Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 4-1 Lorient

Recommended Posts

Fan vous venez de fêter un anniversaire au boulot ou quoi ? il est tout pourri ton 442 :D

 

merde je vais être le dernier défenseur de Cavé sur ce site, on aura tout vu.

 

moi je dis que Cavé claquera contre Lorient en tant que titulaire. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fan vous venez de fêter un anniversaire au boulot ou quoi ? il est tout pourri ton 442 :D

 

merde je vais être le dernier défenseur de Cavé sur ce site, on aura tout vu.

 

moi je dis que Cavé claquera contre Lorient en tant que titulaire. B)

 

c'est le tiens qui est tout moisi...Jussiê milieu gauche dans un milieu en losange...on aura tout vu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah non, moi aussi j 'aimerais bien voir cavé titulaire , mais je ne pense plus qu 'il fasse parti des plans de blanc ...

pourvu que je me trompe !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si l'on garde la configuration 4-5-1

j'espère que SERTIC remplace GOURCUFF ou que SERTIC remplace JUSSIE qui remplace GOURCUFF

que BELLION remplace CHAMAKH

Mais j'y crois pas beaucoup

 

sinon, j'aimerai bien un bon vieux 4-4-2 des familles avec CAVENAGHI à coté de CHAMAKH

mais j'y crois encore moins

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je crois que Blanc il fera comme d'hab. Des petites touches par ci par là en ayant à l'esprit le derby de la Garonne qui se jouera le mercredi suivant.

 

Je le vois faire reposer Chamakh. Et pourquoi pas même un 442 avec Bellion et Cavé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je crois que Blanc il fera comme d'hab. Des petites touches par ci par là en ayant à l'esprit le derby de la Garonne qui se jouera le mercredi suivant.

 

Je le vois faire reposer Chamakh. Et pourquoi pas même un 442 avec Bellion et Cavé.

 

Un 442 avec Bellion et Cavenaghi me plairait bien a vrai dire pour apporter du changement! Mais, honnetement Cavenaghi ne merite pas forcement une place de titulaire de mon point de vue, il a peu apporter les fois ou il etait titulaire (et il a ete plus d'une fois). Bellion a peu eu sa chance de titulaire, donc je dirai oui pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

Faut faire souffler gourcuff et chamakh mais j'ai bien peur qu'ils jouent car c'est lorient en face et pour etre optimiste j'espère qu'ils auront récupérés s'ils sont alignés

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les deux équipes ayant jouée Mercredi ... plus le froid, on risque de regarder un match sans grande qualité technique; à condition que le match ne soit pas reporté biensur (enfin ça me semble peut probable).

 

Pourquoi Lolo changerait-il de composition ? Pour espérer voir plus de beau jeu ?

Il reste deux matchs cette année, deux matchs qu'il faut gagner, alors je doute que ce soit le moment de s'amuser à changer les compos ! (à mon avis pour Cavé, vous pourrez attendre encore un moment ... peut être contre Rodez :Diabolo pour WGLT09: )

 

Ce qui est sur, c'est que Lorient va pas se laisser faire comme ça ... et ils ne joueront pas à 11 derrière (enfin j'espère ... après le nul contre Auxerre, et la défaite contre Marseille)

 

Sinon on peut toujours continuer notre belle série de victoire à 1-0 :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi Lolo changerait-il de composition ? Pour espérer voir plus de beau jeu ?

 

La première raison c'est lui qui la donne. Le match ne lui a pas plu. Il fera des petits changements. J'en suis presque sur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon à domicile, il va falloir imposer notre jeu ... donc ce n'est certainement pas comme précédement qu'on va pouvoir le faire.

 

Et Jussiê ? Vous pensez pas que si il joue encore, il risque de se blésser ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani toujours incertain. 3 eme gros match de suite pour Sané ? Réponse ce soir avec le groupe annoncé sur le site off. Mais d'autres questions peuvent aussi se poser, comme :

 

- Chamakh qui aligne matchs entiers sur matchs entiers, a paru, courageux mais fatigué, contre Montpellier. Pourrait-il souffler d'entrée ? Au bénéfice d'un schéma plus offensif ?

 

- Lolo continuera t'il l'expérience Jussié ? Je suis pour, tant il m'a paru concerné et au top sur ses deux productions chez Aulas et à Montpellier.

 

- Cavé le retour ?

 

Face à Lorient, qui sait jouer, mais pas défendre à 10 derriére pendant 94 minutes (voir le but de Diawara), ne serait ce pas l'occasion rêvée ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

incertitudes sur la compo...peut être même sur le dispositif tactique...

 

je pense qu'il faudra des joueurs véloces et ne rechignant pas aux tâches défensives sur les côtés : gouffran et wendel ma paraissent plus "opportun" que Plasil et Jussié...

 

je tente une compo :

 

 

 

........................................CARASSO

 

CHALME.............PLANUS......................CIANI.........TREMOULINAS

 

 

........................................DIARRA

 

 

GOUFFRAN....................................................WENDEL

 

...................................GOURCUFF

 

 

.....................CHAMAKH..............JUSSIE (sur la forme du moment...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
incertitudes sur la compo...peut être même sur le dispositif tactique...

 

je pense qu'il faudra des joueurs véloces et ne rechignant pas aux tâches défensives sur les côtés : gouffran et wendel ma paraissent plus "opportun" que Plasil et Jussié...

 

je tente une compo :

 

 

 

........................................CARASSO

 

CHALME.............PLANUS......................CIANI.........TREMOULINAS

 

 

........................................DIARRA

 

 

GOUFFRAN....................................................WENDEL

 

...................................GOURCUFF

 

 

.....................CHAMAKH..............JUSSIE (sur la forme du moment...)

d 'accord avec toi pour le 4/4/2

sauf que je titularise plasil à la place de gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oregon
encore un bon vieux 1-0 des familles...

 

 

çà fait un peu juste pour un beau champion non? surtout à domicile !

je n'y crois pas surtout que Lorient sait jouer au football , lui , contrairement aux bordelais et ne se

laissera pas voler les 3 points comme çà juste en regardant bordeaux jouer à 10 derrière et réaliser le hold-up

comme il le fait à chaque fois :moqueur2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
çà fait un peu juste pour un beau champion non? surtout à domicile !

je n'y crois pas surtout que Lorient sait jouer au football , lui , contrairement aux bordelais et ne se

laissera pas voler les 3 points comme çà juste en regardant bordeaux jouer à 10 derrière et réaliser le hold-up

comme il le fait à chaque fois :moqueur2 pour WG:

T'etais suspendu Hier ?

Vous n'avez mis que 3 buts :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×