Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 4-1 Lorient

Recommended Posts

çà fait un peu juste pour un beau champion non? surtout à domicile !

je n'y crois pas surtout que Lorient sait jouer au football , lui , contrairement aux bordelais et ne se

laissera pas voler les 3 points comme çà juste en regardant bordeaux jouer à 10 derrière et réaliser le hold-up

comme il le fait à chaque fois :moqueur2 pour WG:

 

 

tu assistes pas au tirage au sort de :coupechampionsdo2: ??

 

 

 

tu n'es pas concerné avec ton equipe de brin ??? :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oregon
tu assistes pas au tirage au sort de :coupechampionsdo2: ??

 

 

 

tu n'es pas concerné avec ton equipe de brin ??? :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG:

 

mon équipe de brun en a déjà mis 2 à la tienne d' équipe de brun ce début de saison !

attends la prochaine et elle t'en collera 5 chez toi à domicile ! mais ne te plains pas , tu verras du

VRAI football chez toi et tu ne t'ennuieras pas . :Invision-Board-France-251:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mon équipe de brun en a déjà mis 2 à la tienne d' équipe de brun ce début de saison !

attends la prochaine et elle t'en collera 5 chez toi à domicile ! mais ne te plains pas , tu verras du

VRAI football chez toi et tu ne t'ennuieras pas . :Invision-Board-France-251:

J'aime tes arguments ... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu assistes pas au tirage au sort de :coupechampionsdo2: ??

 

 

 

tu n'es pas concerné avec ton equipe de brin ??? :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG:

 

le tirage de l'Europa League c'est au Campanile de Vesoul qu'il a lieu...

en partant de suite il peut y être dans la semaine...

 

au menu du cocktail d'avant tirage : mousseux chaud et pâté à l'huile...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mon équipe de brun en a déjà mis 2 à la tienne d' équipe de brun ce début de saison !

attends la prochaine et elle t'en collera 5 chez toi à domicile ! mais ne te plains pas , tu verras du

VRAI football chez toi et tu ne t'ennuieras pas . :Invision-Board-France-251:

 

 

merde j'ai pas vû Lille au tirage au sort de :coupechampionsdo2:

 

 

on vous aurait oublié ?? :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oregon
merde j'ai pas vû Lille au tirage au sort de :coupechampionsdo2:

 

 

on vous aurait oublié ?? :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557:

 

occupes-toi déjà de ton équipe qui ne sait faire que des 1/0 de merde même contre un promu de L2

et qu 'elle apprenne ENFIN à jouer au foot on verra après !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
occupes-toi déjà de ton équipe qui ne sait faire que des 1/0 de merde même contre un promu de L2

et qu 'elle apprenne ENFIN à jouer au foot on verra après !

Vous avez fait combien a Montpellier ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez fait combien a Montpellier ?

 

 

 

ha ouai il à la memoire courte ....ils ont perdu (lille ) 2-0.... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

continue oregon j'adore !!! :Invision-Board-France-251:

 

 

 

merde il est parti... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
occupes-toi déjà de ton équipe qui ne sait faire que des 1/0 de merde même contre un promu de L2

et qu 'elle apprenne ENFIN à jouer au foot on verra après !

Un promu de L2 qui vous avait un bon vieux 2-0 dans la vue ne l'oublie pas ! :Demon12:

 

Et puis, quand on prends 3-0 face au PSG qui a du mal à faire 1-1 contre Lens, on la ramène pas :P !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un promu de L2 qui vous avait un bon vieux 2-0 dans la vue ne l'oublie pas ! :Demon12:

 

Et puis, quand on prends 3-0 face au PSG qui a du mal à faire 1-1 contre Lens, on la ramène pas :P !

Je savais même pas que les lillois avaient pris 3-0 contre le PSG. Ha ouais non c'est pas sérieux ça, déjà perdre contre le PSG c'est un peu la honte mais prendre 3-0 c'est moche, c'est très moche même. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oregon
ha ouai il à la memoire courte ....ils ont perdu (lille ) 2-0.... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

continue oregon j'adore !!! :Invision-Board-France-251:

 

 

 

merde il est parti... :(

 

d'accord on en en a pris 2 là bas ! mais bon c'est vous qui êtes le beauuuuuuuuuuuu champion de France

soit-disant et pas nous ! alors réaliser un petit hold-up chez un promu çà fait un peu tache pour un soit-disant

champion non ????

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oregon
Je savais même pas que les lillois avaient pris 3-0 contre le PSG. Ha ouais non c'est pas sérieux ça, déjà perdre contre le PSG c'est un peu la honte mais prendre 3-0 c'est moche, c'est très moche même. :Diabolo pour WGLT09:

 

c était en tout début de saison donc des accidents peuvent arriver à n' importe quelle équipe !

Le LOSC est maintenant rodé et qui s'y frotte s'y pique c'est toit ce que je vois actuellement ce qui n'est pas le cas

des bordelais qui ne savent qu'aligner des hold-ups de merde !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'accord on en en a pris 2 là bas ! mais bon c'est vous qui êtes le beauuuuuuuuuuuu champion de France

soit-disant et pas nous ! alors réaliser un petit hold-up chez un promu çà fait un peu tache pour un soit-disant

champion non ????

Peut-être qu'on a pas fait le match du siècle mais nous au moins on gagne :Invision-Board-France-558: !

 

Et puis toi les huitièmes de finale de la LDC, tu les verras à la télé ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'accord on en en a pris 2 là bas ! mais bon c'est vous qui êtes le beauuuuuuuuuuuu champion de France

soit-disant et pas nous ! alors réaliser un petit hold-up chez un promu çà fait un peu tache pour un soit-disant

champion non ????

 

 

Non ... la tâche c'est toi ...

 

Écoutes, on vous laisse les scores fleuves et le beau jeu avec du hourra football qui plaît. Vous nous laissez les choses sérieuses comme les titres et la représentation en Ligue des Champions.

 

Ok, ça marche comme deal ?

 

 

Le pire est que j'apprécie vraiment le LOSC (avec une belle ville que je connais un peu depuis peu) mais rien qu'à te lire avec le ton agressif voulant uniquement casser le FCGB, j'ai vraiment envie de vous voir vous casser la gueule rien que pour ne plus te voir ici.

 

Nous sommes les premiers à dire que notre jeu, depuis quelques matchs, est vraiment chiant et alors, on fait quoi ? Arrêtes de répéter toujours la même chose, on t'a compris maintenant. Passe à autre chose, vient nous voir lors des rencontres entre nos deux clubs en évitant de faire des comparaisons à la con comme tu en fais depuis deux-trois semaines maintenant.

 

Je regrette Jooolosc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme la DJThunder, c'est pas certain que le staff se risque de faire des changements alors qu'il reste que 2 matches avant la treve, et qu'il est important d'accumuler des points en cette periode vierge de coupe d'Europe ou national.

 

Mais bon, je vois quand meme un retour a un milieu defensif et donc Fernando qui debutrait sur le banc.

 

Quid du terrain? Avec le temps actuel et le froid, difficile de produire du jeu (sauf pour Oregon et Lille). J'espere tout de meme un match ouvert et une equipe de Lorient qui sortira un peu plus que les derniers adversaires a domicile.

 

Si Sane joue une nouvelle fois, j'espere qu'il continuera ses performances actuelles, et surtout qu'il ne sente pas qu'il a gagner sa place dans le groupe. Il reste un jeune joueur et il ne faut pas qu'il relache la pression avant de jouer face a Vahirua et Gameiro!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×