Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 4-1 Lorient

Recommended Posts

Guest oregon
Peut-être qu'on a pas fait le match du siècle mais nous au moins on gagne :Invision-Board-France-558: !

 

Et puis toi les huitièmes de finale de la LDC, tu les verras à la télé ! :Invision-Board-France-596:

 

a vaincre sans péril on triomphe sans gloire comme dit le vieux dicton !

 

pour ce qui est de la LDC ... non merci je ne perdrai pas ma soirée en regardant le pauvre jeu des bordelais !

je ne suis pas maso à ce point-là quand même !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
a vaincre sans péril on triomphe sans gloire comme dit le vieux dicton !

 

pour ce qui est de la LDC ... non merci je ne perdrai pas ma soirée en regardant le pauvre jeu des bordelais !

je ne suis pas maso à ce point-là quand même !

 

 

tu nous excuses si on te repond pas de suite , on est occupé sur le topic du tirage de la ligue des champions !! :coupechampionsdo2:

 

t'es pas concerné HEIN!!!! :Diabolo pour WGLT09: :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu nous excuses si on te repond pas de suite , on est occupé sur le topic du tirage de la ligue des champions !! :coupechampionsdo2:

 

t'es pas concerné HEIN!!!! :Diabolo pour WGLT09: :moqueur2 pour WG:

 

ça c'est très bon...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons donc, à priori, un supporter des ch'tis Lillois, qui asticote les égos.

:D

 

Rien à dire sur les belles prestations actuelles du LOSC, qui fait honneur à ses devanciers et au Lille, que petit, j'aimais suivre. Il y a fort longtemps, mon pére jouait d'ailleurs ailier gauche (et oui, cette denrée rare a existé, à une époque ou on jouait surtout pour marquer abondamment) au CORT (le supporter du LOSC saura sans doute déchiffrer ce sigle).

 

On peut sans crainte estimer, qu'actuellement, les Lillois produisent le meilleur jeu de L1 et le plus efficace. Le soucis, bien sur, c'est la durée et il est difficile de jouer à ce niveau toute une saison. Si le rythme du LOSC se maintient, il ne sera pas loin du podium. Devant oeme et Aulas ? :P

 

Le sprint final, le fameux money time d'Avril/Mai fera la différence.

 

Pour revenir à Lorient, je me réjouis de voir en action les petits formats Bretons, qui mettront nos grands et forts à rude épreuve. Mais au final, auront-ils la dimension pour battre Bordeaux ? Va savoir. Objectif les 3 pts et cette fameuse barre des 40 pts, avant d'aller à Toulouse. 50 % de notre total de champion 2008/2009. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mvuemba et Genton au fait sont incertains. On verra plus tard dans la journee a l'annonce du groupe lorientais.

 

Rien à dire sur les belles prestations actuelles du LOSC, qui fait honneur à ses devanciers et au Lille, que petit, j'aimais suivre. Il y a fort longtemps, mon pére jouait d'ailleurs ailier gauche (et oui, cette denrée rare a existé, à une époque ou on jouait surtout pour marquer abondamment) au CORT (le supporter du LOSC saura sans doute déchiffrer ce sigle).

 

Ne t'avances pas trop... j'ai des doutes sur ce point.

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
c était en tout début de saison donc des accidents peuvent arriver à n' importe quelle équipe !

Le LOSC est maintenant rodé et qui s'y frotte s'y pique c'est toit ce que je vois actuellement ce qui n'est pas le cas

des bordelais qui ne savent qu'aligner des hold-ups de merde !

Non mais perdre contre le PSG c'est jamais un accident, faut vraiment pas savoir jouer au foot pour perdre contre une équipe de clowns. :Diabolo pour WGLT09:

Mais bon ça vous empêche pas de leur piquer leur joueur non plus faut croire. :Invision-Board-France-557:

 

Au fait juste une question, pourquoi personne ne le bannis ce type? J'ai pas l'impression qu'il cherche autre chose que ça lui pourtant, alors comme c'est bientôt noël ça serait bien de lui faire son cadeau non? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait juste une question, pourquoi personne ne le bannis ce type? J'ai pas l'impression qu'il cherche autre chose que ça lui pourtant, alors comme c'est bientôt noël ça serait bien de lui faire son cadeau non? :Invision-Board-France-557:

 

Je pense personnellement qu'il attend que ça.

Mais le problème si on le bannis, il pourra aller raconter sur son forum de "supporters" lillois, (qui apparament en est un, c'est pour ca que j'ai mis des guillemets) que tous les supporters bordelais sont des moins que rien et etc....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Mais le problème si on le bannis, il pourra aller raconter sur son forum de "supporters" lillois, (qui apparament en est un, c'est pour ca que j'ai mis des guillemets) que tous les supporters bordelais sont des moins que rien et etc....

 

On s'en tape j'ai envie de dire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On s'en tape j'ai envie de dire...

Je confirme. De toute manière ce mec il n'est pas Lillois et que ce soit ici ou ailleurs c'est surement un boulet. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait juste une question, pourquoi personne ne le bannis ce type? J'ai pas l'impression qu'il cherche autre chose que ça lui pourtant, alors comme c'est bientôt noël ça serait bien de lui faire son cadeau non? :Invision-Board-France-557:

 

 

Bannir est la solution des faibles :moqueur2 pour WG: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait juste une question, pourquoi personne ne le bannis ce type? J'ai pas l'impression qu'il cherche autre chose que ça lui pourtant, alors comme c'est bientôt noël ça serait bien de lui faire son cadeau non? :Invision-Board-France-557:

 

et nous priver d'une bonne tranche de rigolade à chacun de ses posts ????? tu déconnes là !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est confirme. Mvuemba et Genton ne font pas partie du groupe de Lorient.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×