en engagement, battus tactiquement et proches d'être aussi battus au score, si un immense Carrasso (le vrai plus de cette saison, par rapport aux cagades d'un Valverde ou aux reprises après blessures de Ramé) n'avait, comme à Montpellier sorti le grand jeu d'entrée.

 

Bien sur ce grand "flottement" était du aux absences, surtout en défense centrale, car ensuite, Bordeaux a été supérieur et on aurait même pu assister à un doublé de Cavé et un triplé de Bellion.

 

Au final, même si le but Lorientais sur un temps de décontraction Girondine, atténue un peu la correction, c'est vrai que photo il n'y avait pas.

 

Mais comme ça, à froid, on peut quand même penser, que nous n'avons pas gommé ces départs de matchs laborieux, qui restent la faiblesse de nos favoris. Année après année, nous sommes toujours en danger pendant un gros premier quart d'heure. La contre partie, c'est que nous finissons très fort. Contre VA, ce match perdu à Lescure, ce fut ce scénario, à la différence que nous n'avons pas eu la force de revenir au final.

 

Vous me direz, "à partir trop vite, on se crame pour la fin de match". Et vous aurez raison, ne serait ce qu'en se référant à notre victoire loborieuse à Lescure, contre PSG, ou bien partis, nous avons baissé de pied en 2eme mi-temps.

 

Il doit quand même y avoir un juste milieu, afin d'éviter à Carrasso pendant le premier quart d'heure, d'avoir à sortir le grand jeu pour éviter l'ouverture du score par l'adversaire. :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu préconises quoi alors?? Un échauffement plus poussé avant le début du match?

 

Ni Ricardo, ni Lolo et Gasset, ne sont arrivés à gommer ces départs "prudents". Nous avons tous en tête par exemple la réception d'Aulas, il y a deux saisons, ou en 15 minutes nous avions déjà pris 2 buts.

 

Sans doute les séquelles transmises par le groupe qui a frolé la L2. Ou alors c'est le syndrome du Haillan. La marque de fabrique. Prudence et longueur de temps, valent mieux que vitesse, force ou rage. Pas de soucis, avec Carrasso ça se passe quand même bien et ensuite la machine se met en route.

 

De tous temps, j'ai toujours appréhendé le premier quart d'heure. Si à la 16 eme minute nous n'avons pas encaissé de but bête, bien partis c'est. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Ni Ricardo, ni Lolo et Gasset, ne sont arrivés à gommer ces départs "prudents". Nous avons tous en tête par exemple la réception d'Aulas, il y a deux saisons, ou en 15 minutes nous avions déjà pris 2 buts.

 

Sans doute les séquelles transmises par le groupe qui a frolé la L2. Ou alors c'est le syndrome du Haillan. La marque de fabrique. Prudence et longueur de temps, valent mieux que vitesse, force ou rage. Pas de soucis, avec Carrasso ça se passe quand même bien et ensuite la machine se met en route.

 

De tous temps, j'ai toujours appréhendé le premier quart d'heure. Si à la 16 eme minute nous n'avons pas encaissé de but bête, bien partis c'est. :P

En bon politicien, tu n'as absolument pas répondu à ma question ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
En bon politicien, tu n'as absolument pas répondu à ma question ^_^

 

J'ai longuement exprimé mon incapacité à aider le staff à solutionner ce soucis de petit bras au démarrage des matchs. Il me semble d'ailleurs avoir lu un entretien avec Lolo, qui, en désespoir de cause, renonçait à trouver un reméde, d'autant plus qu'ensuite l'equipe faisait le plus souvent la différence.

 

C'est donc dans les têtes que ça se joue. Moins vrai en ligue du fric cette saison c'est et notamment dans les matchs face à la Juve, que je considére comme les plus aboutis cette saison et ou les Italiens ont été pris à la gorge d'entrée.

 

Tout seul ça passera ... ou pas. :D

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×